[PARIS-L'Ancora-Jeudi 6 avril]

Hello!

Ceci est le topic officiel de la prochaine soirée à l’Ancora.

Quoi?

Une soirée pour tous les joueurs, où chacun apporte ses jeux et sa bonne humeur.

Quand?
Ce jeudi 6 avril à partir de 19h-19h30 (ceux qui arrivent tôt sont invités à se commander tout de suite à dîner pour ne pas encombrer les tables ensuite.

Où?
Au bar L’Ancora, 3 rue d’Armaillé dans le XVIIème, à 200 m du métro/RER Charles de Gaulle-Etoile sortie Avenue Carnot.

Manger? Boire?
C’est toujours aussi économique: Philippe le patron nous fait des prix d’amis pour ceux qui veulent grignoter, manger plus traditionnel, boire un peu, boire beaucoup, ou même boire de la SuperBock.

Quels jeux?
promis, juré, c’est la dernière fois que je ne ferai pas l’ouverture. J’ai un truc important avant, donc je n’arriverai qu’en milieu de soirée ==> je n’apporterai pas mes jeux.
Alors organisez vous entre vous pour prendre vos jeux favoris, sur ce topic, et organiser des parties de ce que vous voudrez. Bon, moi je prendrai peut-être quelques surprises dans un sac à dos pour la journée mais je ne peux rien promettre.

Quelles nouvelles du front?
Ben ce jeudi 6 avril c’est l’anniversaire d’une tric-tracienne célèbre que je ne nommerai pas mais dont le prénom commence par un “i” et vinit par un “y”. Si elle est là elle a soirée Open-bar (pour elle seulement, hein, pas pour les tournées générales de SuperBock) aux fais du prince.
Sinon, ce 6 avril, c’est la préchauffe idéale avant la soirée suivante, le 20 avril, c’st à dire la veille de la GenCon, où de nombreuses sommités tric-traciennes seront présentes à l’Ancora.

On compte sur vous!!!

Philippe et Monsieur Lapin, pacsés le jeudi soir!

Moi moi moi moi :D

Je crois que je vais encore me laisser tenter…

A+

J’apporte des trucs des choses et des machins, enfin des jeux, quoi.

+1 : Je serai là jeudi 6 avril 2006 (seul) et j’apporterai :
- Passerelles

D’autres jeux si des joueurs le veulent (et si je peux) suivant la liste dispo de ma ludo perso sur tric trac.

A jeudi

Je serais là, melimelo aussi, suivant son état de fatigue du moment …

je serai là. Si el senor Karis vient, peut-il apporter quelques boites toutes neuves et cellophanées de Mykerinos ? Auquel cas, j’en réserve une.

Pas sur que je sois là.
Mais alors vraiment pas sur…

Je serai là avec des Nouvelles Lunes plein les bras. :wink:

Si Monsieur Jopajulu veut faire un Mykerinos, je peux ramener ma boîte, moi aussi une petite partie me tenterait bien.

Pour les autres jeux j’hésite encore sur quoi ramener, alors si vous avez des envies particulières (cf ludo perso), pas d’hésitation !

présent.

M. Bilbo dit:
Je serai là avec des Nouvelles Lunes plein les bras
Pour les autres jeux j'hésite encore sur quoi ramener, alors si vous avez des envies particulières (cf ludo perso), pas d'hésitation !

Pourquoi pas un petit jeu Magic ? Cela fait longtemps que je n'ai pas joué (et donc je n'ai pas de carte récente) mais... pourquoi pas ?!

Sinon, pour ceux que ça interresse je peux apporter ZoonDo ?

Plein de boîte de Nouvelle Lune ! (j'ai vu l'autre topic) J'apporte le jeu de base et on se fait des parties de Nouvelle Lune ?

A+

alexandre est là.
si on vient, j’aimerais bien essayer passerelles et un FFFF.

merci
(je ne serai pas trop co. cette semaine).

Je devrais être là.

ivy dit:alexandre est là.
si on vient, j'aimerais bien essayer passerelles et un FFFF.
merci

Pas de problème pour Passerelles, et... bon anniversaire à ce qu'il paraît, c'est quand exactement ?

A+
ticoche dit:
ivy dit:alexandre est là.
si on vient, j'aimerais bien essayer passerelles et un FFFF.
merci

Pas de problème pour Passerelles, et... bon anniversaire à ce qu'il paraît, c'est quand exactement ?
A+

Jeudi :)
elv dit:Je devrais être là.

Itou

Ce sera sans moi ce coup ci.
amusez-vous bien mais je n’ai aucun doute la dessus.
Bise à la vieille :lol:

Nono.

Un test ailleurs.
Pas d’Ancora pour moi jeudi…

BdC

Bon, Missiou Bilbou, si on se faisait une soirée Ystari ? J’aimerai bien essayer Ys, suivi d’un petit Mykerinos ? Ca te va ? Je serai avec Spat, nous serions donc déjà 3. Qu’en dis tu ?

Bon, ce coup si je met un conditionnel. Je devrais être là, si une couille géante ne me tombe pas dessus au boulot, si le sergent chef est bien disposé, s’il fait beau (et j’amène salut les filles, enfin bref, sous réserves de tout et n’importe quoi

Keiyan, des fois que

Pour Keiyan :

J’ai trouvé une couille géante… j’espère qu’elle ne te tombera pas dessus… :oops: