Les arbitres en tenue noire (moulante et sexy, hein, c’est forcé) avec un sifflet, rien que ça, ça donne envie.
Dis, le règlement précise pas, est-ce qu’on a le droit d’utiliser divers accéssoires pendant la partie (enclume, rapière, gourdin, main aux fesses…) pour déstabiliser quelque peu l’adversaire ?
Et est-ce qu’on peut mettre de la glu sur les bumper juste avant la finale pour être sur de gagner ?
Keiyan, qui fait sa check list
La réponse est non: aucun objet contondant!!! La victoire se fera à la loyale ou ne se fera pas.
Deux trucs (je viens d’avoir Fifi au téléphone)
1°) Si qqn passe chez lui et peut prendre un petit stocks de poules ça nous arrangerait
2°) Est ce que j’inscris officiellement les binômes “Keiyan-Slim” et “Fabericus-Sanjuro”?
Ben faut voir avec nos moitiés respectives, moi ça me convient (et je ne serais pas joignable d’ici ce soir).
A tout’ (en-cas mont)
Monsieur Lapin dit:
Est ce que j'inscris officiellement les binômes "Keiyan-Slim" et "Fabericus-Sanjuro"?
Ok pour moi!...
... Et nos adversaires peuvent commencer à trembler pour leur poules!
![Maléfique :twisted:](https://forum.trictrac.net/images/emoji/twitter/smiling_imp.png?v=9)
D’ailleurs ça commence par des matchs de poules ?
Monsieur Lapin dit: Est ce que j'inscris officiellement les binômes "Keiyan-Slim" et "Fabericus-Sanjuro"?
Finalement Slim ne viendra pas ce soir...
Emilie
OK, Sanju et Fab, enregistré.
Attention: fab, sois à l’heure. (20h30)
melimelo dit:Monsieur Lapin dit: Est ce que j'inscris officiellement les binômes "Keiyan-Slim" et "Fabericus-Sanjuro"?
Finalement Slim ne viendra pas ce soir...
Emilie
C'est noté.
Dommage
![Triste :(](https://forum.trictrac.net/images/emoji/twitter/face_with_head_bandage.png?v=9)
Bon, j’ai tout bien réimprimé
Le fin du fin c’est les petits papiers logotypés “Le Fou Volant” pour le tirage au sort!
Les 11 équipes “officiellement inscrites” (voir en page d’accueil) sont écrites à l’ordinateur, comme pour un vrai tirage au sort
Dan devrait avoir un peu de retard : entre 20h30 et 20h45
On peut éventuellement programmer votre premier match de poule en dernier mais s’il a trop de retard je ne pourrai rien pour vous… Y’aura du “déclarage forfait” sur un match au pire. Mais bon, ça m’étonnerait:
Une fois le tirage au sort réalisé, il faut que je planifie tous les matchs de poule… et ça pourrait me prendre un petit quart d’heure.
Mouhââââ hââââ HÂ !
Ca va être môôôôôche !
je tiens à prévenir tous les participants: ce soir j’ai une âme de killeuse, un instinct carnassier assez énorme…
si je me fais éclater en poule, je ferais moins la maligne, c’est sûr
Avec Fifi on n’arrête pas de s’appeler!!! l’habillage visuel sera de qualité, c’est trop drôle.
Bon les gens, y aura quoi comme jeux, ce soir ?
J’apporterais Razzia !, Non merci et Boursicocotte (ou + ou - selon ce qu’il y a déjà)
dis Lapin, les trophées ça doit ressembler à des vrais, ou bien on peut ramener des trucs plus fantaisistes?..
lycisca dit:dis Lapin, les trophées ça doit ressembler à des vrais, ou bien on peut ramener des trucs plus fantaisistes?...
Genre un pendentif en forme de moule !
J’apporte mon lot à peu près habituel dans un sac tout neuf super-partique-à-trimbaler-dans-le-métro, comme ça je viens plus en bagnole, je paye plus de parking je rentre en taxi, ça m’avite le stress de conduire-dans-Paris-faut-être-fou-pour-ça et pis du coup je peux me murger la gueule chez fifi tant que j’ai envie
thespios dit:lycisca dit:dis Lapin, les trophées ça doit ressembler à des vrais, ou bien on peut ramener des trucs plus fantaisistes?...
Genre un pendentif en forme de moule !
j'y avais même pas pensé... merci!
faudrait que je pense (ne rigolez pas, merci...) à m'acheter un nouveau cerveau, celui-là commence à montrer quelques faiblesses!
SI vous avez des diées de lots, tout est bon à prendre.
Je rappelle que je cherche un troisième arbitre, qui aura l’honneur de porter un badge façon “Officiel”, que je me suis amusé à fabriquer: c’est absolument drôle.