[PARIS - L'ANCORA] - Soirée jeux du 24 mai // GenCon

sanjuro dit:
Lidou dit:Et un Monsieur Lapin tout fier :kingpouic: .... pas encore atterri je crois :wink:

Détrompe toi, à 21h30 quand j'ai débarqué, il avait bien les pieds sur terre :lol:

C'est vrai qu'à l'Ancora, on se rend compte que wargames et jeux de gestions qui prennent du temps ne peuvent pas se faire à l'improviste; mais je pense qu'il y a moyen d'en faire.

Par contre j'ai testé un jeu, kezako, dont j'avais déjà entendu parlé, mais la vache, je sais pas comment faisaient les autres mais moi j'avais vraiment du mal avec ces petites barres et ces billes plates. C'est très fun et je pense qu'il y aussi une part d'ambiance de la part des joueurs pour que ça soit une réussite, mais j'avais vraiment du mal.

la lapinette était là? pas vue.

Yep elle a fait une apparition éclair en lever de rideau :)

Juste pour les ronchons amateurs de gros jeux : y’a encore eu un Age of Steam en terrasse hier (et si j’ai bien suivi, Slim s’est encore fait poutrer :mrgreen: )

Alors sortez votre Shogun (d’ailleurs on l’a déjà fait une fois) et au boulot !

Fulgan dit:Yep elle a fait une apparition éclair en lever de rideau :)
Juste pour les ronchons amateurs de gros jeux : y'a encore eu un Age of Steam en terrasse hier (et si j'ai bien suivi, Slim s'est encore fait poutrer :mrgreen: )
Alors sortez votre Shogun (d'ailleurs on l'a déjà fait une fois) et au boulot !

Mais l'chef, M'sieur Lapin, il dit que c'est pas dans le coeur de cible ! :mrgreen:

Franchement, hier c’était désert. On aurait pu faire 2 tables de CotE à l’aise.

Pyjam.

Fulgan dit:y'a encore eu un Age of Steam en terrasse hier (et si j'ai bien suivi, Slim s'est encore fait poutrer :mrgreen: )

Disons que lui et moi nous sommes disputé âprement la place d'avant dernier... :kingboulet:

On a bien entendu le cri de victoire du 1er en tout cas :lol:

Zyler dit:Il ne me reste plus qu'à trouver des jeux où il ne faut gagner qu'avec un seul point et c'est parti mon kiki :lol:

Oui, félicitons cette régularité dans le score... :kingboulet:

Encore une excellente soirée en tout cas...
Viendez prendre votre revanche à "De cape et d'épée" quand vous voulez les gars :mrgreen:

Bon Salon à tous ;)
sanjuro dit:
Fulgan dit:y'a encore eu un Age of Steam en terrasse hier (et si j'ai bien suivi, Slim s'est encore fait poutrer :mrgreen: )

Disons que lui et moi nous sommes disputé âprement la place d'avant dernier... :kingboulet:

Et que même que d'ailleurs qu'on sait pas qui c'etait le dernier
Monsieur Bilbo dit:
Krka dit:Chris Boelinger sera à l'Ancora ce soir et apportera des protos :kingpouic:

Alors ça, comme surprise de dernière miunte, c'est énorme. :shock:
Comme on dit chez la Poste, ça pour une bonne nouvelle... :pouiclove:

c'est tellement la poste qu'elle s'est transformee en LCL :)
BB.

Toujours un vrai espace de chaleur et de générosité, l’Ancora :pouiclove:
merci à Monsieur Philippe d’avoir accepté une deuxième soirée le samedi : j’avais loupé la lapinette le jeudi, mais j’ai pu l’entendre le samedi…trop belle ! :babypouic:
mais, le sommeil du nouveau-né n’est toujours pas une science exacte, on dirait

pour sur, une ambiance moins débridée mais toujours aussi conviviale. :D
les bisontins ont été sous le charme 8)

C’était mon premier Ancora.
J’ai essayé un proto de Chris Boelinger, un jeu de fleur rigolo et j’ai enfin vu le fameux Monsieur Bilbo :)

Krka dit:C'était mon premier Ancora.
J'ai essayé un proto de Chris Boelinger, un jeu de fleur rigolo et j'ai enfin vu le fameux Monsieur Bilbo :)

ah ben flûte alors : on s'est loupé ?
J'ai essayé un proto de Chris Boelinger, un jeu de fleur rigolo et j'ai enfin vu le fameux Monsieur Bilbo :)

Pour ma part, j'ai enfin vu le fameux Monsieur Krka.... :wink:

Mince tu étais là ? :oops:

J’essayerai d’être moins discret la prochaine fois. :oops:
J’avais un costume claire, et je suis plutôt resté dehors avec Chris.

J’essayerai d’être moins discret la prochaine fois. :oops:

Krka dit:J'essayerai d'être moins discret la prochaine fois. :oops:

Avec un costume claire dehors :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

c’est cette semaine la prochaine soirée à l’Ancora?

blancas' dit:c'est cette semaine la prochaine soirée à l'Ancora?

J'crois bien...

T'es revenue d'Israel toute bronzée?