Bonjour à tous,
La soirée jeu de retour Essen aura lieu Jeudi 28 Octobre. Comme d’habitude ça commence vers 19h00, et ce jusqu’à épuisement des participants. …
j’apporterai…
Dungeon Lords comme d’habitude, Endeavor, peut-être mon proto et quelques autres jeux aussi ! Je fais ce que je veux !
Le lieu :
L’Ancora 3 rue d’armaillé Paris 17
RER A « Charles de Gaulle-Etoile », métro « argentine » ou « place des ternes »
Aspect pratiques :
Du RER A, prendre la sortie « Avenue Carnot »,
Descendre l’avenue Carnot jusqu’à ce qu’elle se prolonge en Rue d’Armaillé (après 200 m environ)
L’Ancora est à quelques mètres du début de la rue d’Armaillé sur la gauche.
On peut manger sur place pour un prix plus que raisonnable. Les zabitués ne s’en privent pas. La soirée commence souvent par des petits jeux en attendant les commandes servies avec le sourire par l’inimitable Fifi.
C’est ouvert à tous sans droit de table. (Il est tout de même de bon ton de consommer
)
Il y a quelques jeux “légers” sur place Can’t stop, Perudo, les petits cochons, Salut les filles et time’s up, sinon chacun apporte ce à quoi il veut jouer.
Les nouveaux sont toujours les bienvenus… N’hésitez pas venir vous présenter à notre petite bande d’habitués, vous atterrirez surement à une table de jeu, à moins de résister de toutes vos forces.
Salut,
Je veux bien jouer à ton proto. Sinon, j’apporterai suivant mon humeur, Agricola, Chicago Express, Quo Vadis ? ou Steam - avec cependant une forte envie de jouer à un jeu de trains !
Pas là ! ![]()
Attention ! Cette semaine ça risque de partir fort fort fort sur les nouveautés qui surbuzzent de chez “whaou, c’est le dernier apple ou quoi?”. On va venir avec des trouzaines de nouveauté d’essen dont des machins improbables dont personne n’a entendu parler mais que nous, comme on est trop fort, on les a pognées !!!
A mon avis on devrait avoir :
- des catcheurs mexicains !
- des zombies invibles mutants !
- peut-être des aliens que dans l’espace on n’entend personne crier !
- des armes, montures et amis improbables pour nous aider à protéger un royaume fantastatique !
- des “sayonara !”
- du casse-tête qui rend fou (ou pas, ça dépend des gens) !
- peut-être des tours qui roulent !
- peut-être de la pose, hé ! Dis, donc…
- surement pas de dongeon crawler sans hasard de chez l’eurotrash qui tache, vu que slim n’a pas -mais alors pas du tout craqué !
Et aussi, mais plus attendus :
- un nécromant trop vilain pas beau sur une île maudite
- des portugais sur des bateaux
- de la bière (mais pas de bretzels)
- un petit garçon qui fait pipi
- de l’andouille
- de la guillotine et des montagnards !
- des plumes, des cuissardes et autres bottes !
- des français qui parlent aux français, mais d’ailleurs !
Alors, bon, je sais pas vous, hein, mais moi il est possible que j’essaye plutôt toutes ces nouveautées
!
A jeudi !
(d’ailleurs faudrait se coordonner avec les autres zigottos pour voir qui apporte quoi)
ahhhh
les trucs avec les zombies “invibles” mutants j’en prendrai a l’entrée et au dessert!
Pour une fois je serai de passage également, et j’espère bien essayer cet univers d’aspirateurs chromés servant à se débarrasser de dragons antillais…
Hop,
(Quant aux zombies, sans façons pour moi. Déjà que je vais en bouffer vendredi avec la soirée spéciale Halloween à la ludo de BB…)
toute présence est donc requise pour le grand retour des hommes courageux qui ont affronté Essen!
J’en serai.
Il faudra effectivement se coordonner pour ramener un max de choses différentes.
Je sais déjà que je ramènerai :
- un truc avec des catcheurs mexicains qui se foutent sur la gueule
- des agents spéciaux qui vont tenter de sauver le monde des griffes d’un docteur nécrophile qui habite sur une île
- des zombies dans ma poche (voire dans la salle de bains)
Sur le reste, je repréciserai plus tard, probablement en fonction de ce que ramèneront mes camarades.
In *2 voire *4 !
Y’aura du zombi dans ma poche et un état fantastique.
Pour les plus gros, j’hésite encore. Ce sera peut-être une soirée totale Portouguaiche !
Note pour moi même : éviter de rater les jeux de catchs pour Essen 2011 ![]()
Vinz dit:
Naaan, c'est moi j'ai dit.
fabericus dit:
A mon avis on devrait avoir :
- des catcheurs mexicains !
- des zombies invibles mutants !
- peut-être des aliens que dans l'espace on n'entend personne crier !
- des armes, montures et amis improbables pour nous aider à protéger un royaume fantastatique !
- des "sayonara !"
- du casse-tête qui rend fou (ou pas, ça dépend des gens) !
- peut-être des tours qui roulent !
- peut-être de la pose, hé ! Dis, donc...
- surement pas de dongeon crawler sans hasard de chez l'eurotrash qui tache, vu que slim n'a pas -mais alors pas du tout craqué !
Et aussi, mais plus attendus :
- un nécromant trop vilain pas beau sur une île maudite
- des portugais sur des bateaux
- de la bière (mais pas de bretzels)
- un petit garçon qui fait pipi
- de l'andouille
- de la guillotine et des montagnards !
- des plumes, des cuissardes et autres bottes !
- des français qui parlent aux français, mais d'ailleurs !
Alors ça, ça embaume le programme de oufmalade que même le Cirque du Soleil il peut aller se rhabiller.
Corbax dit:Vinz dit:
Naaan, c'est moi j'ai dit.
Je te les laisse pour cette fois. Pour la prochaine, on jouera ça au catch!
Et je rajoute à ma besace une pierre du Tonnerre! (avec ses extensions...)
J’espère que ça va être annulé tiens
Bon et sinon on m’a rapporté keua de bôôo et je dois des sousous à qui ? ![]()
Mirmo dit:J'espère que ça va être annulé tiens![]()
Bon et sinon on m'a rapporté keua de bôôo et je dois des sousous à qui ?
Surprise...
Corbax dit:Mirmo dit:J'espère que ça va être annulé tiens![]()
Bon et sinon on m'a rapporté keua de bôôo et je dois des sousous à qui ?
Surprise...
Ah cool, comme ça j'aurais rien à payer vu que c'est un cadeau surprise ?
fabericus dit:(d'ailleurs faudrait se coordonner avec les autres zigottos pour voir qui apporte quoi)
Ben c'est à dire que moi je ne pourrais pas apporter le Dungeon Crawler Tchèque sans hasard, jouable en moins de deux heures, vu que je n'ai pas été une grosse merde qui se fait moubourrer pour 3 fois rien, et que du coup je n'ai pas DU TOUT craqué.
Par contre j'en suis (avec peut être des boites de jeux en surplus, pour un parisien qui se reconnaîtra).
Slim
Absent.
Mais en lisant le pitch ca donne envie de manger !
Allez même si je suis quelqu’un de reservé quand je ne connais personne, je me lance
Je serais content de faire votre connaissance à tous
Présent mais malheureusement je ne resterai pas extrêmement tard (c’est pas l’envie qui me manque).
A priori, je viens. Mais comme ce sera jour de grève, je croise les doigts pour que le RER fonctionne.
Si vous voulez jouer à des nouveautés, je peux laisser mes jeux de train à la maison et porter Tikal II et 7 Wonders.