ticoche dit: Heu... d'après ce que j'ai compris des règles c'est légérement normal... il ne peut y avoir qu'un seul joueur qui n'explose pas en fin de partie (si toutefois on fini la partie), mais là pour le coup, comme personne n'a fini la partie => personne n'a explosé !
en effet... disons, qu'il y a deux façons d'exploser
1) Avec les honneurs en ayant pas déclenché de paradoxe temporel, mais vaincu par un joueur meilleur que soi (là on se dissipe en douceur dans la quatrième dimension) 2) minablement suite à paradoxe temporel fatal grave, auquel cas on explose dans la quatrième dimension...
Toi tu étais parti pour te dissiper en douceur... ou même pour gagner la partie
Sanjuro dit:Toi tu étais parti pour te dissiper en douceur... ou même pour gagner la partie
Avec des négociations du type : Ticoche : Je prend 4 billes plate (qui représente le carburant) et je t'en laisse une seule, ça te va ? Sanjuro : Non ! Ticoche : 4 claques dans le pif de l'auteur (contre 1) et Ticoche dit merci et prend finalement les 5 billes plate !!!
Je comprend que j'étais bien partie... ce qui était bien de souligner également c'est que durant les 2 coups du peace & love de Alexandre j'étais pas présent dans la pièce, ça aide !
Je crois que je n'ai pas déclanché de paradoxe, étant donné que j'ai tenu avant de partir à réunir au moins les pièces pour fabriquer ma machine à voyager dans le temps... mais finalement elle ne sert qu'à revenir dans le passé puisqu'un perso retourne dans le futur suite à une colision avec un de ses doubles !
sanjuro dit: 2) minablement suite à paradoxe temporel fatal grave, auquel cas on explose dans la quatrième dimension...
Voilà c'est ça qui nous était arrivé ! Mais on a bien compris la leçon, on ne se fera pas avoir aussi facilement la prochaine fois
Scoubi dit: chuis dégoûté de ne voir que maintenant que FFFF était dans le catalogues des jeux potentiellement jouables hier soir...
Arf, c'est vrai que j'ai oublié de le sortir du sac après, mais il y avait pas mal de monde et ce n'était pas évident de s'installer en déballant tout.. Mais bon, j'ai passé tellement de temps à coller ces satanées étiquettes que j'espère bien qu'on y jouera lors d'une autre occasion
Quel est le déterminisme des dates de soirée à l’Ancora ? Visiblement, ce n’est pas tous les jeudis, mais de quoi est-ce fonction, de la Lune, du temps ? Je demande ça, c’est parce que je serai dans le coin le jeudi 13 avril (mais vu qu’il y en a eu une le 6, je n’ai guère d’espoir), alors si jamais il y avait un truc (là où ailleurs), en plus ça me permettrait de faire découvrir ça à des camarades parisiens…
Ah, bon, merci, et après une recherche, j’ai trouvé ceci :
Fireball (Paris 6e; Métro Odéon (lignes 4 et 10))
et les pages jaunes me disent ceci :
3 r Monsieur le Prince 75006 PARIS
C’est bien ça ? C’est un magasin, c’est ça ?
Et on peut arriver comme ça, pouf pouf, coucou c’est nous, il n’y a pas un problème de places, de quota, de tenue exigée, de frotter vos gros sabots avant d’entrer siouplé ?
Meeeuuhhh dit: Et on peut arriver comme ça, pouf pouf, coucou c'est nous, ?
C'est à peu près ce que j'ai fait la dernière fois et ça a marché, donc je dirais oui.
Je connaissais une ou deux têtes, ce qui peut aider, mais entre grosso et modo, si tu arrives "comme ça, pouf pouf, coucou c'est nous, " en demandant la soirée jeux, tu devrait attérir à une table de jeu... A moins de résister de toutes tes forces...
Ah, bon, bon, tant mieux, j’avais juste peur qu’il n’y ait un nombre de places limité (ce qui doit être le cas, mais si la marge est large, ça va). Sinon, bon, je sais que ce n’est pas le bon sujet, du coup, mais tant qu’à y être : c’est à quelle heure ? 20h30 ?? 21h00 ?? Merci