[Paris-L'ancora] Soirée jeu du Jeudi 18 Novembre

Ponch dit:
sanjuro dit:
Tub' dit:
Ponch dit:A tout hasard, des gens intéressés par un Agricola?

Hilariooooooooooooooo !!! :skullpouic:

Triiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiz !!! :lol:

Hilario et Triz sont les pseudos de deux habitués qui partagent un goût commun pour agricola et un "volume sonore du niveau vocal de la voix qui porte bien et fait du bruit" assez conséquent. Voila pour les explications.

En gros, il n'est pas impossible que tu trouves des gens motivés par un agricalo sur place (mais ce jeu à quand même le défaut prendre beacuoup de place !).

Et sinon, welcome et à jeudi !
fabericus dit:(mais ce jeu à quand même le défaut prendre beacuoup de place !).

Il a surtout le gros défaut d'être assez mauvais !
Mirmo dit:
fabericus dit:(mais ce jeu à quand même le défaut prendre beacuoup de place !).

Il a surtout le gros défaut d'être assez mauvais !

Tu parles d'Hilario ou d'Agricola ?
Nan, parce que là il y a clairement ambiguité...

:skullpouic:

Moi un agricola me tenterai :oops:

Ponch dit:A tout hasard, des gens intéressés par un Agricola?

Je suis toujours partant pour jouer à Agricola ! J'amènerai quand même Tikal II au cas où des gens voudraient essayer...

Hop hop, présent.

Hans atomique ou chasse aux ferrets ne me déplairaient pas.

:pouicok:

Là * ( isModeGrosseMerdeActivé == false ) !

Slim, c’est vous dire si le mode grosse merde est activé

Allez, ramène ta fraise, on va se faire un Euphrate & Tigris avec Bilbo :mrgreen:

Tub' dit:Allez, ramène ta fraise, on va se faire un Euphrate & Tigris avec Bilbo :mrgreen:

Impossible, bilbo est de Hans atomique, ah ! Et ce n'est pas négociable.

En plus je ne vois pas pourquoi tu veux jouer à cette bouse, de loin on dirait presque AoS :mrgreen: !
fabericus dit: En plus je ne vois pas pourquoi tu veux jouer à cette bouse, de loin on dirait presque AoS :mrgreen: !

Chais pas si je vais pas finalement venir en fesser deux ou trois pour leur apprendre le bon goût ....
fabericus dit:
Tub' dit:Allez, ramène ta fraise, on va se faire un Euphrate & Tigris avec Bilbo :mrgreen:

Impossible, bilbo est de Hans atomique, ah ! Et ce n'est pas négociable.

Ah mais moi aussi, après un E&T :coolpouic:
Que meme si par hasard il faut choisir, Hans a clairement la priorité ;)
slim dit:
fabericus dit: En plus je ne vois pas pourquoi tu veux jouer à cette bouse, de loin on dirait presque AoS :mrgreen: !

Chais pas si je vais pas finalement venir en fesser deux ou trois pour leur apprendre le bon goût ....

Mon appeau se révèle bien meilleur que ce que je pensais :poufpouic:
Tub' dit:Mon appeau se révèle bien meilleur que ce que je pensais :poufpouic:

Ne sous estime pas trop le pouvoir de la grosse merditude.

J’ai pas dit qu’il allait marcher, j’ai dit qu’il avait atteint une puissance aussi soudaine qu’inespérée :skullpouic:

Pour moi l’appeau c’était le bon goût de la fessée plutôt que vos jeux d’allemands autistes en blue jean’s des années 90 ! Mais bon chacun son truc les mecs :D

Mirmo dit:Pour moi l'appeau c'était le bon goût de la fessée plutôt que vos jeux d'allemands autistes en blue jean's des années 90 ! Mais bon chacun son truc les mecs :D

Retourne jouer avec tes figs en plastôk et laisse les grands discuter, gamin !
Tub' dit:J'ai pas dit qu'il allait marcher, j'ai dit qu'il avait atteint une puissance aussi soudaine qu'inespérée :skullpouic:

Faut dire que j'ai mis un bon gros lift dans mon retour aussi :mrgreen:

--fab', coup en trois bandes

J’ai pas envie de venir… :(

Deux mois à une nuit blanche par week-end, levé midi pendant 4 jours, j’suis en p’tits morceaux.

Pis en plus j’ai plus d’thunes c’te fin d’année.

Mais si y’en a qui veulent jouer à Agricola, va pas m’en falloir beaucoup plus…

fabericus dit:
Tub' dit:J'ai pas dit qu'il allait marcher, j'ai dit qu'il avait atteint une puissance aussi soudaine qu'inespérée :skullpouic:

Faut dire que j'ai mis un bon gros lift dans mon retour aussi :mrgreen:
--fab', coup en trois bandes

J'ai apprécié la qualité du geste, tant d'un point de vue esthétique que technique. Sensationnel ! :china:

Bon, mon frère - palferso - vient d'opérer sur ma personne un ENORME moubourrage de Liberté pendant plus de 40 minutes. Du coup, j'suis à mort partant pour essayer jeudi, quitte à faire sauter E&T.

Conclusion : je m'imprime les règles d'Hansa Teutonica et de Liberté dès demain pour potasser ça dans le train :pouicintello:

Bah du coup dis moi ce que tu préfères, que je rapporte soit E&T soit Liberté.

Si finalement tu optes pour Liberté, t’embête pas avec la potasse, je maîtrise bien les règles et ça s’explique vite fait. :P

Pour le coup, plutôt Liberté. En plus, on trouvera sûrement plus de joueurs que pour un E&T

Les plaintes sont à adresser à palferso :skullpouic: