[Paris - L'ancora] Soirée jeu Jeudi 22 Juillet

fabericus dit:
Ben euh, j'en compte que 3 de plus dont un seul qui dit que les LGDT posait problème, hein !
Bon. C'est vrai que c'est dommage pour la paëlla que ça faisait plaisir à Fifi de nous la préparer et tout, mais bon, ben, c'est comme ça quoi !
A très vite les gens !

C'est vrai, au temps pour moi, je m'excuse, ma carence en paella me rend aigri... :mrgreen:
Corbax dit:
C'est vrai, au temps pour moi, je m'excuse, ma carence en paella me rend aigri... :mrgreen:

Et encore, il fait toujours jour...

... ben oui, parce que "la nuit tout le tchat s'aigrit", alors j'ose pas imaginer ce que ça pourrait donner

--fab', là j'avoue que j'ai limite honte...

On a failli venir rien que pour tes jeux de mots tous pourris… mais ce soir, c’est “pose de lino”…

Bonjour,

Désolé pour hier soir, je n’ai finalement pas pu passé, je n’ai pas réussit à quitter le bureau dans les temps. J’espère que ça a été une très bonne soirée ludique.

Séb

Cookie dit:On a failli venir rien que pour tes jeux de mots tous pourris... mais ce soir, c'est "pose de lino"...

Ouf, j'ai rien raté ('fin si, la paella, mais visiblement, je suis pas le seul)...
Triz dit:
Cookie dit:On a failli venir rien que pour tes jeux de mots tous pourris... mais ce soir, c'est "pose de lino"...

Ouf, j'ai rien raté ('fin si, la paella, mais visiblement, je suis pas le seul)...

Bah t'as raté Kouynemum qui était là en guest star :)