Ponch dit:A tout hasard, des gens intéressés par un Agricola?
Hilariooooooooooooooo !!!
Triiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiz !!!
Hilario et Triz sont les pseudos de deux habitués qui partagent un goût commun pour agricola et un "volume sonore du niveau vocal de la voix qui porte bien et fait du bruit" assez conséquent. Voila pour les explications.
En gros, il n'est pas impossible que tu trouves des gens motivés par un agricalo sur place (mais ce jeu à quand même le défaut prendre beacuoup de place !).
Pour moi l’appeau c’était le bon goût de la fessée plutôt que vos jeux d’allemands autistes en blue jean’s des années 90 ! Mais bon chacun son truc les mecs
Mirmo dit:Pour moi l'appeau c'était le bon goût de la fessée plutôt que vos jeux d'allemands autistes en blue jean's des années 90 ! Mais bon chacun son truc les mecs
Retourne jouer avec tes figs en plastôk et laisse les grands discuter, gamin !
Tub' dit:J'ai pas dit qu'il allait marcher, j'ai dit qu'il avait atteint une puissance aussi soudaine qu'inespérée
Faut dire que j'ai mis un bon gros lift dans mon retour aussi --fab', coup en trois bandes
J'ai apprécié la qualité du geste, tant d'un point de vue esthétique que technique. Sensationnel !
Bon, mon frère - palferso - vient d'opérer sur ma personne un ENORME moubourrage de Liberté pendant plus de 40 minutes. Du coup, j'suis à mort partant pour essayer jeudi, quitte à faire sauter E&T.
Conclusion : je m'imprime les règles d'Hansa Teutonica et de Liberté dès demain pour potasser ça dans le train