Japporterrais avec moi quelques jeux
- gros jeux :
géants le l’ile paques
chaos dans le vieux monde
un monde sans fin
jeux plus léger :
- mort ou vif
- fairy tale
- jeu du dragons
- wizard
- fantasy sa
- iliade
- korsar
Au cas ou, je prends fauna…
Bon, je suis beaucoup trop crevé, donc je passe totalement mon tour (ça réduira le temps de jeu
).
fabericus dit:De toute façon tub’ est o-bli-gé de venir pour me repasser une ou deux des 73 boîtes qu’il m’a empruntées le mois dernier…
Fallait venir lundi soir
DMC :
Time’s Up jaune
Time’s Up noir
Art Moderne
Les Loups Garou de Thiercelieux : Le Village
Et j’ai oublié Shadow Hunters
Petit Sanjubag ce jour…
Fresco
Agricola + Esstention (appeau à Triz insdide)
TTA
Bon, finalement, je devrais pouvoir passer ! ![]()
Je viens les mains dans les poches
Hilario dit:Au fait, il faut qu’on soit tous déguisés en indien, en motard, en policier, en marin ou en ouvrier du bâtiment, pour la soirée thématique “LGBT: Village people”?
Ben justement, j’ai mis ma chemisette d’ouvrier du batiment
Corbax dit:Ben justement, j'ai mis ma chemisette d'ouvrier du batiment
SMS de Sophie ce matin: "Tu prendra soin de mon ome ce soir?" (sic, avec l'ortografe et tout et tout).
Du coup, j'ai des envies... T'as pris ta pelle?
Sans moi cette semaine, j’suis crevé : j’ai repris un demi-rytme de boulot.
Levé 7h30, mais toujours couché 2h…
Du coup, je me suis callé le dernier match de poule de BloodBowl en ligne ce soir, avec sieste en rentrant du boulot…
sanjuro dit:Agricola + Esstention (appeau à Triz insdide)**
J’ai pas b’soin d’toi ! Quand je veux me ridiculiser à Agricola, je ramène mon jeu !
Triz’ - Insdide ?
sanjuro dit:
TTA
Petit mais costaud !
Bon.
Au final, il se peut qu’on vienne tous les deux ce soir.
Décision au dernier moment…
Et bah nickel, on aura pas la paëlla, mais on aura au moins les Loups Garous histoire de consoler Fifi ![]()
Hilario dit:
SMS de Sophie ce matin: "Tu prendra soin de mon ome ce soir?" (sic, avec l'ortografe et tout et tout).
J'en connais un qui va prendre cher à partir de samedi (Sophie, par mail) :
"...je le prends quand il veut pour un concours de dictée!!! "
T'es mal barre...
Hello!
si ce n’est finalement pas une soirée purement LGDT, je vais essayer de passer (suivant l’heure de sortie du boulot, donc à confirmer…)
Séb
Tub' dit:Bon.
Au final, il se peut qu'on vienne tous les deux ce soir.
Décision au dernier moment...
Au final, on ne vient pas.
Amusez-vous bien
Corbax dit:Hilario dit:
J'en connais un qui va prendre cher à partir de samedi (Sophie, par mail) :
"...je le prends quand il veut pour un concours de dictée!!! "
T'es mal barre...
Ha mais chiche! De chez chiche!
Hilario dit:SMS de Sophie ce matin: "Tu prendra soin de mon ome ce soir?" (sic, avec l'ortografe et tout et tout).
Cé vré ke lé sms de sofi cé tou minion mé pa facil a lir. Cé son koté "djeuns", fô croar.
--fab', grÂaaaave prenable...
fabericus dit:--fab', grÂaaaave prenable...
ça m'intéresse
Bon du coup y’a plus de monde, c’est cool, mais il était évident (enfin pour moi) que l’on allait pas faire 25 LGDT toute la soirée et que ceux qui auraient voulu faire autre chose auraient pu…
Du coup, on a perdu l’occasion de goûter la paella de Fifi…
Rahlala…
Corbax, qui voudrait bien manger de la paella portugaise, un jour… ![]()
Corbax dit:Bon du coup y'a plus de monde, c'est cool, mais il était évident (enfin pour moi) que l'on allait pas faire 25 LGDT toute la soirée et que ceux qui auraient voulu faire autre chose auraient pu...
Ben euh, j'en compte que 3 de plus dont un seul qui dit que les LGDT posait problème, hein !
Bon. C'est vrai que c'est dommage pour la paëlla que ça faisait plaisir à Fifi de nous la préparer et tout, mais bon, ben, c'est comme ça quoi !
A très vite les gens !