djoul dit:
MOUAHAHAHA ! Il insupporte tout le monde ce Vinz' !
Djoul = hostile neutre plus
--> hostile neutre moins
djoul dit:
MOUAHAHAHA ! Il insupporte tout le monde ce Vinz' !
Finalement, s’il y a du Container et du Noremberc, je ne vais pas me trimballer Earth Reborn.
Et avec déjà un Hansa Teutonica prévu, je pense commencer l’année les mains dans les poches.
Et voilà. Pas de ER. Ni de 7W.
Mais du Intrigo bien sympa après un p’tit Space Alert, où j’ai eu du mal à me remettre d’un premier vaisseau raté, avec prise de risque (non récompensée, c’est un scandale) au troisième voyage.
Bouh le vilain qui mélange un jeu culte comme Space Alert avec un bon jeu sans plus comme Galaxy Trucker…
Triz dit:Et voilà. Pas de ER. Ni de 7W.
C’est paske j’ai pas encore joué à Space Alert. Et que je suis crevé.
J’ai juste une petite question : loin de moi l’idée de ne pas vouloir jouer à ER (bien au contraire) mais je ne me vois pas le ramener pour une bonne et simple raison : On le met où le plateau? Des tables collées, c’est vraiment pas jouable, le plateau prend une certaine place et les tuiles doivent être stables, sinon (déjà c’est pas beau…) les figurines se cassent la gueule…
Enfin on peut toujours jouer par terre
Colonel FUBAR dit:Triz dit:Et voilà. Pas de ER. Ni de 7W.
En fait, je n'avais rien compris puisqu'il n'y avait ni Noremberc, ni Container.![]()
La prochaine fois, j'apporte mon sac.
Ponch dit:Coooool! Je peux appprter Norenberc... sans même devoir lire les règles...
Tub' dit:Ponch dit:Coooool! Je peux appprter Norenberc... sans même devoir lire les règles...
J'ai pas franchement pris ça pour une question