[PARIS - L'ANCORA] - Soirée jeux du 24 mai // GenCon

Bon on sera là mais pas avant 22H30 ! Finalement on ne passera pas avant, ca évitera les allées/retours aéroport/maison/ancora.

thespios dit:Bon on sera là mais pas avant 22H30 ! Finalement on ne passera pas avant, ca évitera les allées/retours aéroport/maison/ancora.

ben... pareil :P

Bon… Bah… pas de “Ze Ring” à l’Ancora ce soir…
C’est môche…

Salut!

Ce soir, je viens à l’Ancora avec une besace pleine de jeux (du lourd et du moins lourd). Vu toutes les arrivées tardives et les départs tôtifs, il y aura peut-être la place de se faire du gros jeu ce soir (en plus du PoF de M. Bilbo :P )

C’est dommage pour Ze ring : j’espère qu’il arrivera au moins samedi… :(

[MODE PENSEE ON]
Hummm, ça fait un bon bout de temps que je ne suis pas venu moi… :( mais pas du tout le temps en ce moment… :?
Les effets de manque commencent à apparaitre…:pouicboulet:
Allez, je tente la prochaine… :P
[MODE PENSEE OFF]

Vinz dit: il y aura peut-être la place de se faire du gros jeu ce soir (en plus du PoF de M. Bilbo :P )

Ah, non môssieur, le PoF, c'est pour les ancêtres, moi j'en suis déjà à la version PdF ! :mrgreen:
Monsieur Bilbo dit:
Vinz dit: il y aura peut-être la place de se faire du gros jeu ce soir (en plus du PoF de M. Bilbo :P )

Ah, non môssieur, le PoF, c'est pour les ancêtres, moi j'en suis déjà à la version PdF ! :mrgreen:

Ah bon? C'est qu'avec le top sous votre avatar, je m'y perds... :wink:

Chris Boelinger sera à l’Ancora ce soir et apportera des protos :kingpouic:

Krka dit:Chris Boelinger sera à l'Ancora ce soir et apportera des protos :kingpouic:

Merde c'est la première fois que Chris vient à l'Ancora.

C’est normal, il habite dans les alpes maritimes, alors ca fait un peux loin !

Mouais, alors le coup du j’habite un peu loin, on nous l’a déjà fait, hein…

Ca vaut pas.

Keiyan, mauvaise foi

Krka dit:Chris Boelinger sera à l'Ancora ce soir et apportera des protos :kingpouic:

Alors ça, comme surprise de dernière miunte, c'est énorme. :shock:

Comme on dit chez la Poste, ça pour une bonne nouvelle... :pouiclove:

pour fêter ça, je danserai nue sur la plage de Tel Aviv en pensant à vous!

c’est par où, Tel-Aviv ?

tout au bout, à droite…tu vois la lumière?

blancas' dit:tout au bout, à droite...tu vois la lumière?

Ah oui !!!!

J'arrive !

Soirée fort sympathique pour ma première. L’ambiance est très bon enfant, les joueurs très conviviaux, on y découvre des nouveaux jeux, bref que du bon.
Il ne me reste plus qu’à trouver des jeux où il ne faut gagner qu’avec un seul point et c’est parti mon kiki :lol:

Alors, y avait un petit lapin supplémentaire de passage?

Monsieur Lapin dit:SHogun c'est long, calme, ça prend de la place et c'est fragile.
pas coeur de cible, quoi!

C'est un peu pour cela que je ne viens plus très souvent, même si je trouve l'ambiance hyper-sympa. Mais Shogun et ce type de jeu moi j'aime beaucoup. Je ne suis donc pas coeur de cible pour l'Ancora :lol: :wink:
Lidou dit:Alors, y avait un petit lapin supplémentaire de passage?

Une petite lapine, en fait...

Qui roupillait comme une souche dans son landau, indifférente à l'émotion qu'elle suscitait parmi nos ancoriens :pouiclove:

Et un Monsieur Lapin tout fier :kingpouic: .... pas encore atterri je crois :wink: