ivy dit:stanymi dit:C'est balot ça, ma frangine a choisi justement ce jeudi pour venir squatter chez moi !
C'est surtout balot pour elle car je vais la trainer à l'Ancora![]()
![]()
![]()
![]()
tu m'as fait peur
l'effet escompté est donc réussi !!! ah ah ah

ivy dit:stanymi dit:C'est balot ça, ma frangine a choisi justement ce jeudi pour venir squatter chez moi !
![]()
![]()
![]()
tu m'as fait peur
Matthieu.CIP dit:Et un site internet pour l'Ancora ?
stanymi dit:ivy dit:stanymi dit:C'est balot ça, ma frangine a choisi justement ce jeudi pour venir squatter chez moi !
![]()
![]()
![]()
tu m'as fait peur
l'effet escompté est donc réussi !!! ah ah ah![]()
![]()
Monsieur Lapin dit:
Il y a aussi le blog de Thespios.
ticoche dit:Monsieur Lapin dit:
Il y a aussi le blog de Thespios.
Envoie le lien !
ivy dit:en fait, j'en connais un 2e qui va passer sa soirée à jouer au solitaire avec logan ^^
qui prend la boîte ?
Ioucounou dit:ivy dit:en fait, j'en connais un 2e qui va passer sa soirée à jouer au solitaire avec logan ^^
qui prend la boîte ?
mmmmm... à deux c'est plus vraiment un solitaire![]()
Et puis une boîte pour deux...![]()
Ou alors, l'un joue et l'autre tient le chrono... avec concours du plus rapide et tout...
File moi la marque de ton café Ivy visiblement il soigne bien les coups de barre
Groove dit:File moi la marque de ton café Ivy visiblement il soigne bien les coups de barre
prends en un à 17h demain soir
ivy, le café, ça ne se croque pas, hein…
faut mettre de l’eau chaude et tout et tout…
Monsieur Lapin dit:
Mais rien depuis. S'il y a des pros, on est preneurs!
ivy dit:
grrr (en fait, j'aurais peut-être pas pas dû boire de café ce matin).
en fait, j'en connais un 2e qui va passer sa soirée à jouer au solitaire avec logan ^^
qui prend la boîte ?
Salut,
premier message sur trictrac pour dire que normalement je viens aussi demain à l’Ancora.
Un solitaire de plus
Bon, je connais déjà le Grolapinos d’ailleurs et si vous venez aussi aux brunch ludiques on a pu s’y rencontrer.
A demain donc
Simorgh
Simorgh dit:Bon, je connais déjà le Grolapinos
Simorgh dit:Salut,
premier message sur trictrac pour dire que normalement je viens aussi demain à l'Ancora.
Un solitaire de plus![]()
Bon, je connais déjà le Grolapinos d'ailleurs et si vous venez aussi aux brunch ludiques on a pu s'y rencontrer.
A demain donc
Simorgh
Bon, n’ayez pas peur, hein, mais demain je devrais être là zossi. Genre à 21h-21h30.
(me parlez pas trop fort, je suis timide)
–fab’, toujours vivant…
fabericus dit:Bon, n'ayez pas peur, hein, mais demain je devrais être là zossi. Genre à 21h-21h30.
(me parlez pas trop fort, je suis timide)
--fab', toujours vivant...
Ivy t’es totalement déchaînée ou bien???
Ce soir il faut que tu joues à Banzaï, Time’s Up, ou Jungle speed!!!
Bienvenue particulière à Fabericus, ça fait toujours plaisir quand des gros membres du forum s’annoncent à l’Ancora (quand je pense que Frédérick sera des nôtres régulièrement à partir de dans deux semaines…).
Je suis totalement dans le gaz ce matin (soirée arrosée hier) mais je sais que je vais être en super forme ce soir!
Bien des bises à tous!
@ Stan: on en cause ce soir.
Monsieur Lapin dit:
Bienvenue particulière à Fabericus, ça fait toujours plaisir quand des gros membres du forum s'annoncent à l'Ancora (quand je pense que Frédérick sera des nôtres régulièrement à partir de dans deux semaines...).
Logan dit:Monsieur Lapin dit:
Bienvenue particulière à Fabericus, ça fait toujours plaisir quand des gros membres du forum s'annoncent à l'Ancora (quand je pense que Frédérick sera des nôtres régulièrement à partir de dans deux semaines...).
Et les autres nouveaux ils sont pas bienvenus ?