Mirmo dit:Corbax dit:Mirmo dit:J'espère que ça va être annulé tiens
Bon et sinon on m'a rapporté keua de bôôo et je dois des sousous à qui ? 
Surprise... 
Ah cool, comme ça j'aurais rien à payer vu que c'est un cadeau surprise ? 
Tu me dois ... tin, tin, tin. Une fortune. Mais je suis bon et magnanime, tiens, en fait c'est Kado pour fêter la naissance de Kara.
Comment que je suis trop cool !!! (et pour pwôaaa cher en plus

!)
Par conte, du coup, je pense pas qu'on apportera ton cadeau à l'ancora. c'est vinz' qui l'a et je ne voudrais pas qu'il se fasse un limbago en le trimballant, ça serait rien moche !!!
Bon alors un point sur les trucs apportés :
Les "A priori c'est bon" :- des catcheurs mexicains qui se foutent sur la gueule ! > Vinz
- des agents spéciaux qui vont tenter de sauver le monde des griffes d'un docteur nécrophile qui habite sur une île avec Cyril dedans ! > Vinz
- du la pierre du tonnerre étendu et entendu mais pas de Brest ! > Vinz
- des zombies invibles mutants dans la poche ! > Corbax
- des armes, montures et amis improbables pour nous aider à protéger un royaume fantastatique ! > Corbax
- des "sayonara !", sauce Wallace > fabericus
- du casse-tête qui rend fou (ou pas, ça dépend des gens) ! > fabericus
- des français qui parlent aux français, mais d'ailleurs ! > bilbo via fabericus
- de la guillotine et des montagnards ! > Bilbo via fabericus
- surement pas de dongeon crawler sans hasard de chez l'eurotrash qui tache, vu que slim n'a pas -mais alors pas du tout craqué ! > surement pas slim
Les "peut-être mais va savoir ma pauvre lucette :"- des portugais sur des bateaux ! > Corbax ?
- un nécromant trop vilain pas beau sur une île maudite ! > Fulgan ? + Sanju pour ce qui va autour de l'île ?
- un petit garçon qui fait pipi > durn 1818 ?
- des clef qu'on pêche dans la rivière et qui volent jusque dans les poches des potes qui zonent un peu plus loin (normal c'est des clefs en fer, et le fer ça vole dans tout bon jeu qui se respecte) > durn1818 aussi ?
- sa fraise > djoul (sauf grève de la scnf) ?
Les "Dites les gars, faut se motiver !":- des plumes, des cuissardes et autres bottes ! > fabericus ? Mais ça m'arrangerait qu'un autre s'en charge... surtout si sanju me rapporte les trucs qui traînent dans son coffre !!!
- de la bière (mais pas de bretzels) > Vinz ?
- peut-être des aliens que dans l'espace on n'entend personne crier ! > Vinz tu l'as pogné ?
- peut-être des tours qui roulent ! > Corbax ? Mais l'ancora me parait juste être un mauvaise idée...
- peut-être de la pose, hé ! Dis, donc... > Slim ? Mais idem...
Les "M'enfin, c'est pas toi qui devait craquer ?":- de l'andouille > euh... on a tous pas craqué, trop fort que l'on est ?
- de l'an pire un cas > idem !!!
- du mur en beurk > itou !!!
- du détachant (-R) > pareil !!!!