[Paris - L'Ancora] Coupe du monde de Fou Volant #2 : 11/10!

Les arbitres en tenue noire (moulante et sexy, hein, c’est forcé) avec un sifflet, rien que ça, ça donne envie.

Dis, le règlement précise pas, est-ce qu’on a le droit d’utiliser divers accéssoires pendant la partie (enclume, rapière, gourdin, main aux fesses…) pour déstabiliser quelque peu l’adversaire ?

Et est-ce qu’on peut mettre de la glu sur les bumper juste avant la finale pour être sur de gagner ?

Keiyan, qui fait sa check list

La réponse est non: aucun objet contondant!!! La victoire se fera à la loyale ou ne se fera pas.

Deux trucs (je viens d’avoir Fifi au téléphone)

1°) Si qqn passe chez lui et peut prendre un petit stocks de poules ça nous arrangerait

2°) Est ce que j’inscris officiellement les binômes “Keiyan-Slim” et “Fabericus-Sanjuro”?

Ben faut voir avec nos moitiés respectives, moi ça me convient (et je ne serais pas joignable d’ici ce soir).

A tout’ (en-cas mont)

Monsieur Lapin dit:
Est ce que j'inscris officiellement les binômes "Keiyan-Slim" et "Fabericus-Sanjuro"?

Ok pour moi!...

... Et nos adversaires peuvent commencer à trembler pour leur poules! :twisted:

D’ailleurs ça commence par des matchs de poules ?

Monsieur Lapin dit: Est ce que j'inscris officiellement les binômes "Keiyan-Slim" et "Fabericus-Sanjuro"?

Finalement Slim ne viendra pas ce soir...

Emilie

OK, Sanju et Fab, enregistré.

Attention: fab, sois à l’heure. (20h30)

melimelo dit:
Monsieur Lapin dit: Est ce que j'inscris officiellement les binômes "Keiyan-Slim" et "Fabericus-Sanjuro"?

Finalement Slim ne viendra pas ce soir...
Emilie

C'est noté.

Dommage :(

Bon, j’ai tout bien réimprimé :)

Le fin du fin c’est les petits papiers logotypés “Le Fou Volant” pour le tirage au sort!

Les 11 équipes “officiellement inscrites” (voir en page d’accueil) sont écrites à l’ordinateur, comme pour un vrai tirage au sort :)

Dan devrait avoir un peu de retard : entre 20h30 et 20h45

On peut éventuellement programmer votre premier match de poule en dernier mais s’il a trop de retard je ne pourrai rien pour vous… Y’aura du “déclarage forfait” sur un match au pire. Mais bon, ça m’étonnerait:

Une fois le tirage au sort réalisé, il faut que je planifie tous les matchs de poule… et ça pourrait me prendre un petit quart d’heure.

Mouhââââ hââââ HÂ !
Ca va être môôôôôche ! :mrgreen: :P :lol:

je tiens à prévenir tous les participants: ce soir j’ai une âme de killeuse, un instinct carnassier assez énorme…

si je me fais éclater en poule, je ferais moins la maligne, c’est sûr :pouicchut:

Avec Fifi on n’arrête pas de s’appeler!!! l’habillage visuel sera de qualité, c’est trop drôle.

Bon les gens, y aura quoi comme jeux, ce soir ?
J’apporterais Razzia !, Non merci et Boursicocotte (ou + ou - selon ce qu’il y a déjà)

dis Lapin, les trophées ça doit ressembler à des vrais, ou bien on peut ramener des trucs plus fantaisistes?..

lycisca dit:dis Lapin, les trophées ça doit ressembler à des vrais, ou bien on peut ramener des trucs plus fantaisistes?...

Genre un pendentif en forme de moule !

J’apporte mon lot à peu près habituel dans un sac tout neuf super-partique-à-trimbaler-dans-le-métro, comme ça je viens plus en bagnole, je paye plus de parking je rentre en taxi, ça m’avite le stress de conduire-dans-Paris-faut-être-fou-pour-ça et pis du coup je peux me murger la gueule chez fifi tant que j’ai envie

thespios dit:
lycisca dit:dis Lapin, les trophées ça doit ressembler à des vrais, ou bien on peut ramener des trucs plus fantaisistes?...

Genre un pendentif en forme de moule !

j'y avais même pas pensé... merci!

faudrait que je pense (ne rigolez pas, merci...) à m'acheter un nouveau cerveau, celui-là commence à montrer quelques faiblesses!

SI vous avez des diées de lots, tout est bon à prendre.

Je rappelle que je cherche un troisième arbitre, qui aura l’honneur de porter un badge façon “Officiel”, que je me suis amusé à fabriquer: c’est absolument drôle.