[Paris - L'ancora] Soirée jeu Jeudi 22 Juillet

Bonjour à tous,

[EDIT] ATTENTION soirée Paëlla

[REDIT]

Tub’ dit:De toute façon, pas de paëlla pour moi.

Ben euh…Ni pour personne,en fait… :cry: :cry:

Il faudrait que nous soyons pas mal de monde pour que ça vale le coup de faire la Paëlla géante de Fifi. Comme nous ne sommes que 8, nous revenons donc au plan soirée Ancora normale…ce jeudi 22 Juillet comme d’habitude au bistrot « L’Ancora » à compter de 19h00, et ce jusqu’à épuisement des participants …

j’apporterai…
… Fresco entre autres jeux ! Je fais ce que je veux !

Le lieu :

L’Ancora 3 rue d’armaillé Paris 17
RER A « Charles de Gaulle-Etoile », métro « argentine » ou « place des ternes »

Aspect pratiques :

Du RER A, prendre la sortie « Avenue Carnot »,
Descendre l’avenue Carnot jusqu’à ce qu’elle se prolonge en Rue d’Armaillé (après 200 m environ)
L’Ancora est à quelques mètres du début de la rue d’Armaillé sur la gauche.

On peut manger sur place pour un prix plus que raisonnable. Les zabitués ne s’en privent pas. La soirée commence souvent par des petits jeux en attendant les commandes servies avec le sourire par l’inimitable Fifi.

C’est ouvert à tous sans droit de table. (Il est tout de même de bon ton de consommer :wink: )

Il y a quelques jeux “légers” sur place Can’t stop, Perudo, les petits cochons, Salut les filles et time’s up, sinon chacun apporte ce à quoi il veut jouer.

Les nouveaux sont toujours les bienvenus… N’hésitez pas venir vous présenter à notre petite bande d’habitués, vous atterrirez surement à une table de jeu, à moins de résister de toutes vos forces.

Si je peux me permettre, cher Sanjuro, Fifi nous a dit que pour cette “vraie” dernière, il aimerait une soirée à thème.

Fan des Loups Garous de Thiercellieux, Fifi a donc proposer une soirée Paëlla-LGDT

Sait-tu s’il est toujours motivé ?

Sinon, présent mais seul, snif… :wink:

Personnellement, je suis motivé sous le zéro absolu tant par une Paëlla que par LGDT.

C’est “imposé” ou il y aura quand même moyen de faire raisonnablement autre chose, i.e. sans foutre en l’air l’ambiance souhaitée par Fifi pour cette dernière ? :|

Je l’appelle pour voir… Je n’avais pas cette dernière info…

Pas là, entrain de boire des pintes à Munich :mrgreen:

(Oui, oui, j’ai mis un t Mirmo :mrgreen: )

Moi, j’aime la paella!

Deux paellas

Et je rapporte les LGDT : Le Village !!! :pouicintello:

De toute façon tub’ est o-bli-gé de venir pour me repasser une ou deux des 73 boîtes qu’il m’a empruntées le mois dernier…

:mrgreen:

Et si tu veux pas jouer au LGDT, c’est pas grave, on fera un AoS ou un BSG…

Si j’ai bien compris, c’est ici qu’il faut réserver :

Donc Paella pour Mirmo et moi

Ben nous on est super déçu de rater ça, mais on ne sera pas là, on part en WE avec un poil d’anticipation…

Profitez bien et faite la bise à Fifi pour nous.

:^:

J’y serai, sans ma moitié.

Sans nous pour cette fois. :(

J’en suis. Mais tout seul.

Bon on est que Sept? :roll:

Mirmo dit:Et je rapporte les LGDT : Le Village !!! :pouicintello:

On va arriver à y jouer cette fois.. j'y crois... :mrgreen:

De toute façon, pas de paëlla pour moi.
J’suis tellement crevé que je passerai sûrement juste faire un p’tit coucou en tout début de soirée !

je serrais présent

Tub' dit:De toute façon, pas de paëlla pour moi.
J'suis tellement crevé que je passerai sûrement juste faire un p'tit coucou en tout début de soirée !

Tu sais déjà que tu seras crevé demain: t'es fort! :P Ou alors t'es vraiment une petite nature :P

Au fait, il faut qu’on soit tous déguisés en indien, en motard, en policier, en marin ou en ouvrier du bâtiment, pour la soirée thématique “LGBT: Village people”?

:modopouic:

Hilario dit:Tu sais déjà que tu seras crevé demain: t'es fort! :P Ou alors t'es vraiment une petite nature :P

Crevé aujourd'hui + soirée poker ce soir avec le boulot = crevé demain :pouicintello: