[PARIS-L'Ancora-Jeudi 6 avril]

Ca c’est du trollage ou je ne mis connait pas :lol:

Jopajulu dit:Bon, Missiou Bilbou, si on se faisait une soirée Ystari ? J'aimerai bien essayer Ys, suivi d'un petit Mykerinos ? Ca te va ? Je serai avec Spat, nous serions donc déjà 3. Qu'en dis tu ?

L'idée me paraît très bonne. Pour moi ce sera avec grand plaisir en tout cas. :)

Et si d'aventure on pouvait trouver un quatrième larron motivé ce serait encore mieux. En revanche, comme d'habitude, je ne pense pas pouvoir arriver avant 21h...

Avec plaisir aussi, on s’occupera d’ici à ce que tu arrives. je en pense pas qu’on aura du mal à trouver des comparses :D

I’ll be there for youuuuuuuuuuuuuu… si j’ai pas d’déplacemeeeeennntt…

Bon, pour l’instant, je n’ai pas de déplacement de prévu (et si c’est le cas, je vais tout de même essayer de m’esquiver pour venir Jeudi soir ;) ).

@ plouche

Stef

Salut la compagnie
Vous me connaissez pas vu que je post jamais.
Un bonhomme au brunch du clube m’a parlé de l’ancora.
Je viendrais donc surement faire un essai ce jeudi.

tcho
tonio

Hello tout le monde,
Je viendrais avec Doudou. S’il y une petite partie de Puerto en début de soirée qui traine, je veux bien en être, par contre Doudou, il est plus branché Times’up. (d’ailleurs, il l’a acheté sous son nouveau format (version jaune) ainsi que Jungle Speed, dans une nouvelle boutique à Asnières, tout près de la gare)
A Jeudi!

Monsieur Bilbo dit:
Jopajulu dit:Bon, Missiou Bilbou, si on se faisait une soirée Ystari ? J'aimerai bien essayer Ys, suivi d'un petit Mykerinos ? Ca te va ? Je serai avec Spat, nous serions donc déjà 3. Qu'en dis tu ?

L'idée me paraît très bonne. Pour moi ce sera avec grand plaisir en tout cas. :)
Et si d'aventure on pouvait trouver un quatrième larron motivé ce serait encore mieux. En revanche, comme d'habitude, je ne pense pas pouvoir arriver avant 21h...

Tu ramènes les 2 jeux (c'est pour savoir si je dois me charger ou pas :P)?

Thomas, gros poil dans le main.

J’y serai aussi, mais ça va m’être un peu difficile d’apporter des trucs à jouer.

Je viendrai peut-être avec mon ex-collègue comme la dernière fois.

Grunt dit:
Tu ramènes les 2 jeux (c'est pour savoir si je dois me charger ou pas :P)?
Thomas, gros poil dans le main.

Cher Monsieur Grunt,

Au moins ces deux là, ça c'est sûr, et sûrement quelques autres que je n'ai pas encore choisi lesquels.

Ca veut dire que vous vous joindriez à nous pour boucler le clan des 4 ?
Lidou dit:Je viendrais avec Doudou. S'il y une petite partie de Puerto en début de soirée qui traine, je veux bien en être

Ah ben pourquoi pas. Je vais ammener le mien, ça tombe bien j'ai imprimé les zôlis bâtiments faits par M. Pauchon. Ça sera leur baptème :P

Moi je veux bien en faire un aussi… Bon enfin si vous acceptez les débutants qui non fait qu’une partie :oops:

Talo dit:Bon enfin si vous acceptez les débutants qui non fait qu'une partie :oops:

Ah non alors !

T'inquiètes, c'est aussi le cas de Lidou (à moins qu'elle n'ai rejoué depuis sa première partie à l'Ancora). :wink:

Je veux bien m’attaquer par un petit Puerto, ensuite je chercherais de gentils volontaires cobayes pour Paradoxe Temporel

elv dit:T'inquiètes, c'est aussi le cas de Lidou (à moins qu'elle n'ai rejoué depuis sa première partie à l'Ancora). :wink:

Je n'ai joué que sur la version excel, espérant secrêtement rattrapper ma pathétique prestation de la dernière fois. :oops: Je m'en sors à 3, à 4 mais toujours pas à 5.

Pfff j’arrive plus à compter sur mes doigts le nombre de jours où j’ai pas bu de superbock… Et ce même pieds nus !!!

Bon encore une fois ça va être chaud pour moi jeudi (je vous déconseille les bébés, surtout en double, c’est l’enfer pour votre emploi du temps !) mais je vais quand même essayer… Ca me chauffe trop ! J’ai envie d’un bon London des familles et si y a moyen d’un AOS. En même temps je dirais pas non à n’importe quoi d’autres genre un Time’s up (avec Meli-Melo ça laisse des traces mais c’est tellement bon !).

Allez si Lyon bat Milan ce soir, je m’arrache pour venir ! S’ils font match nul et se qualifient je tente le coup. S’ils perdent bah je reterais prostré chez moi à bercer mes enfants pour qu’ils me consolent de mon chagrin (y a rien à faire, un bébé ça soigne tous les maux d’un sourire !)…

Voilà un post qui sert à rien d’autre qu’à noyer mon dépit face à mon incertitude de venir :(

sanjuro dit:je chercherais de gentils volontaires cobayes pour Paradoxe Temporel

Prem's : Je suis volontaire pour un Paradoxe Temporel, faut réservé ? :P

Si un time's up est lancé je suis partant aussi...

A+

Bon ok, je ramène mon Time’s up tout nouveau tout beau. N’oubliez pas que Monsieur Lapin n’amène pas ses jeux cette fois ci.

Je serais là, l’ancora commence à me manquer mais ras le bol de manifester contre le CPE, je passe dansle mode detente donc Ancora :D.

Une partie ( ou plusieurs meme) de nouvelle lune me conviendrais à merveille.

Je serai là puisqu'il le dit, en plus ces jeux me branchent bien.
A jeudi.
ticoche dit:
sanjuro dit:je chercherais de gentils volontaires cobayes pour Paradoxe Temporel

Prem's : Je suis volontaire pour un Paradoxe Temporel, faut réservé ? :P

'Arci, M'sieur ticoche, ça fait plaisir d'avoir un enthousiaste...

Pas besoin de réserver, on organisera comme ça vient.