Monsieur Lapin dit:SHogun c'est long, calme, ça prend de la place et c'est fragile. pas coeur de cible, quoi!
Je ne suis pas d'accord. SHOGUN peut se jouer à l'Ancora, comme Age of Steam ou n'importe quel autre jeu qui dure au plus 3 heures. Mais pas un soir de OFF GENCON c'est tout !
Je serai là au plus tôt (vers 19h…), chaud pour tout (PdF, dont je connais déjà les règles (donc je pourrai avoir un peu de retard, non? ), Shogun que j’ai furieusement envie d’essayer (mais effectivement, ça va peut-être chaud ce soir-là), protos en tout genre, Jungle Speed, Ligretto Football, manger, rencontrer des TTiens, …). Chuis chaud moi!
Vinz dit: Je serai là au plus tôt (vers 19h...), chaud pour tout (PdF, dont je connais déjà les règles (donc je pourrai avoir un peu de retard, non? ),
Aucun problème, bien sûr. Bienvenue à la table de jeu Monsieur Vinz.
Vinz dit: Je serai là au plus tôt (vers 19h...), chaud pour tout (PdF, dont je connais déjà les règles (donc je pourrai avoir un peu de retard, non? ),
Aucun problème, bien sûr. Bienvenue à la table de jeu Monsieur Vinz.
Chouette : je rafle la dernière place! Au fait, tu ramèneras la version Ystari? Tant mieux si c'est le cas, car j'ai vraiment envie de l'essayer (ne serait-ce que pour me rendre vraiment compte si ça vaut le coup de remplacer mon édition anglophone...) A jeudi, pour le début d'un grand martahon ludique et et de rencontres de TTciens en vrai!
Vinz dit: Au fait, tu ramèneras la version Ystari? Tant mieux si c'est le cas, car j'ai vraiment envie de l'essayer (ne serait-ce que pour me rendre vraiment compte si ça vaut le coup de remplacer mon édition anglophone...)
Oui. Un jeu tout nouveau tout beau. J'aurai bien testé la variante pour l'occasion, mais comme il y aura plusieurs débutants et que je n'ai moi même que deux parties au compteur autant remettre ça à un peu plus tard.
Monsieur Lapin dit:Soirée de Gala jeudi prochain, donc, où j'aurai j'espère le plaisir de vous présenter ma fille... et surtout le plaisir de rester avec vous un peu!!!! A jeudi! Papa Lapin
Je sens que ça va être un Ancora de légende, bande de tarlouzes !