Negwe dit:Je crois que tu parles de "bonkalof". Par miracle j'ai retenu son pseudo...
Merci Negwe, lui ai envoyé une tit MP, on verra si c'est lui
Negwe dit:Je crois que tu parles de "bonkalof". Par miracle j'ai retenu son pseudo...
Toujours chaud pour un Earth Reborn ! J’accroche trop ce jeu…
Franchement, les regles sont très complète, sans être complexe (De se que j’ai vu, soit 9/16 des règles
). Un jeu avec une vrai dynamique, pas linéaire comme peux l’etre Claustro.
A une prochaine, c’etait ma 1er fois et pas ma derniere ! ![]()
Plop95 dit:pas linéaire comme peux l'etre Claustro
Tub' dit:Plop95 dit:pas linéaire comme peux l'etre Claustro
Le goudron et les plumes svp
Bah, j’ai Claustro depuis un bon moment, et au bout d’une douzaine de partie j’en ai bien fait le tour. Les actions possibles sont au final tres limités (Bouger + Attaquer ou Attaquer + Bouger), et pour le démon 12 possibilités dont la moitié unique, et principalement dicté par les dés. La progression linéaire. Les objets sous exploités. Je trouve donc l’impact du joueur assez limité.
Cependant Claustro reste un peu que j’ai bcp apprécié. Mais je cherchais plus de “liberté”, plus de possibilité, et Earth Reborn reponds parfaitement.
Claustro c’est pour du joueur occasionnel, voir plus “fun” presque familial. Earth Reborn, c’est du joueur qui veux aller plus loin, des joueurs initiés.
PS : Le 10ans+ a tendance a me frustrer… J’ai 25ans, faites des jeux pour les adultes ! Fini les ronds, les carrés, et les couleurs ![]()
Plop95 dit:.Claustro c'est pour du joueur occasionnel, voir plus "fun" presque familial. Earth Reborn, c'est du joueur qui veux aller plus loin, des joueurs initiés.
Plop95 dit:PS : Le 10ans+ a tendance a me frustrer... J'ai 25ans, faites des jeux pour les adultes ! Fini les ronds, les carrés, et les couleurs