Lidou dit:Et un Monsieur Lapin tout fier .... pas encore atterri je crois
Détrompe toi, à 21h30 quand j'ai débarqué, il avait bien les pieds sur terre
C'est vrai qu'à l'Ancora, on se rend compte que wargames et jeux de gestions qui prennent du temps ne peuvent pas se faire à l'improviste; mais je pense qu'il y a moyen d'en faire.
Par contre j'ai testé un jeu, kezako, dont j'avais déjà entendu parlé, mais la vache, je sais pas comment faisaient les autres mais moi j'avais vraiment du mal avec ces petites barres et ces billes plates. C'est très fun et je pense qu'il y aussi une part d'ambiance de la part des joueurs pour que ça soit une réussite, mais j'avais vraiment du mal.
Yep elle a fait une apparition éclair en lever de rideau
Juste pour les ronchons amateurs de gros jeux : y’a encore eu un Age of Steam en terrasse hier (et si j’ai bien suivi, Slim s’est encore fait poutrer )
Alors sortez votre Shogun (d’ailleurs on l’a déjà fait une fois) et au boulot !
Fulgan dit:Yep elle a fait une apparition éclair en lever de rideau Juste pour les ronchons amateurs de gros jeux : y'a encore eu un Age of Steam en terrasse hier (et si j'ai bien suivi, Slim s'est encore fait poutrer ) Alors sortez votre Shogun (d'ailleurs on l'a déjà fait une fois) et au boulot !
Mais l'chef, M'sieur Lapin, il dit que c'est pas dans le coeur de cible !
Toujours un vrai espace de chaleur et de générosité, l’Ancora merci à Monsieur Philippe d’avoir accepté une deuxième soirée le samedi : j’avais loupé la lapinette le jeudi, mais j’ai pu l’entendre le samedi…trop belle ! mais, le sommeil du nouveau-né n’est toujours pas une science exacte, on dirait
pour sur, une ambiance moins débridée mais toujours aussi conviviale. les bisontins ont été sous le charme