[Paris-L'ancora] Soirée jeu du Jeudi 06 Janvier

Présent tout seul cette semaine, exceptionnellement.

Je ne sais pas encore par quoi je serai motivé.

J’ai une échéance au boulot le lendemain. Donc ma présence est liés à ma capacité à gérer la procrastination et à la quantité de café que je suis prêt à ingérer pour pallier la dite procrastination, ainsi qu’à ma volonté à travailler jusqu’à minuit le vendredi soir pour rattraper cette même procrastination.

3 fois procrastination dans la même phrase, ça montre ma motivation du jour n’est ce pas ?

Toujours pas de Earth Reborn ? Y fout quoi Louis ? :lol:

ben les fetes, toussa toussa…

la boite est un peu encombrante et je vais surement pas debarquer avant 21h =(
mais suis bien botté pour le ramener.

Triz dit:Toujours pas de Earth Reborn ? Y fout quoi Louis ? :lol:

Justement, je me demandais si je n'allais pas proposer de l'amener... :^:
Tub' dit:Back !
Je me suis bien échauffé sur Container et Norenberc cette semaine, et je suis bien chaud pour tenter le coup à 5 joueurs sur l'un des deux. Si Emilie vient, que quelqu'un à Fresco et que des gens sont tentés, elle pourrait bien être partante :poufpouic:
Bien entendu, j'apporte Hansa Teutonica et son extension :pouicsupercool:

Coooool! Je peux appprter Norenberc... sans même devoir lire les règles...

Ben moi j’ai Fresco à la maison et j’ai jamais pu y jouer…

Fubar, n’hesite pas a apporter earth reborn!

au final je suis meme pas sur de pouvoir venir ce soir, ca va dependre du taf… grmlmrlrm… :evil:

Bon et bien finalement, probable ne veut pas dire certain : je serai là ce soir. Même que j’ai dans ma besace : Rftg, Glory to Rome, Thunderstone et Agricola (avec extension)

durn1818 dit:Ah bon, ben très bien. Ouf, je croyais que ce serait annulé. Dans ce cas, je viendrai avec trois jeux : De Vulgari Eloquentia dont j’ai lu les règles sans y avoir joué,

Bonne initiative, tant ce jeu me titille en ce moment, mais pour ce que j’y ai joué, vouloir le découvrir ou le faire découvrir à l’Ancora peut relever du suicide.
Mais je veux bien expliquer les règles si besoin

A ce soir!

Dobble et Declic pour moi. Je voyage léger cette semaine.

Vinz dit:Même que j'ai dans ma besace : Rftg, Glory to Rome, Thunderstone et Agricola (avec extension)

1 excellent jeu et 3 bouses, c'est toujours mieux que 4 bouses :skullpouic:

J'ai donc bien Hansa Teutonica avec moi, et je suis toujours motivé pour du Container ou du Noremberc à 5 joueurs (4 au pire, mais pas 3).
J'arriverai vers 20h45 après la capo. Aux dernières nouvelles, Emilie sera là :babypouic:

En fait, je suis un peu flagada, je suis pas sûr de venir…

Bon, ben finalement, puisque Vinz viens, nous on ne viens plus, na !

:twisted:

:oops:

J’en serai

bs dit:Bon, ben finalement, puisque Vinz viens, nous on ne viens plus, na !

Je vous appelle quand je pars, si vous voulez :wink:

Bon y’a un connard qui m’a collé une réunion de 18h à 19h.

Ah merde, le connard c’est moi… quel con moi je vous dit que ça …

Mais je reste motivé, ça dépend donc de mon état de fatigue.

Je serais presque partant pour ramener un Maria, si y’a des fous furieux dans la salle.

slim dit:Je serais presque partant pour ramener un Maria, si y'a des fous furieux dans la salle.

C'est toi le fou :shock:. Tu as idée de la durée d'un Maria ?

Pas sûr de venir. J'ai des heures de sommeil à récupérer. Éventuellement, je peux faire un Container d'un œil, mais un Maria:roll: Inutile de compter sur moi après 20h30.
pyjam dit:
slim dit:Je serais presque partant pour ramener un Maria, si y'a des fous furieux dans la salle.

C'est toi le fou :shock:. Tu as idée de la durée d'un Maria ?
Pas sûr de venir. J'ai des heures de sommeil à récupérer. Éventuellement, je peux faire un Container d'un œil, mais un Maria:roll: Inutile de compter sur moi après 20h30.

oah, ça se boucle bien en 4h ça non ?

Facile à l'ancora: début 20h 30, fin 1h du mat avec les explications de règles.

Ça peut durer entre 1h30 et 5 h, ça dépend des joueurs.
Si ça dure 1h30, c’est que le niveau des participants n’est pas très relevé.

bs dit:Bon, ben finalement, puisque Vinz viens, nous on ne viens plus, na !

MOUAHAHAHA ! Il insupporte tout le monde ce Vinz' !