[Paris -L'Ancora] Soirée jeux du 14/09

ivy dit:
toftof dit:I should be there too.

deal ?
hope I won't forget to bring the game.
sanjuro dit:A priori j'en suis.
Je ressortirais bien un tikal de ma ludo ça tente quelqu'un?

Partant.

J’ai un tout nouveau Can’t Stop… 2 à 4 joueurs, si ça interresse ?

J’espère pouvoir en être, ça fait un petit moment que je ne suis pas venu, ça me manque ! :P

ticoche dit:J'ai un tout nouveau Can't Stop... 2 à 4 joueurs, si ça interresse ?

Can't stop je suis archi preneur. c'est typiquement le profil de jeu "autour d'un verre" qu'on aime à l'Ancora. Je précise qu'il faut ABSOLUMENT y faire jouer Patoche, qui à mon avis illustrera parfaitement le titre du jeu.

Ce matin en me réveillant j'ai fait un rapide point mental sur ma semaine et j'ai eu un petit sourire en me disant "chic, c'est une semaine avec ANcora.
Monsieur Lapin dit:Ce matin en me réveillant j'ai fait un rapide point mental sur ma semaine et j'ai eu un petit sourire en me disant "chic, c'est une semaine avec ANcora.

Pareil M'sieur !! :D

Sinon, pour ceux qui demandent, je confirme que j'apporte El grande...

Mais entre Tikal, Seerauber et Leonardo da Vinci, je ne sais déjà plus où donner de la tête !!! :pouicboulet:

I’ll be there for youuuuuuuuuuu, like I’ve been there before

la la la la laaa

M. Lapin dit:Can't stop je suis archi preneur. c'est typiquement le profil de jeu "autour d'un verre" qu'on aime à l'Ancora. Je précise qu'il faut ABSOLUMENT y faire jouer Patoche, qui à mon avis illustrera parfaitement le titre du jeu.

Ok. J'apporte !

J'aimerai bien essayer Leonardo da Vinci...

Salut

j’espere que vous acceptez les nouveaux, je suis en deplacment sur Paris donc j’en profiterai pour passer la soiree avec vous.

Une question qui peu parraitre idiote, mais il ya un endroit pour se garer dans le coin? parce que niveau connaissance des horaires de train/metro je sais pas ce qui peu se faire…

Chanur dit:...Une question qui peu parraitre idiote, mais il ya un endroit pour se garer dans le coin? parce que niveau connaissance des horaires de train/metro je sais pas ce qui peu se faire....

Bar l'Ancora
3 rue d'Armaillé 75017 PARIS

Metro L1, 2, 6 et RER A - station Charles de Gaulles/Etoile - sortie Carnot
Metro L1 - station Argentine - par la rue des Acacias

Stationnement possible dans le quartier ou parking payant à proximité (1 minute à pied, 3 euros de l'heure)

one more…

Y’aura probablement un autre petit nouveau : un de mes collègues de bureau, et peut-être aussi son coloc
Pour autant que je sache, ce sont des joueurs “novices”, donc faudra être gentils avec eux :D

melimelo dit:donc faudra être gentils avec eux :D

Tu me connais... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Monsieur Lapin dit:
melimelo dit:donc faudra être gentils avec eux :D

Tu me connais... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Moui, moui, moui...
Bizutage avec un Times' up en épique avec Patoche?
Je vois le genre.

Moi, aussi je ramènes des petits nouveaux, tout frais, tout roses, tu pourrais t'en donner à coeur joie.
Lidou dit:Moui, moui, moui...
Bizutage avec un Times' up en épique avec Patoche?
Je vois le genre.

C'est toujours épique, en équipe avec Patoche... :mrgreen:

Tiens je ramènerai un Vegas Showdown, et sinon Carnavon’s Club (faut que je fasse une partie avec Nono s’il vient).

Je ne serai malheureusement pas là ou peut être très tard. :?

Vais ptetre viendre avec madame et un pote novice en matière de jeu donc pas faire peur, hein…

Sinon Tikal pourquoi pas!

Apparemment, faut le dire quand on amène du monde : je viendrai avec ma doulce moitié.

grolapinos dit:Apparemment, faut le dire quand on amène du monde : je viendrai avec ma doulce moitié.

ET le bébé???? :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: