Ah oui et j’apporte un également des cartographes aux yeux bridés qui s’en mettent plein la tronche pour avoir l’immeeeeeense proviliège de dessiner la première carte de l’île du soleil levant (la cartographie, un monde insoupçonnablement brutal).
fabericus dit:Y'aura des Ninja et des Pirates dans la collection ?
NÂn !
fabericus dit:pour moi-même : apporter des protections auditives... !
SÂge précaution...
Y a Pipouche ki vient aussi !
Je viendrai avec: - "The Resistanse" et son extension plus une petite variante sensée rééquilibrer la balance.
- "Les Naufragés du Titanic"
Un vrai jeu d'enculés !
Et ç !
Que si vous l'avez pÂs pÔgné tas d'kÔmiks, c'est trÔp la loÔse atÔmik de vous avez pÂs d'bÔl vous êtes mÂudits des glÂndes ! Car c'est kÂnd mÊme énÔrme, LE jeu du salÔn ! Encore un vrai jeu d'enculés où on essaye de pulvériser les bateaux de ses p'tits amis à coup de serpents de mer géants et d'baleines pour ki s'fassent aussi bekter par des requins et des pÔulpÂsses géants ! Z'avez vÛ ! Ca, c'est pÂs du meeple de tÂrlÔuzes ! MOUHAHAHAAAÂ !!!
Du très très lÔurd, du brutal de chez plein t guÊule ! TuuÛché kuuuÛlé !
Bon, grâce au récap de Fab’, je vois déjà un peu plus quoi emmener.
Dans ma besace, il y aura donc : - des catcheurs mexicains qui se foutent sur la gueule ! - des agents spéciaux qui vont tenter de sauver le monde des griffes d’un docteur nécrophile qui habite sur une île avec Cyril himself dedans ! - du la pierre du tonnerre étendu et entendu mais pas de Brest ! - de l’eau, de l’orge et du houblon - des aliens que dans l’espace on n’entend personne crier ! - la copine de Deux
Que si vous l'avez pÂs pÔgné tas d'kÔmiks, c'est trÔp la loÔse atÔmik de vous avez pÂs d'bÔl vous êtes mÂudits des glÂndes ! Car c'est kÂnd mÊme énÔrme, LE jeu du salÔn ! Encore un vrai jeu d'enculés où on essaye de pulvériser les bateaux de ses p'tits amis à coup de serpents de mer géants et d'baleines pour ki s'fassent aussi bekter par des requins et des pÔulpÂsses géants ! Z'avez vÛ ! Ca, c'est pÂs du meeple de tÂrlÔuzes ! MOUHAHAHAAA !!! Du très très lÔurd, du brutal de chez plein t guÊule ! TuuÛché kuuuÛlé !
Tiens bah moi aussi ça j'ai commandé sur le net taleur avec l'extension du poulpe géant de ton avatar !!! ^^
Et ça aussi :
Les membres d'un cirque doivent repousser une invasion extra-terrestre
Putain celui là j’hésite, le thème et l’matos me font grÂve kraker, les aliens avec leurs kaskes look “Mars Attack” déchirent trôp leurs race, mais j’ai bien peur que l’jeu soit aussi con que LNOE, c’est compatible, c’est preske le même en fait… Ou alors, faut jouer bourré !
Lord Kalbut dit:Putain celui là j'hésite, le thème et l'matos me font grÂve kraker, les aliens avec leurs kaskes look "Mars Attack" déchire trôp leurs race, mais j'ai bien peur que l'jeu soit aussi con que LNOE, c'est compatible, c'est preske le même en fait... Ou alors, faut jouer bourré !
Y a l'ajout des technologies pour le joueur alien qui fait toute la différence avec LNOE paraît-il
Rhaaa le fourbe Kabût qu'est tellement mÔche qu'il veut nous faire jouer à un vieux MB de supermarché en le faisant passer pour ze buzz eunedergraounneude d'Essen ! Bien vu m'sieur Govin, le vil traitre est démasqué !