[Paris-L'ancora] Soirée jeu du Jeudi 18 Novembre

[Novem]

Bonjour à tous,

[EDIT] Non seulement la soirée aura lieu, mais le beaujolais nouveau sera là, en plus!

La prochaine soirée jeu aura lieu Jeudi 18 Novembre. Comme d’habitude ça commence vers 19h00, et ce jusqu’à épuisement des participants. …

j’apporterai…
des jeux ! Je fais ce que je veux ! Mais peut-être bien 7 Wonders entre autres.

Le lieu :

L’Ancora 3 rue d’armaillé Paris 17
RER A « Charles de Gaulle-Etoile », métro « argentine » ou « place des ternes »

Aspect pratiques :

Du RER A, prendre la sortie « Avenue Carnot »,
Descendre l’avenue Carnot jusqu’à ce qu’elle se prolonge en Rue d’Armaillé (après 200 m environ)
L’Ancora est à quelques mètres du début de la rue d’Armaillé sur la gauche.

On peut manger sur place pour un prix plus que raisonnable. Les zabitués ne s’en privent pas. La soirée commence souvent par des petits jeux en attendant les commandes servies avec le sourire par l’inimitable Fifi.

C’est ouvert à tous sans droit de table. (Il est tout de même de bon ton de consommer :wink: )

Il y a quelques jeux “légers” sur place Can’t stop, Perudo, les petits cochons, Salut les filles et time’s up, sinon chacun apporte ce à quoi il veut jouer.

Les nouveaux sont toujours les bienvenus… N’hésitez pas venir vous présenter à notre petite bande d’habitués, vous atterrirez surement à une table de jeu, à moins de résister de toutes vos forces.

A priori, j’en suis :)

A priori pareil :mrgreen:

Présent !

Là * 3 !

:pouicok:

Pareil de chez a priori *2

Là*1.

Je jouerais bien à Troyes si y’en a qui l’apportent, ou à Mousquetaires du Roy avec des gens qui connaissent les règles suivez mon regard.

Là*0

Là*1 :pouicintello:

Sans doute là aussi avec Tikal II et Inca Empire !

Au fait j’apporte :

- Un zoo (mais sans l’eau, les raies et pas tôt)
- Du Wallace über-light encore plus moche que tout les autres !!!
- (Si j’ai de la place) : Hans atomique, haaaaa !!!

Et rien que pour scoubi :
- Un truc rasoir (mais en plusieurs épisodes et avec du nouveau-né dedans) > pour scoubi
- L’impératrice aux fesses à l’air

Fulgan dit:Là*1.
Je jouerais bien à Troyes si y'en a qui l'apportent, ou à Mousquetaires du Roy avec des gens qui connaissent les règles *suivez mon regard*.

Ouaip. Pour ça, faudrait 1) que je les relise; 2) que je les explique à tis' ou 2') qu'elle joue a autre chose, 3) que Corbax l'apporte. Combo risquée mais faut voir.

Je suis chaud-patate pour pas mal de choses, dont Hansa Teutonica :pouicintello:

J’en suis, sauf cas de force majeure (tremblement de terre, ouragan, épidémie de choléra, ou tout ça à la fois).

Premier post pour une première participation… Je ne verserai pas de larme, parce que je je ne suis pas une braillouze, mais tout même; je suis comme qui dirait submergé par l’émotion… (en réalité pas tant que ça, mais je tiens à manifester mon intérêt vif pour cette soirée)Vous me compterez donc dans vos rangs.

A tout hasard, des gens intéressés par un Agricola?

Tub' dit:Je suis chaud-patate pour pas mal de choses, dont Hansa Teutonica :pouicintello:

Ah ouais, ca le fait.
Ponch dit:A tout hasard, des gens intéressés par un Agricola?

Hilariooooooooooooooo !!! :skullpouic:
Tub' dit:

Triiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiz !!! :lol:
sanjuro dit:
Tub' dit:

Triiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiz !!! :lol:

Si j'ai bien compris que vous n'aimiez pas trop, je ne suis pas certain d'avoir saisi ces sibyllines expressions. Quelqu'un d'assez aimable pour m'en indiquer le sens ?

A défaut de réunir des joueurs d'Agricola, je suis pressé de découvrir ces jeux qui incarnent les "notions de jeu, de créativité et d'art" (cette citation n'ayant pas pour but de faire montre d'une animosité quelconque, hein. juste que du coup je pense que je vais pouvoir enrichir ma mes horizons ludiques (qui ne s'arrêtent pas aux jeux type Agricola, je vous l'assure))

Nonon, y’a plein de joueurs d’agricola… Même si certains ont eu des expériences diverses…