[Paris-L'ancora] Soirée jeu du Jeudi 13 Janvier

Ponch dit:
Tub' dit:Bon, les gens, là je suis malade, donc c'est pas gagné pour demain soir

Arf... Mon premier Norenberc qui s'envole...
Allez, il est même pas dépunché... C'est un sacré médicament le dépunchage non?

Un remède à la dépunchiasse ?

Mirmo, quelle classe et quel style !

J’ai hâte d’entendre les premiers mots de la bébée :pouicintello:

A part ça, je devrais être là.

Je me proposais de venir demain soir avec Earth Reborn, De Vulgari Eloquentia et Norenberc. J’essaierai de venir à 19h mais il vaut mieux compter sur moi pour 19h30 voire 20h…

Ok pour 19h45 sur Earth Reborn !

Confirmation en sortie de chez le médecin : arrêt complet jusqu’à lundi. Donc sans moi demain soir…
Au mieux, vous vous débrouillez sans moi, au pire on se fait le Norenberc la semaine prochaine. Avec galette des rois en compensation :mrgreen:

:china:

Fulgan dit:Mirmo, quelle classe et quel style !
J'ai hâte d'entendre les premiers mots de la bébée :pouicintello:
A part ça, je devrais être là.

Frak !

Pas là :oops:
Mais je vous souhaites la bonne année !

bonkalof dit:ok pour un earth reborn et pour l'explication de regles
tu peux l' apporter.

Interessé pour un Earth Reborn à également. Ca tombe mal il n'y a plus de place. Ca tombe bien je ne serai pas la ce jeudi. Qui a dit post inutile ?
djoul dit:

Frak !

:pouicbravo:

Euh, je suis très intéressé par un Eart Reborn mais je suis prêt à laisser ma place. Il y a aussi d’autres jeux qui m’attirent.

Fulgan dit:
djoul dit:

Frak !

re- :pouicbravo:
Corbax dit:
Fulgan dit:
djoul dit:

Frak !

re- :pouicbravo:

Je dirais même que Vinz' est plus ou moins obligé de changer statut suite à une telle performance.
Jarkus dit:Pas là :oops:
Mais je vous souhaites la bonne année !

Yay ! La bonne année à toi aussi :)
On te revoit quand ?
Arren dit:
durn1818 dit:bonkalof 1. Il en faut deux autres minimum pour qu'on soit quatre.

Interessé aussi pour une partie :)
Arnaud

Bonsoir ,
J'ai une réunion importante qui vient de me tomber dessus :'((
Le temps que ca se finisse il va être 20h mini :s
Désolé de vous faire faux bond bond au dernier moment :/
Arnaud

Un grand merci à bonkalof pour l’explications des règles d’Earth Reborn !

Alors ? Z’avez essayé Norenberc ?

Je l’ai amené mais personne n’y a joué. En plus de ça, le Lord Kalbut en a dit du mal… que parce que c’était qu’un jeu de comptage où le placement des pièces sur le plateau n’importait pas beaucoup, qu’y avait des jeux beaucoup mieux, qu’Hansa Teutonica, c’était beaucoup mieux, que Funkenschlag aussi c’était beaucoup mieux, blablabla…
La prochaine fois si tu veux y jouer, je suis partant.

Le Kalbut, c’est comme avec moi : il faut prendre tout ce qu’il dit avec des pincettes, notamment parce qu’il a des goûts de chiottes :mrgreen:

Moi, de toute façon, je suis partant jeudi prochain.

Tiens je profite du poste car je suis passé hier soir à l’Ancora.
C’etait bien sympa, mais je suis pas resté tard et suis même un peu parti en coup de vent en abonnant lachement mon equipier, d’ailleurs j’espere que Kalbut en a profité pour gagner la partie (de ce jeu de lettres dont je ne me rappelle plus le nom)

Tout ça pour dire que dans ma hâte j’ai oublié de laissé mes coordonnées à je-sais-pas-comment-il-s’appelle (qui a joué à earth reborn ou tout du moins a expliqué les règles et dépunché la boite) qui me proposait des parties de Starcraft à 2 (entre autre) et qui avait l’air bien motivé.

S’il passe par là ou que quelqu’un voit qui sait (il a une petite barbiche, c’est facile à reconnaitre que diable), un petit MP se serait pas de refus, suis bien motivé aussi

Merci

Je crois que tu parles de “bonkalof”. Par miracle j’ai retenu son pseudo…

Premières parties à l’Ancora et j’ai passé une très bonne soirée autour d’un puerto rico.

S’il y en a qui sont partants pour un jeu lours la semaine pro (comme earth …), je peux accueillir des joueurs mardi soir.