Bonjour,
J’apporte MauerBauer et c’est tout !
Petite forme, donc je ne sais pas quelle sera ma durée de vie à l’Ancora ce soir !
Bonne journée,
thespios dit:Bonjour,
J'apporte MauerBauer et c'est tout !
Petite forme, donc je ne sais pas quelle sera ma durée de vie à l'Ancora ce soir !
Bonne journée,
Une SuperBock et il n'y paraîtra plus.
J’arrive avec:
- Tigre et Euphrate
- Can’t Stop ( moite aussi j’ai le mien)
- Paradowe Temporel
- Tikal
- et un proto de jeu d’enchères
à ce soir…
J’arrive avec :
- Passerelles
- Jenga
- Can’t Stop
- Naruto JCC
- LGtT + Nouvelle Lune
- Intempéries
Je part maintenant, comme ça j’aurai le temps d’acheter Paparazzi et faire un tour sur Paris
A ce soir !
Eeuuuuhh… A quelle heure arrivent les vraiment tout premiers???
En d’autres termes, y-t-il une chance qu’il y ai du monde vers 18h15-18h30 ?
Ioucounou dit:Eeuuuuhh.... A quelle heure arrivent les vraiment tout premiers???
En d'autres termes, y-t-il une chance qu'il y ai du monde vers 18h15-18h30 ?
Moi j'y serais

ticoche dit:J'arrive avec :
- Passerelles
- Jenga
- Can't Stop
- Naruto JCC
- LGtT + Nouvelle Lune
- Intempéries
Je part maintenant, comme ça j'aurai le temps d'acheter Paparazzi et faire un tour sur Paris
A ce soir !

J'amène en plus des jeux d'Alexandre & ivy

Ya une liste des gens présents ce soir?
plein.
Mouarf!!
Bon allez on ferme!
Fini le boulot j’arrive!
itou!!
me too!
reviendu.
découverte pour moi d’objets trouvés, c vraiment génial comme jeu. La partie était mm pas commencée qu’un magistral geste de ticoche a envoyé ballader 2 super bock sur le plateau… !!! bravo !
+ proto de Monsieur Lapin, il ira loin ce monsieur là !
Sympa le jeu. Bon faut être un peu culturé sur tout et rien mais bon esprit
stanymi dit:reviendu.
découverte pour moi d'objets trouvés, c vraiment génial comme jeu. La partie était mm pas commencée qu'un magistral geste de ticoche a envoyé ballader 2 super bock sur le plateau... !!! bravo !
+ proto de Monsieur Lapin, il ira loin ce monsieur là !
Sympa le jeu. Bon faut être un peu culturé sur tout et rien mais bon esprit
Ha ouai, 2 superbock... quand même, je pensais une seule, d'ailleur ça me fait penser que j'ai offert une bière à M. Lapin pour me faire pardonné d'avoir mouillé son jeu, mais même pas offert à ceux qui se retrouve avec les bière vidé sur le jeu ! (je crois qu'il y avait Bilbo, mais j'avais pas vu l'autre, donc je sais pas... sa copine ptet' ?)
Bon, à part ça, bonne soirée pour moi également, j'ai commencé par un Can't stop à 3 joueurs, j'ai dit "non merci" avec 4 autres joueurs, puis on a essayé Passerelles, arrivent ensuite la fameuse partie de Objets Trouvés qui aura fait une victime supplémentaire... mon pavé au poivre refroidissait en m'attendant... halala si on peut même plus finir un jeu avant de manger ! Tant pis pour moi, j'ai donc manger froid accompagné de Ivy, Logan et un autre joueur (je crois qu'il n'a pas de pseudo sur TT). Et je crois que c'est à peu près tout !
A noté que pas loin de notre table il y avait 9 non-joueurs qui manger tranquille, puis arrive soudain un gateau d'anniversaire pour les 18ans de l'un d'entre eux, et là... plus de lumière, noir total, un black out comme les états unis ne savent même pas en faire, et moi je me dit...
.oO(Zut, si j'avais su qu'on éteindrai la lumière j'aurai proposé une partie de Paparazzi, récément acheté !)
Sinon j'ai pris quelques photos, pas beaucoup mais asser pour faire un mini compte rendu prochainement, avec une ou deux vidéo... de Time's up bien entendu !!!
Encore désolé pour les Super Bock renversé... du coup j'ai quand même fini 2ème pas loin derrière le winner

A la prochaine
ticoche dit:j'ai donc manger froid accompagné de Ivy, Logan et un autre joueur
c'est mon pote nico, l'infâme bardek, qui passe rarement ici (normal, il a du taf et je surveille, sinon il va devenir balayeur de la mer

merci les amis, merci stan

YES !
je viens d’apprendre une super bonne nouvelle, je suis excitée comme une puce, je sens que je ne vais pas réussier à dormir. pas grave.
les gens sont formidables
Excellente soirée une nouvelle fois à coup de Perudo, Intrige ("Faites moi confiance…), Tikal et Can’t stop. Que du bon !
Merci à mes camarades de jeux et à la prochaine !
Alors moi ce fut du Non merci (Ivy est une abominable traitresse, que chacun se le tienne pour dit), du Kézako (j’adore, p***, j’adore!), de l’Objets Trouvés ( Ticoche est un insupportable maladroit, le jeu était neuf… ), mon proto, Thurn und Taxis (que les choses soient claires: le SdJ c’est carrément une escroquerie, le jeu est agréable mais tellement peu méchant qu’il en dévient inintéressant), un jeu très intellectuel rapporté des steppes lointaines par Matthieu, et un Loups Garous illuminé par la superbe poitrine de Lidou.
Comme d’habitude, j’attribue mes palmes:
- Monsieur et Madame Bilbo avec qui j’ai enchaîné les parties et qui sont, définitivement, rudement sympathiques
- Mademoiselle la soeur de Stanimy qui nous a honorés de sa présence
- Don Lope et Grunt avec qui on a rigolé à un moment
- Ivy que ça fait plaisir de voir un peu plus régulièrement (même si c’est une atroce vicelarde à Non Merci)
- Une grosse palme à Lady Stringue ou “Madame Kalbut” qui est délicieusement pétillante - il doit y avoir un de ces bordels, chez ces gens là!!!
- A Flûûûûgâââââne qui s’est encore fait fumer au premier tour aux Loups-Garous
- A tous ceux avec qui j’aurais bien voulu jouer mais que j’ai pas eu le temps (et vive la langue française): Grunt, Slim, Méli, Thes, Sanju, Jopa, Grolap, Don, etc, etc…
J’attribue aussi le blâme de rigueur, pour cette semaine, à Philippe, qui m’a déçu avec le fait qu’il joue sur tous les tableaux en accueillant aussi des"gens extérieurs", bloquant par là-même l’accès à une table et laissant une vingtaine de joueurs en rade au bar. Je m’en suis expliqué avec lui.
Bonne journée à tous.
I love TT
Monsieur Lapin
Euh ben pareil hein merci au Lapin, Toftof, Ivy, Logan, Bigsam, Sanjuro, Thespios, Jopalulu etc… pour Non Merci, Can’t stop, “le jeu ou faut faire des dessins avec des bouts de bois”, Tikal (enfin je découvre), etc…
A dans 15 jours!