[Paris -L'Ancora] Soirée jeux du 14/09

ivy dit:
stanymi dit:C'est balot ça, ma frangine a choisi justement ce jeudi pour venir squatter chez moi !

C'est surtout balot pour elle car je vais la trainer à l'Ancora :twisted: :twisted: :twisted:

:lol: :lol: :lol:
tu m'as fait peur :lol:

l'effet escompté est donc réussi !!! ah ah ah :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:
Matthieu.CIP dit:Et un site internet pour l'Ancora ?

Pour les deux premières soirées, mon ami Bobostudio m'avait fait ça.

http://cockborn.free.fr/

Il y a aussi le blog de Thespios.

Mais rien depuis. S'il y a des pros, on est preneurs!
stanymi dit:
ivy dit:
stanymi dit:C'est balot ça, ma frangine a choisi justement ce jeudi pour venir squatter chez moi !

C'est surtout balot pour elle car je vais la trainer à l'Ancora :twisted: :twisted: :twisted:

:lol: :lol: :lol:
tu m'as fait peur :lol:

l'effet escompté est donc réussi !!! ah ah ah :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:

grrr (en fait, j'aurais peut-être pas pas dû boire de café ce matin :roll: ).

en fait, j'en connais un 2e qui va passer sa soirée à jouer au solitaire avec logan ^^

qui prend la boîte ?

:1900pouic:
Monsieur Lapin dit:

Envoie le lien !
ticoche dit:
Monsieur Lapin dit:

Envoie le lien !

Le site est HS là. Donc pour l'instant c'est black out.
ivy dit:en fait, j'en connais un 2e qui va passer sa soirée à jouer au solitaire avec logan ^^
qui prend la boîte ?

mmmmm... à deux c'est plus vraiment un solitaire :P

Et puis une boîte pour deux... :roll:

Ou alors, l'un joue et l'autre tient le chrono... avec concours du plus rapide et tout... :pouicintello:
Ioucounou dit:
ivy dit:en fait, j'en connais un 2e qui va passer sa soirée à jouer au solitaire avec logan ^^
qui prend la boîte ?

mmmmm... à deux c'est plus vraiment un solitaire :P
Et puis une boîte pour deux... :roll:
Ou alors, l'un joue et l'autre tient le chrono... avec concours du plus rapide et tout... :pouicintello:

allez hop, ils vont être quatre au solitaire !
je nomme : logan, stan, ioucounou, et j'avais oublié mon pote l'infâme bardek (nicolas) qui sera malheureusement aussi là demain soir :twisted: :twisted: :twisted:

philippe, prévoie-moi une mega table de solitaire steup !
je sens qu'ils ne vont pas être que quatre ^^
tu me la bookes de 19 à 2 h steup.
merci.

('taing, mais ça dure longtemps comme ça l'effet de la caféine ? :shock: ).

;)

File moi la marque de ton café Ivy visiblement il soigne bien les coups de barre :D

Groove dit:File moi la marque de ton café Ivy visiblement il soigne bien les coups de barre :D

hm, ça doit être du lidl groove.
mais fais gaffe, c'est ultra puissant le lidl ! :lol: parce qu'en plus, je l'ai pris hyper léger, et c'était à 5 h ce matin ! :shock:

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :kingboulet:

prends en un à 17h demain soir :D

ivy, le café, ça ne se croque pas, hein…
faut mettre de l’eau chaude et tout et tout…

Monsieur Lapin dit:
Mais rien depuis. S'il y a des pros, on est preneurs!

Je veux bien me proposer... On en reparle demain soir ? ;)
les trucs que j'ai fait : http://stanymi.free.fr/websites/

ivy dit:
grrr (en fait, j'aurais peut-être pas pas dû boire de café ce matin :roll: ).
en fait, j'en connais un 2e qui va passer sa soirée à jouer au solitaire avec logan ^^
qui prend la boîte ?
:1900pouic:

plutôt crever que de jour au solitaire lol

Salut,

premier message sur trictrac pour dire que normalement je viens aussi demain à l’Ancora.

Un solitaire de plus :lol:

Bon, je connais déjà le Grolapinos d’ailleurs et si vous venez aussi aux brunch ludiques on a pu s’y rencontrer.

A demain donc

Simorgh

Simorgh dit:Bon, je connais déjà le Grolapinos

hm, c'est de la triche ça ! ^^

allez hop, une personne de plus au solitaire !

et d'ailleurs, je ne vous ai pas dit : le solitaire, c'est bien trop rigolo. en fait, je vous ai prévu un jeu de cartes.
la bataille, seul, c'est sympa aussi non ? :kingboulet:
Simorgh dit:Salut,
premier message sur trictrac pour dire que normalement je viens aussi demain à l'Ancora.
Un solitaire de plus :lol:
Bon, je connais déjà le Grolapinos d'ailleurs et si vous venez aussi aux brunch ludiques on a pu s'y rencontrer.
A demain donc
Simorgh

:wink:

À demain !

Bon, n’ayez pas peur, hein, mais demain je devrais être là zossi. Genre à 21h-21h30.

(me parlez pas trop fort, je suis timide)

–fab’, toujours vivant…

fabericus dit:Bon, n'ayez pas peur, hein, mais demain je devrais être là zossi. Genre à 21h-21h30.
(me parlez pas trop fort, je suis timide)
--fab', toujours vivant...

tu aimes la bataille en solo ? :mrgreen:

ce soir, mega-soirée bizuth à l'ancora !!!!

Ivy t’es totalement déchaînée ou bien???

Ce soir il faut que tu joues à Banzaï, Time’s Up, ou Jungle speed!!!

Bienvenue particulière à Fabericus, ça fait toujours plaisir quand des gros membres du forum s’annoncent à l’Ancora (quand je pense que Frédérick sera des nôtres régulièrement à partir de dans deux semaines…).

Je suis totalement dans le gaz ce matin (soirée arrosée hier) mais je sais que je vais être en super forme ce soir!

Bien des bises à tous!

@ Stan: on en cause ce soir.

Monsieur Lapin dit:
Bienvenue particulière à Fabericus, ça fait toujours plaisir quand des gros membres du forum s'annoncent à l'Ancora (quand je pense que Frédérick sera des nôtres régulièrement à partir de dans deux semaines...).

Et les autres nouveaux ils sont pas bienvenus ? :roll:
Logan dit:
Monsieur Lapin dit:
Bienvenue particulière à Fabericus, ça fait toujours plaisir quand des gros membres du forum s'annoncent à l'Ancora (quand je pense que Frédérick sera des nôtres régulièrement à partir de dans deux semaines...).

Et les autres nouveaux ils sont pas bienvenus ? :roll:

je t'ai pas déjà dit bienvenue, moustique? Bah, si j'ai oublié, je répare: Beinvenue Logan.