[Paris-L'ancora] Soirée jeu du Jeudi 06 Janvier

Allooo, on me demande ?

La première de l’année aura lieu à l’ancora chez Fifi, le Jeudi 6 Janvier… En tout cas c’est ce qu’on avait dit en quittant Fifi.

Nous retrouverons l’Ancora à la rentrée, pour la première semaine de Janvier.

Je passerai un petit coup de fil à Fifi pour confirmer

Comme d’habitude ça commence vers 19h00, et ce jusqu’à épuisement des participants. …

j’apporterai…
Des jeux, des jeux des jeux ! je fais ce que je veux !

Le lieu :

L’Ancora 3 rue d’armaillé Paris 17
RER A « Charles de Gaulle-Etoile », métro « argentine » ou « place des ternes »

Aspect pratiques :

Du RER A, prendre la sortie « Avenue Carnot »,
Descendre l’avenue Carnot jusqu’à ce qu’elle se prolonge en Rue d’Armaillé (après 200 m environ)
L’Ancora est à quelques mètres du début de la rue d’Armaillé sur la gauche.

On peut manger sur place pour un prix plus que raisonnable. Les zabitués ne s’en privent pas. La soirée commence souvent par des petits jeux en attendant les commandes servies avec le sourire par l’inimitable Fifi.

C’est ouvert à tous sans droit de table. (Il est tout de même de bon ton de consommer :wink: )

Il y a quelques jeux “légers” sur place Can’t stop, Perudo, les petits cochons, Salut les filles et time’s up, sinon chacun apporte ce à quoi il veut jouer.

Les nouveaux sont toujours les bienvenus… N’hésitez pas venir vous présenter à notre petite bande d’habitués, vous atterrirez surement à une table de jeu, à moins de résister de toutes vos forces.

On a failli attendre. :bonnetpouic: :mrgreen:

Je serais là.

Ah bon, ben très bien. Ouf, je croyais que ce serait annulé. Dans ce cas, je viendrai avec trois jeux : De Vulgari Eloquentia dont j’ai lu les règles sans y avoir joué, Constantinopolis ainsi qu’Automobile.

Tût tût pouët pouët tagada ! La totomobileuhhhhhh !!..

Moi, tant qu’y’a du 7 Wonders…

Je serai là!
Je peux apporter Troyes et Norenberc si ca tente qqun…

Mais ds ce cas, merci de me prevenir, que je lise les regles… (trictractv, c est bien mais…)

Mirmo dit:Tût tût pouët pouët tagada ! La totomobileuhhhhhh !!...

Ouh là, t'as besoin de vacances toi... Arrête de jouer avec les jouets de ta fifille :)

Je suis passé à l’Ancora ce soir en rentrant chez moi et Fifi m’a confirmé qu’il y a bien une soirée jeu jeudi soir.

Présent. Au rapport… protégé.

Back !

Je me suis bien échauffé sur Container et Norenberc cette semaine, et je suis bien chaud pour tenter le coup à 5 joueurs sur l’un des deux. Si Emilie vient, que quelqu’un à Fresco et que des gens sont tentés, elle pourrait bien être partante :poufpouic:

Bien entendu, j’apporte Hansa Teutonica et son extension :pouicsupercool:

Je vous claquerai la bise pour la BONNE ANNEE une prochaine fois, sans moi malheureusement…

BONNE ANNEE!!!

I’ll bibaque ! :pouicgun:

Et à deux, comme de bien entendu. :D

En principe j’en suis. Faut que je voie comment goupiller une beuverie client le même soir.

Sanju, va falloir que t’attendes une semaine supplémentaire.

Pareil pô là !!!

Tub' dit:Si Emilie vient, que quelqu'un à Fresco et que des gens sont tentés, elle pourrait bien être partante :poufpouic:

Ok je prends!

Présents !

J’y serai

Probablement pas pour moi cette semaine. La semaine prochaine non plus.
Je mise tous mes espoirs sur le 20 janvier!

P.S : du coup, bonne année à tous!

Mon boulot n’ayant pas encore été approvisionné, la session “galettes des rois” annuelle n’est pas pour cette semaine :bonnetpouic: