Avantage secondaire : normalement ça tienbs dans uen soirée ancora; qui commence pas trop tard !
Avantage tertiaire : on pourra écrire son nom.
Ptet que j’viendrai, qui sait !! You could never know !
Laisser tomber E&T pour un oualasse, mon dieu, je vais défaillir…
slim dit:Laisser tomber E&T pour un oualasse, mon dieu, je vais défaillir...
Tub' dit:Les plaintes sont à adresser à palferso
Je serais bien tenté par un Hansa Teutonica mais le sens du devoir et l’appel de la Reine pour aller chercher ses ferrets m’oblige à prendre les MdR
(pffff… MdR… trop lol quoi… )
![]()
Pour info, j’ai joué à Liberté le week-end dernier à 5; ça a duré un peu plus de trois heures, c’est un jeu où les bugs cérébraux dûs à un crise d’AP surviennent assez facilement… Si Fab’ et Tub’ sont dans la place, j’ai peur que ce record ne tombe avant même la fin du premier tour. ![]()
T’inquiètes pas. Il n’y a pas d’enchères, je gère.
J’ai appris à jouer plus décontracté du slip avec le temps ![]()
Monsieur Bilbo dit:Pour info, j'ai joué à Liberté le week-end dernier à 5; ça a duré un peu plus de trois heures
Ma seule partie à 4 a duré 2 heures en allant au terme des 4 tours sans fin subite donc. Même si cela doit durer plus à 5, 3 heures me semble long. Fabericus et Tub' n'avaient-ils pas finement usurpés l'identité d'amis à toi au moyen d'habiles déguisements et autres artifices cosmétiques que la morale chrétienne réprouve?
palferso dit:Monsieur Bilbo dit:Pour info, j'ai joué à Liberté le week-end dernier à 5; ça a duré un peu plus de trois heures
Ma seule partie à 4 a duré 2 heures en allant au terme des 4 tours sans fin subite donc. Même si cela doit durer plus à 5, 3 heures me semble long. Fabericus et Tub' n'avaient-ils pas finement usurpés l'identité d'amis à toi au moyen d'habiles déguisements et autres artifices cosmétiques que la morale chrétienne réprouve?
Pas possible de mon coté : j'ai passé 4 heures à faire une partie de Glory to Rome vendredi soir et 3 heures à faire une demi-partie de Runewars samedi après-midi...
Tub' dit:[j'ai passé 4 heures à faire une partie de Glory to Rome vendredi soir
Oh my gode
palferso dit:Monsieur Bilbo dit:Pour info, j'ai joué à Liberté le week-end dernier à 5; ça a duré un peu plus de trois heures
Si c'est le cas, je préfère ne même pas savoir lequel des deux avait mis la perruque blonde !
Tub' dit:T'inquiètes pas. Il n'y a pas d'enchères, je gère.
J'ai appris à jouer plus décontracté du slip avec le temps
Tub' dit:[j'ai passé 4 heures à faire une partie de Glory to Rome vendredi soir
Putain, j’suis crédible avec 4h sur un Glory to Rome
Faut vraiment que je fasse quelque chose ![]()
Monsieur Bilbo dit:Si c’est le cas, je préfère ne même pas savoir lequel des deux avait mis la perruque blonde !C’éééééééétaiiiiiiiiiiiiiiit moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
Scoop de dernière minute confirmé par Fifi!
Le Beaujolais nouveau sera là! et Fifi fait du bourgignon le midi. Il devrait en rester pour nous le soir…
Bon, ben comme j’aime pas le Beaujolpif, et que y’a déjà trop de monde qui veut choper Hans, je ne viendrai pas, na !
Et puis à la place j’irai à l’Opéra, parce que je le vaut bien… et que c’est l’anniv de ma soeur…
Bon, après relecture, je viens de me rendre compte que j’avais commis une grosse bourde de règles sur Liberté lors de ma première partie, qui a dû la rallonger pas mal…
avec les bonnes règles, on doit effectivement pouvoir économiser au moins une bonne grosse demi-heure sur le bouzin. ![]()
Monsieur Bilbo dit:Bon, après relecture, je viens de me rendre compte que j'avais commis une grosse bourde de règles sur Liberté lors de ma première partie, qui a dû la rallonger pas mal...avec les bonnes règles, on doit effectivement pouvoir économiser au moins une bonne grosse demi-heure sur le bouzin.
Sans indiscrétion, c'était quoi l'erreur de règle?
Lors des élections de chaque province, pour chaque majorité attribuée, j’ai fait retirer au vainquer sa pile de blocs plutôt qu’un seul bloc de faction. Du coup les réserves étaient davantage réalimentées entre les tours… sachant que c’est l’épuisement d’une des réserves de blocs qui met fin à chaque tour. ![]()
Bonjour les gens,
Petite question logistique: il est bien indiqué que le RDV commence à 19 h.
Les gens ont-ils tendance à être là dès 19h et commencer les parties peu après? En gros, quelle est ma chance d’arriver à commencer une partie si j’arrive à 20heures?
Merci!
Ben en fait les gens ils papotent souvent pas mal avant de jouer, les arrivées s’étallent entre 19h et 20h et puis même les gens ils mangent des fois avant de jouer… Donc a vue de nez ça devrait aller !
Tchô !