[Paris - L'ancora] Soirée jeu Jeudi 10 Juin

Bonjour à tous,

La traditionnelle soirée jeu aura lieu ce jeudi 10 Juin comme d’habitude au bistrot « L’Ancora » à compter de 19h00, et ce jusqu’à épuisement des participants.

j’apporterai…
… des jeux ! Je fais ce que je veux !

Le lieu :

L’Ancora 3 rue d’armaillé Paris 17
RER A « Charles de Gaulle-Etoile », métro « argentine » ou « place des ternes »

Aspect pratiques :

Du RER A, prendre la sortie « Avenue Carnot »,
Descendre l’avenue Carnot jusqu’à ce qu’elle se prolonge en Rue d’Armaillé (après 200 m environ)
L’Ancora est à quelques mètres du début de la rue d’Armaillé sur la gauche.

On peut manger sur place pour un prix plus que raisonnable. Les zabitués ne s’en privent pas. La soirée commence souvent par des petits jeux en attendant les commandes servies avec le sourire par l’inimitable Fifi.

C’est ouvert à tous sans droit de table. (Il est tout de même de bon ton de consommer :wink: )

Il y a quelques jeux “légers” sur place Can’t stop, Perudo, les petits cochons, Salut les filles et time’s up, sinon chacun apporte ce à quoi il veut jouer.

Les nouveaux sont toujours les bienvenus… N’hésitez pas venir vous présenter à notre petite bande d’habitués, vous atterrirez surement à une table de jeu, à moins de résister de toutes vos forces.

Pas là, ou alors pas longtemps…

j’en serai certainement, pour faire un petit coucou!

Sans moi, je suis de picole :mrgreen:

j’ens suis, vu qu’i l y aura personne

Là avec Sophie bien sûr.

Moongha ou Industria ? That is the question…

…et là je me rends compte que j’ai écrit des conneries dans le sondage de la CDM…

Corbax dit:...et là je me rends compte que j'ai écrit des conneries dans le sondage de la CDM...

En même temps t'es le seul à avoir répondu, c'est déjà pas si mal... :mrgreen:

Sinon personne n’a Asteroyds ?

Je voudrais bien y jouer et Sophie aussi… Bertrand ?

:china:

Ptet ben qu’oui, ptet ben qu’non.

Présent ! :D

Bon Sanju, on se le fait ce Vasco, depuis des semaines qu’on en parle ? :artistpouic:

Je me ramène :pouicintello:

Dites les gens, pourriez vous répondre au sondage :arrow: au sujet de la date de CDMDFV, merci.

Seul Corbax y a répondu à ce jour.

sanjuro dit:Dites les gens, pourriez vous répondre au sondage :arrow: au sujet de la date de CDMDFV, merci.
Seul Corbax y a répondu à ce jour.

Comment je t'ai trop grillé grave à mort :babypouic:

Mouarf, moi j’ai répondu dans le topic de LCDMDFV avant de poster ici :mrgreen: !

Donc, a priori présent et toujours partant pour un T&E (depuis des semaines qu’on en parle aussi).

Bon, après si y’a un asteroyds ou un assyria, j’veux bien les essayer…

fabericus dit:Mouarf, moi j'ai répondu dans le topic de LCDMDFV avant de poster ici :mrgreen: !
Donc, a priori présent et toujours partant pour un T&E (depuis des semaines qu'on en parle aussi).
Bon, après si y'a un asteroyds ou un assyria, j'veux bien les essayer...

Bah j'étais partant aussi, mais bon Tub' n'est pas là... et je refuse catégoriquement de faire un T&E si la partie doit durer moins de 3 heures. :mrgreen:
On peut toujours remettre ça à la semaine prochaine !

Bah ptet que j’aurai Age of Industry apparemment ?

Plusieurs choses à signaler :

• Je ne serai effectivement pas là cette semaine.
  • Je ne serai pas là non plus la semaine prochaine (rien à voir avec le France - Mexique de foot, je serai chez ma sœur à Annecy).
  • La semaine d’après, si je passe, je ne reste pas tard (en tout cas pas assez pour jouer à E&T).
  • Age of Industry, ça a l’air de sévèrement sentir (mauvais) le (des)sous (de) Brass.
Le E&T à l’Ancora, ce ne sera pas avant juillet pour moi…

Bon, de toute façon y’a problème pour jeudi : j’avais z’oublié la réunionkonnarrivepahakazédanlézemploisdutanhékonfaihennocturnejeudissoir. Du coup, je risque de ne pas être là, ou alors, tard. Et le tard tue.Je dirais même plus, le tard tue : génial !

:bonnetpouic:

J’y serai!

Ya pas des partants pour une soirée RFTG, avec les extensions et tout et tout?

Hop je prends mon Age Of Industry sous le bras ! Il pèse une tonne !