Règles de Hansa Teutonica : check.
Ca m’a l’air pas mal du tout pour un jeu de kubenboi !
Règles de Liberté : pas check.
Je fais confiance à Bilbo, d’autant plus suite à l’aveu de son erreur ![]()
Je devrais etre là très tot, 19h15 au plus tard.
Tub' dit:Règles de Hansa Teutonica : check.
Ca m'a l'air pas mal du tout pour un jeu de kubenboi !![]()
Règles de Liberté : pas check.
Je fais confiance à Bilbo, d'autant plus suite à l'aveu de son erreur
Idem. par contre je ne suis pas check du tout du tout sue les règles des MdR. Et je continue à penser que c'est une mauvaise idée d'y jouer à l'ancora en pluche...
Corbax dit:Je serais bien tenté par un Hansa Teutonica mais le sens du devoir et l'appel de la Reine pour aller chercher ses ferrets m'oblige à prendre les MdR
(pffff... MdR... trop lol quoi... )
On n'est que 3 sur le coup?
Comme je viens (que) pour (perdre à) Agricola, je suis parti à poil de chez moi ce matin.
Triz dit:Comme je viens (que) pour (perdre à) Agricola, je suis parti à poil de chez moi ce matin.
Preuve photographique stp.
Fulgan dit:
On n'est que 3 sur le coup?
Bah, 3 motivés c'est pas mal, on arrivera bien à en débaucher 2 autres. Surtout s'ils n'ont d'autres choix qu'un Wallace moche (périssologie, je sais) et un obscur jeu teuton...
Présent, sans doute avec Madame aussi.
Smallworld + extensions et 7th Wonder dans le sac.
La flemme de venir, je vais me mater la version longue d’Avatar plutôt, bien au chaud dans mon salon
La bise à Fifi !
Tub' dit:Règles de Hansa Teutonica : check.
Ca m'a l'air pas mal du tout pour un jeu de kubenboi !![]()
Je les ai lues aussi, et j'apporte Ants pour les amateurs d'ameritrash.
En revanche, je ne serais pas là avant 19h30
Mirmo dit:La bise à Fifi !
Et nous, on schlingue du bec ?
slim dit:Et nous, on schlingue du bec ?
Ben tu crois que la shisha, ça donne l'haleine fleurie?
J’ai bien merdé à la toute toute fin. C’est à moi de jouer. Dernier pion à placer. J’ai le choix entre prendre 4 PN et prendre 3 roseaux qui me rapporte 1 point de victoire grâce à une de mes cartes. Je choisis de prendre les trois roseaux en me disant que pour manger, je peux bien transformer deux petits jaunes en PN grâce à mon foyer. En fait, avec le foyer c’est les petits oranges qui se transforment en PN ! De coup, je suis obligé d’en griller 2. Etant donné que j’en avais que 3, je n’en ai plus qu’un seul, ce qui fait qu’ils ne me rapportent plus qu’un seul point de victoire finale au lieu de 3 ! J’ai confondu les céréales avec les légumes ! Tant pis pour moi, “le jeu ne demande que faute” comme disait justement mon grand-père. Et félicitations à Sanjuro qui nous a quand même bien éclaboussé avec sa ferme bien riche… C’est toujours sympa de jouer à Agricola…