[Paris -L'Ancora] Soirée jeux du 14/09

Monsieur Lapin dit:
grolapinos dit:Apparemment, faut le dire quand on amène du monde : je viendrai avec ma doulce moitié.

ET le bébé???? :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

On l'a échangé contre AoS+Ext. 2 et 3.

Sérieux : on le confie un jour sur deux à ses grands-parents en ce moment pour que ma femme puisse travailler sa thèse, et il y restera et passera jeudi soir sa première nuit sans ses vioques.

Faut bien une première fois, pourquoi pas une soirée Ancora :D

Houlala, jeudi plein de pluie prévu sur la capitale ! Je sais pas si je vais vouloir me mouiller pour jouerc’est pas vrai

Bon moi je suis toujours au taquet. Si Ticoche ne vient pas, est-ce que qqn a acheté Can’t Stop? (sinon j’y vais rapidos un de ces quatre…)

En minuscule, Ticoche dit:c'est pas vrai

Monsieur Lapin dit:Bon moi je suis toujours au taquet. Si Ticoche ne vient pas, est-ce que qqn a acheté Can't Stop? (sinon j'y vais rapidos un de ces quatre...)

C'était une blague !!! :lol: :lol: :lol:
C'est pas 3 gouttes de pluie qui vont m'arrêter quand même :!:
Et j'apporte Can't stop, ne t'en fait pas pour ça...

J’y serai aussi, et je compte bien profiter du Vegas Showdown de Grunt !

Fulgan - profiteur

C’est balot ça, ma frangine a choisi justement ce jeudi pour venir squatter chez moi !

C’est surtout balot pour elle car je vais la trainer à l’Ancora :twisted: :twisted: :twisted:

stanymi dit:C'est balot ça, ma frangine a choisi justement ce jeudi pour venir squatter chez moi !

C'est surtout balot pour elle car je vais la trainer à l'Ancora :twisted: :twisted: :twisted:

:lol: :lol: :lol:
tu m'as fait peur :lol:

Moi aussi quand j’ai vu ça j’ai senti d’ici le coup de chaud d’Ivy!!!

Monsieur Lapin dit:Bon moi je suis toujours au taquet. Si Ticoche ne vient pas, est-ce que qqn a acheté Can't Stop? (sinon j'y vais rapidos un de ces quatre...)

"Acheté" non, mais je veux bien l'apporter tout de même ! :D
Monsieur Lapin dit:Moi aussi quand j'ai vu ça j'ai senti d'ici le coup de chaud d'Ivy!!!

Je pense qu'on à tous senti passer le vent chaud du boulet :lol: :lol: :lol:
Monsieur Bilbo dit:

Tu l'as volé ??!! :shock: :shock: :shock:

Salut les Ancoriens !!

Toutes mes confuses pour le trollage mais comme je ne viens pas à vous (désolé, le jeudi, j’essaie mais c’est impossible :? ), je me disais que l’Ancora pourrai venir à nous ? :wink:

Nous organisons les 24 heures du jeu en décembre et on recrute du joueur, du vrai…

Pour l’info, suivez la signature :D

Viendez, viendez…

Logan dit:
Monsieur Lapin dit:Moi aussi quand j'ai vu ça j'ai senti d'ici le coup de chaud d'Ivy!!!

bon, qu'on se comprenne bien là ! ^^
monsieur lapin, ça passe. de justesse, mais ça passe ^^

mais dis-donc logan ? tu n'es pas un petit nouveau toi ? demain, c'est ta première soirée ancora, non ?
euh... tu n'as vraiment pas peur de te faire bizuther hein ? nooooooooooon !

demain les amis, c'est la fête à logan !
d'après ce que j'ai vu de sa ludo, ça a l'air d'être un gros joueur.
hm... on aurait bien plein de petits jeux débiles pour le faire souffrir, non ? :twisted:

héhéhé !

:lol:

a domani :pouiclove:
Logan dit:
Monsieur Bilbo dit:

Tu l'as volé ??!! :shock: :shock: :shock:

Oui, mais à des personnes consentantes ! :lol:

cf http://www.trictrac.net/index.php3?id=j ... l&ref=4674
ivy dit:
Logan dit:

bon, qu'on se comprenne bien là ! ^^
monsieur lapin, ça passe. de justesse, mais ça passe ^^
mais dis-donc logan ? tu n'es pas un petit nouveau toi ? demain, c'est ta première soirée ancora, non ?
euh... tu n'as vraiment pas peur de te faire bizuther hein ? nooooooooooon !
demain les amis, c'est la fête à logan !
d'après ce que j'ai vu de sa ludo, ça a l'air d'être un gros joueur.
hm... on aurait bien plein de petits jeux débiles pour le faire souffrir, non ? :twisted:
héhéhé !
:lol:
a domani :pouiclove:

Heuuuuuuuu.. :oops: :oops: :oops: Finalement ch'sais pas si j'vais v'nir moi.....
Logan dit:Heuuuuuuuu.. :oops: :oops: :oops: Finalement ch'sais pas si j'vais v'nir moi.....

ah bah trop tard ! t'as signé, t'as signé !
et tu passeras à la casserole comme tout le monde !

héhéhé, on va bien rigoler :kingpouic:

:clownpouic:

ne t'inquiète pas logan, c'est un peu douloureux, mais c'est juste la première fois :twisted:

;)

Hum hum… finalement le solitaire c’est bien comme jeu. j’m’en ferais bien une petite partie jeudi soir à la maison moi… :?

Parlons sérieusement, elle en est où la nouvelle banière de l’Ancora ? Qui a la responsabilité du projet ?

Et un site internet pour l’Ancora ?