[PARIS-L'Ancora-Jeudi 6 avril]

pardon, il y aura FFFF demain ?
et alexandre demande myké de chez ystari, thurn und taxis, just 4 fun et antike :roll:

merci.

ivy dit:pardon, il y aura FFFF demain ?

ça fait longtemps que je vois cette abréviation, on peut me traduire 4F (FFFF) SVP ?

Merci
A demain

édit: Merci ivy *smiley qui fais un bisous mais qui n'existe pas et que j'ai pas le temps de le chercher* :wink:

:arrow: //www.trictrac.net/recherche?search=FFFF

Ca se précise, à priori, aucun déplacement de prévu (de la baballe). Du coup je suis prêt à jouer à n’importe quoi. Faut se préinscrire pour certaines parties? J’ai chez moi Wallenstein que je n’ai jamais essayé, ça branche qq’un? Sinon, je suis disposé à jouer à n’importe quoi :stuck_out_tongue:

Stef

Pour Mykérinos, j’ai ramené une deuxième boite (et un San Juan et des petits jeux comme geschenkt, fettnapf, mamma mia, typo…).
Pour Antike, bah j’ai pas ma boite en ce moment anyway donc faudra chercher ailleurs.

Bon malgré la défait de Lyon je me suis géré et donc je devrais être là aussi.

Faut prendre des jeux apparemment… Donc que faut-il ramener ? Puerto Rico ? Medici ? Funkenschlag ?

Moi je ferais bien un Age of steam… J’essie de voir si Slim est chaud avis aux amateurs…

J’aurais bien fait un London également mais je l’ai pas avec moi et sans Monsieur Lapin j’ai peur qu’on en est pas…

Je proposerai bien une partie de Nouvelle Lune (Loups-garoux de Thiercelieux) pendant la soirée si ça tente du monde (au moins 10 joueurs), qu’est-ce que vous en pensez ?

En sachant que je rentre encore une fois en RER, et après 00h00 y’en à plus beaucoup, je devrais donc quitter l’Ancora vers 23h30 au plus tard ! (bon, je sais qu’il y aura pas mal de jeux apporté par M. Bilbo, mais j’aimerai joué en fait… avant de partir !)

A bientôt

bibirico dit:Faut prendre des jeux apparemment... Donc que faut-il ramener ? Puerto Rico ? Medici ? Funkenschlag ?

Oui oui ramène ton Puerto s'il te plait, au cas où je ne pourrais pas venir (j'ai dit en début de topic que je venais avec mais là j'ai comme un doute sur ma présence ce soir)... Merci !
elv dit:Oui oui ramène ton Puerto s'il te plait, au cas où je ne pourrais pas venir (j'ai dit en début de topic que je venais avec mais là j'ai comme un doute sur ma présence ce soir)... Merci !

C'est dommage, j'aurais bien voulu voir ce que ça donne les nouveaux batiments. :( (En plus tu connais mieux les rêgles que Monsieur Lapin)
Lidou dit:
C'est dommage, j'aurais bien voulu voir ce que ça donne les nouveaux batiments. :( (En plus tu connais mieux les rêgles que Monsieur Lapin)

Pour les règles si je joue ça ira. J'ai fait "quelques" parties déjà ;-)
Par contre pour les nouveaux bâtiments honte sur moi je les ai imprimés mais jamais collés ou fabriqués... Enfin bref je les ai pas quoi ! :oops:

Je peux prendre un LG aussi (pas de nouvelle lune :( ), ombre sur whitechappelle, E&T... Bref des trucs mais faut me dire.

Par contre je serais là que vers 20H30 et jusqu'à ce que Philippe me foute dehors ;-) (Slim et Emilie je réserve ma place pour le presque classique Taxi Pernetty/Montrouge)

Je devrais avoir a peu près la même chose que la dernière fois, à savoir:
Caylus
Puerto Rico
Time’s up
Corruption
Mon proto de la mort qui tue Paradoxe (Zap-o-claque) Temporel
Manilla
Mission planete Rouge
Du Balai
Medici

[/quote]

bibirico dit:Je peux prendre un LG aussi (pas de nouvelle lune ), ombre sur whitechappelle, E&T... Bref des trucs mais faut me dire.

Je suis interressé par une Ombre sur WhiteChapel !

Pour LG apporte si tu veux, moi je prend déjà mon jeu de base et l'extension... avec 2 jeux de base on peut testé une variante "Double - je" si ça tente les joueurs ?

A bientôt
Ticoche
sanjuro dit:Je devrais avoir a peu près la même chose que la dernière fois, à savoir:
Caylus
Puerto Rico
Time's up
Corruption
Mon proto de la mort qui tue Paradoxe (Zap-o-claque) Temporel
Manilla
Mission planete Rouge
Du Balai
Medici

Ah bah du coup pas besoin de prendre grand chose, si ?
Des amateurs de Funkenschlag, E&T ou encore Ombres sur whitechapel (je me rends compte que je change d'orthographe à chaque fois...) ?

Snif Slim m'a pas encore répondu sur AoS ça m'a l'air compromis... :cry:

DOnc moi, comme vous l’avez compris, j’arriverai tard (vers 23h30/Minuit, à mon avis).

Rassurez vous, j’aurai bu.

Mais je connais les noctambules (Talo, Slim & mélimélo, Bibirico, Elv, Sanjuro et j’en oublie…). Alors si Lidou et Doudou restent ou si qqn apporte un Time’S Up de secours, et ben j’en ferai volontiers un.

Bilbo, si tu pars avant mon arrivée, laisse Nouvelle Lune à Philippe en lui demandant de te le rembourser, dis lui que c’est de ma part.

A ce soir tard.

Monsieur Lapin, re-en vacances demain soir!!!

Monsieur Lapin dit:(vers 23h30/Minuit, à mon avis).
Alors si Lidou et Doudou restent ou si qqn apporte un Time'S Up de secours, et ben j'en ferai volontiers un.

Je ne pense pas, je suis désolée : on doit choper notre train à Saint Lazare donc ne peut pas partir trop tard...

Et ben à mon avis c’est pas ce soir que je te rendrai Tikal, alors.

PROMIS JURE CRACHE LE 20 AVEC KOUYNEMUM.

Ah mon lapin, ce serait avec plaisir que je referais un Time’s up avec toi !
Malheureusement si personne ne l’apporte faudra se rabattre sur un LG par exemple… (moi par exemple honte sur moi et ma descendance je l’ai pas…)

Monsieur Lapin dit:Et ben à mon avis c'est pas ce soir que je te rendrai Tikal, alors.

C'est du chantage. La bave du lapin n'atteind pas le blanc koala... (Comme si avais eu l'intention de me le rapporter ce soir, huhuhu, je me marre)
bibirico dit:Ah mon lapin, ce serait avec plaisir que je referais un Time's up avec toi !
Malheureusement si personne ne l'apporte faudra se rabattre sur un LG par exemple... (moi par exemple honte sur moi et ma descendance je l'ai pas...)

Le seul souci c'est que parmi les "nocturnes" habitués, tout le monde n'aime pas les LGDT.

Tu peux négocier avec Lidou qu'elle te laisse le Time'S Up...
elv dit:
bibirico dit:Faut prendre des jeux apparemment... Donc que faut-il ramener ? Puerto Rico ? Medici ? Funkenschlag ?

Oui oui ramène ton Puerto s'il te plait, au cas où je ne pourrais pas venir (j'ai dit en début de topic que je venais avec mais là j'ai comme un doute sur ma présence ce soir)... Merci !

Elv tu viens, un point c'est tout.

comme ça tu verras quej'ai gardé mon bronzage