[PARIS-L'Ancora-Jeudi 6 avril]

Encore une super soirée. 4 parties, 4 découvertes (seulement pour moi bien sûr). Du Balai, Manilla, Ys, Mykerinos.
A force de venir jouer avec vous je vais bien finir par gagner une partie.
Merci à Philippe et à vous tous.
@+

M. Bilbo dit:En tout cas bravo de ne pas avoir explosé à Paradoxe "Zapoclaque" Temporel, cet exploit est déjà une réussite en soi !

C'est quoi cette rumeur comme quoi on pourrai "explosé" à Zap'o'Claque ? Cela viens peut être du fait que j'ai pas terminé la partie, donc je ne sais pas le résultat finale... mais ça m'étonnerai bien que ça soit moi le vainqueur avec 3 tours joué en moins que les autres... si par explosé tu entend "perdre" ?!

Bon, à propos des pseudo, y'a encore des personnes qui postent mais que j'arrive pas à remettre, et d'autre qui postent et qui me donne une idée par rapport à leur message...

- Ceux que j'arrive pas à remettre : Scoubi, bibirico, Spat : La prochaine fois faut qu'on fasse les présentations...
- Ceux dont je commance à me douter : Lidou & Doudou, il me semble que vous n'aviez pas de pseudo sur TT quand on s'est rencontré lors de la 2ème soirée... sinon je confond ?

Désolé, mais ça finira par rentrer à force de faire des soirées !
(bon et puis je suis pas le seul d'abord, pa-sse-que philippe, et ben il m'a dit qu'au bout de 15 jours d'interval il avait de mal à se rappeler des prénom aussi !)
ticoche dit:- Ceux que j'arrive pas à remettre : Scoubi, bibirico, Spat : La prochaine fois faut qu'on fasse les présentations...

J'étais avec toi à Du Balai (en la diagonale) et mon prénom c'est Patrick.
J'espère que ça t'aide.
C'est vrai qu'avec ton avatar, c'est plus facile pour nous.
La prochiane je me présente, promis.
ticoche dit:Lidou & Doudou

Facile Doudou n'a qu'à afficher un large sourir pour faire deviner Brad Pitt à Time's up. La ressemblance est assez frappante :lol:
Et Lidou c'est facile aussi c'est celle qui parle à côté de lui :wink:

Sinon, je ne suis pas venu hier soir, mais quand je t'ai vu j'ai tout de suite pensé que c'était toi 8)

Nono.
Nono dit:

Facile Doudou n'a qu'à afficher un large sourir pour faire deviner Brad Pitt à Time's up. La ressemblance est assez frappante :lol:
Sinon, je ne suis pas venu hier soir, mais quand je t'ai vu j'ai tout de suite pensé que c'était toi 8)
Nono.

Il est pas venu parce qu'il a préféré se prendre une grosse tôle aux croisés pour notre test 5 joueurs (ca tourne à merveille...)

En plus il a une coupe de cheveux à faire fuir les clients du bar.

BdC
Boule de cristal dit:
Il est pas venu parce qu'il a préféré se prendre une grosse tôle aux croisés pour notre test 5 joueurs (ca tourne à merveille...)
BdC

C'est bas, c'est petit et c'est très naif de croir que je ne t'ai pas laisser gagner au dernier tour :P
ticoche dit:Ceux dont je commence à me douter : Lidou & Doudou, il me semble que vous n'aviez pas de pseudo sur TT quand on s'est rencontré lors de la 2ème soirée... sinon je confond ?

He bien oui et non : moi j'étais bien inscrite, mais en fait Doudou ne s'est jamais inscrit sur TT (parce qu'il n'a pas le net au bureau) ; peut être n'avais-je pas d'avatar à l'époque... Pour que tu nous remette nous on a joué à Puerto sur la table au fond, et on est parti quand vous recherchiez du monde pour Paradoxe Temporel...
Nono dit:

C'est gentil ça. Peut on dire alors, que par association, je ressemble à Angelina Jolie? (ou bien Jennifer Aniston) Note bien qu'il fait extrement bien Jean Marais également.
Nono dit:
Boule de cristal dit:
BdC

C'est bas, c'est petit et c'est très naif de croir que je ne t'ai pas laisser gagner au dernier tour :P

Tu parles tellement quand c'est pas ton tour de jeu que j'ai la conviction que tu as tout fait pour essayer de me faire perdre... :D

BdC
Spat dit:J'étais avec toi à Du Balai (en la diagonale) et mon prénom c'est Patrick.
J'espère que ça t'aide.

Ha ben oui, là d'un seul coup je fais mieux l'association, merci !
Lidou dit:Pour que tu nous remette nous on a joué à Puerto sur la table au fond, et on est parti quand vous recherchiez du monde pour Paradoxe Temporel...

Ok ! C'est bien ce qu'il me semblait... (et puis juste après mon post précédant j'ai fait une recherche "doudou" sans résultat, ceci explique cela). J'avais mener à une défaite certaine Doudou lors du 1er Time's up (2ème soirée) quand on s'est rencontré... c'est un des tous premiers jeux auquel j'ai joué à l'Ancora d'ailleur.

Bon, il faut que je travail un peu les photos et je les mets en ligne tout bientôt de dans la journée, promis !

A+

PS : Tien, c'est marrant, mais ivy m'a dit la même chose que Spat, à savoir qu'avec mon avatar on me reconnait facilement...
[mode very humour : on]
(va savoir pourquoi on reconnait pas grunt ?)
[mode very humour : off]
Boule de cristal dit:Tu parles tellement quand c'est pas ton tour de jeu que j'ai la conviction que tu as tout fait pour essayer de me faire perdre... :D

C'est le meta jeu dont parle cberg :wink:
Nono dit:
Boule de cristal dit:Tu parles tellement quand c'est pas ton tour de jeu que j'ai la conviction que tu as tout fait pour essayer de me faire perdre... :D

C'est le meta jeu dont parle cberg :wink:

Tiens en parlant de meta, francois t'attend sur jeux à deux :D

BdC

Note : Les interventions de cet internaute ont été supprimées à sa demande…
Le webmestre

Alexandre dit:
Vivement les photos de ticoche qu'on puisse associer un visage à tout ce beau monde, parce que moi aussi j'ai eu du mal de reconnaitre tout le monde avec cette profusion de pseudo :).

C'est fait, j'ai mis les photos et 2 vidéos sur ce lien

Très bonne soirée pour moi également.
Matiné assez chargé au boulot ce qui n’aide pas car je n’ai pas beaucoup d’heures de sommeil non plus.

- Un dragon idiot avec mon ami Verges, Patoch et la collègue de Verges (très sympa au demeurant mais je me refuse à écorcher son prénom d’où le qualificatif de “collègue”).
- Un mykerinos que je passerai sous silence suite à la raclée que nous infligée Thomas (Grunt pour les intimes de TT). Je n’aurais que ces mots : Comme dirait Marc Behm : Sales Cochons d’enculés !
- Un no merci du feu de dieu avec Ivy, Talo, Fulgan et Elv. J’ai rarement autant braillé à un no merci… Et autant rammasser les pions que certaine jetait par terre…
- Et surtout deux parties de Du balai endiablées que j’ai survolées ! Si si ! Avec un patoche complètement à côté de son balai, un san juro et un Cyril pas mal mais “pas assez fort mon fils” et un Lapin un peu en état d’ébriété… En attendant j’ai vaincu par deux fois le lapin à domicile et à du balai ! Avis aux amateurs le roi est mort, vive le roi !

Pour ticoche, moi c’est facile de me reconnaitre, c’est moi qu’aies le plus de cheveux qui partent dans tout les sens, c’est moi qui suis le plus mal rasé et je le confesse c’est souvent moi qui braille le plus même à des jeux où la concentration est généralement de mise…

bibirico dit:un Cyril pas mal mais "pas assez fort mon fils"

Moi quand y a pas de cubes, je joue mal :D
ticoche dit:
C'est quoi cette rumeur comme quoi on pourrai "explosé" à Zap'o'Claque ? Cela viens peut être du fait que j'ai pas terminé la partie, donc je ne sais pas le résultat finale... mais ça m'étonnerai bien que ça soit moi le vainqueur avec 3 tours joué en moins que les autres... si par explosé tu entend "perdre" ?!

Cher Monsieur Ticoche,

Non, en fait on explose (Monsieur Sanjuro me corrigera) lorsqu'on a fait des trucs dans le futur (en voyageant dans le temps) qu'on arrive pas à avoir fait dans le présent à la fin de la partie. Apparemment c'est assez difficile de s'en sortir à ce niveau là lors des premières parties; la preuve, sur celle que j'ai faite, sur 4 joueurs seul Monsieur Sanjuro n'a pas explosé ! :)
bibirico dit:Pour ticoche, moi c'est facile de me reconnaitre, c'est moi qu'aies le plus de cheveux qui partent dans tout les sens, c'est moi qui suis le plus mal rasé et je le confesse c'est souvent moi qui braille le plus même à des jeux où la concentration est généralement de mise...

Donc, c'est toi qu'on voit sur la photo 08 ?
M. Bilbo dit:Cher Monsieur Ticoche,
Non, en fait on explose (Monsieur Sanjuro me corrigera) lorsqu'on a fait des trucs dans le futur (en voyageant dans le temps) qu'on arrive pas à avoir fait dans le présent à la fin de la partie. Apparemment c'est assez difficile de s'en sortir à ce niveau là lors des premières parties; la preuve, sur celle que j'ai faite, sur 4 joueurs seul Monsieur Sanjuro n'a pas explosé !

Heu... d'après ce que j'ai compris des règles c'est légérement normal... il ne peut y avoir qu'un seul joueur qui n'explose pas en fin de partie (si toutefois on fini la partie), mais là pour le coup, comme personne n'a fini la partie => personne n'a explosé !

Rhaaaa, toujours aussi bon l’ancora !!

pour moi c’était quasiment une soirée Ystari ! un 1er Mykerinos avec karis, ivy et alexandre, puis un Ys avec Spat, bilbo et sa camarilla, puis un autre mykerinos avec les mêmes et entre tout ça on a glissé un petit manilla avec talo, keiyan, zotopatate et bigsam à l’explication.

Merci à tous, vivement la prochaine ! :D

jopajulu dit:puis un Ys avec Spat, bilbo et sa camarilla

Donc, tu es sur la photo 02 ?

Monsieur Jopajulu est sur la photo 1 (à gauche, avec des lunettes).
Sur la photo 2 on reconnait MM Christophe et Philippe (pas inscrits sur le forum de TT)