Mirmo dit:Hop je prends mon Age Of Industry sous le bras ! Il pèse une tonne !
Il est trop lourd pour le mettre DTC ?
Mirmo dit:Hop je prends mon Age Of Industry sous le bras ! Il pèse une tonne !
bon, j’ai une cuisine à remonter… sans moi…
blancas' dit:bon, j'ai une cuisine à remonter... sans moi...
Bonjour,
Ca me dit bien de passer pour voir ou plutot pour jouer…
Ca se passe comment pour la modalité “repas” ? Désolé de poser cette question tres terre à terre…
tottibatigol dit:Bonjour,
Ca me dit bien de passer pour voir ou plutot pour jouer...
Ca se passe comment pour la modalité "repas" ? Désolé de poser cette question tres terre à terre...
ça sent le sous-nombre annulateur ![]()
Ca fait 9, 5 qui ont dit qu’ils passaient. En comptant ceux qui ne répondent pas, ça devrait le faire. JE vais qd même prévenir Fifi.
je compte venir ce soir moizaussi.
et surement âssez tot !
pascal
Petite info de dernière minute.
Fifi se fera arracher une dent de sagesse cet apès-midi. Il aimerait que l’on s’arrange pour que la soirée ne traîne pas trop tard.
Planifiez les gros jeux en début de soirée svp, et ne l’emmenez pas jusqu’à minuit pour finir le dernier coup de la dernière table d’attardés. Il sera probablement un peu dans le coltard.
Je veux bien faire le 4è si l’on me promets qu’il y aura du MONSTER GAME au menu. Compte-tenu des standards actuels, ça veut dire au moins Vasco da Gama, ou Age of Industry.
A+
En vertu de ma remarque ci-dessus, si on fait un Vasco de Gama on le démarrera tôt. ![]()
abandon sur blessure
… une prochaine fois ![]()
sanjuro dit:En vertu de ma remarque ci-dessus, si on fait un Vasco de Gama on le démarrera tôt.
Moi j’ai mon Moongha dans mon sac…
Mais bon si vraiment faut découvrir Age Of Industry… ![]()
Bon, nous on passe trinquer un coup, mais on ne reste pas très longtemps !
Je repasse chez moi prendre Asteroyds (vu qu’il n’est pas DMC) au cas où…
![]()
Alors, ça donne quoi AoI ?
Tub' dit:Alors, ça donne quoi AoI ?
J’ai complètement merdé le décompte final, j’avais au moins 3 points de plus.
Ca ne change rien à la belle victoire de Sophie
On en refait une jeudi prochain? Avec les bonnes règles ce coup-ci : les villages comptent pour un emplacement dans le décompte des rails et on peut écraser une mine/sidérurgie adverse.
Je m’inscris pour la prochaine ! ![]()
Fulgan dit:J'ai complètement merdé le décompte final, j'avais au moins 3 points de plus.
Ca ne change rien à la belle victoire de Sophie![]()
On en refait une jeudi prochain? Avec les bonnes règles ce coup-ci : les villages comptent pour un emplacement dans le décompte des rails et on peut écraser une mine/sidérurgie adverse.