Fulgan dit:on peut écraser une mine/sidérurgie adverse.
Hmm ça je l'ai dit hein
Fulgan dit:on peut écraser une mine/sidérurgie adverse.
Et c’était déjà le cas dans Brass
La nouveauté dans AoI, de mémoire, c’est qu’on peut écraser avec tout ce qui est constructible à cet emplacement et donc pas forcément avec le même type de bâtiment que celui qu’on écrase.
J’ai bon ?
Tub' dit:Et c'était déjà le cas dans Brass![]()
La nouveauté dans AoI, de mémoire, c'est qu'on peut écraser avec tout ce qui est constructible à cet emplacement et donc pas forcément avec le même type de bâtiment que celui qu'on écrase.
J'ai bon ?
Mirmo dit:Fulgan dit:on peut écraser une mine/sidérurgie adverse.
Hmm ça je l'ai dit heinA condition que y a ait plus de cube ou charbon sur le plateau ni sur la piste de demande, ce qui aurait rien changé hier du coup.
Riruma dit:Mirmo dit:Fulgan dit:on peut écraser une mine/sidérurgie adverse.
Hmm ça je l'ai dit heinA condition que y a ait plus de cube ou charbon sur le plateau ni sur la piste de demande, ce qui aurait rien changé hier du coup.
J'crois pas que tu l'aies dit. J'avais compris qu'on ne pouvait écraser que ses propres tuiles.
Bref, beaucoup de ratés dans l'explication de Mirmo... c'est bien la peine de passer autant de temps dans les toilettes à lire les règles.
Riruma dit:
Merci à Corbax d'avoir toujours cru en moi, je lui dédie ma victoire:)
Mirmo dit:Enfin comme d'hab vous en avez rien à branler et après c'est ma faute !Jusque là, rien d'anormal ou de particulièrement choquant.