[Paris-L'Ancora] Soirée jeux du 28-09

Et voilà le topic consacré à la 19ème soirée jeux de l’Ancora, c’est à dire la prochaine.

Que vous dire de plus si ce n’est que j’y serai?

Normalement je viendrais en descendant du train, mais pas avant 20h30

Monsieur Lapin dit:Que vous dire de plus si ce n'est que j'y serai?

Comme d'hab, tu devrais dire et redire où, quand et comment, à moins que tu n'ai décidé de perdre les petits nouveaux au fond du bois pour avoir plus de place.
Bon, on n'y sera.

La journée n'est pas si pourrie que ça finalement...

En réalité c’est la 20e Monsieur Lapin. Piouf je suis déçu.

En savoir plus ICI !

thespios dit:En réalité c'est la 20e Monsieur Lapin. Piouf je suis déçu.
En savoir plus ICI !

ET si tu recomptais plus attentivement?

Je parle des soirées du jeudi soir, bien entendu, pas des "pirates" en petit comité avec Deckard, avec Tom, ou autres. Et là, alors c'est bien la 19ème après:
- 12 et 26 janvier
- 9 et 23 février
- 9 et 23 mars (j'étais au ski)
- 6 et 20 avril (avant la GenCon)
- 4 et 18 mai
- 1er, 15 et 29 juin
- 13 et 27 juillet
- 10 et 31 août (décalage due à l'été)
- 14 septembre.

Ca fait 18, donc jeudi c'est la 19ème. Na.
Monsieur Lapin dit:...Je parle des soirées du jeudi soir, bien entendu, pas des "pirates" en petit comité avec Deckard, avec Tom, ou autres. Et là, alors c'est bien la ...

Branleur va. :lol:
La soirée avec Deckard était une officielle Ancora.
Celle de Tom paliait à un manque en juillet :) Mais effectivement c'était pas un jeudi.
Bon ca fait 19 si tu y tiens.
thespios dit:
Monsieur Lapin dit:...Je parle des soirées du jeudi soir, bien entendu, pas des "pirates" en petit comité avec Deckard, avec Tom, ou autres. Et là, alors c'est bien la ...

Branleur va. :lol:
La soirée avec Deckard était une officielle Ancora.
Celle de Tom paliait à un manque en juillet :) Mais effectivement c'était pas un jeudi.
Bon ca fait 19 si tu y tiens.

Y'en a eu deux avec Deckard : l'officielle du 10 août et un petit before en privé le 9...

En juillet le rythme a été maintenu: on a fait une semaine sur deux depuis le 12 janvier, avec comme seule entorse un gap de 3 semaines entre le 10 et le 31 août.

Mais en effet si on comptabilise les soirées "off" à l'Ancora, alors là... j'ai des Puerto à la pelle avec mon Philippe.

Débat clos (j'ai gagné).

Je saute du coq à light, mais je voulais vous parler d'un truc:
ah ben non, tiens, je vais ouvrir un autre topic, c'est mieux.

présent.

Normalement je viens avec mon bocal

euh, mon mari :lol: :lol: :lol:

Promis je fais tout pour être présent ce jeudi !!!
Je viens à 19 h sans manger et avec très soif, c’est ça ? :P

Mode hors -sujet : :shock: :shock: Ouhaouuuuu ca fait super chaud au coeur les signatures :D :pouicbravo: :china: :pouicok:

La signature de melimelo dit:On va faire boire de la à

J'en ai déjà soif :P

Je serais là aussi. Si j’arrive à être un minimum organisé je peux ramener can’t stop, bison et verflixxt.

(et peut-être tempus, mais j’essaye de résister…)

–fab’, ne pas craquer, surtout, ne pas craquer…

je viens pour vous faire tester un super nouveau jeu : :arrow: négoces ;)

c’est rapide et sympa.
je pense que m’sieur lapin va aimer.

J’en serais normalement!!

normalement, je serai là.

Ce sera sans moi. je serai en deplacement a pas loin de 8000km de Paris, mais je penserai a vous :wink:

bigsam dit:Ce sera sans moi. je serai en deplacement a pas loin de 8000km de Paris, mais je penserai a vous :wink:

8000 km ? :1900pouic:

ben si ça peut te rendre service, on échange nos places bigsam ! :pouicok:

tu ne vas pas rater une soirée à l'ancora tout de même ^^

:kingboulet:

Salut, je devrais y être moi aussi (s’il reste de la place ! :kingpouic: ).

Tempus ?? Qui a dit Tempus ?? :shock: C’est que je suis fan de Wallace moi !.. :wink:

hm fabericus, tu ne voudrais pas craquer et acheter tempus ?

nan, je dis ça, parce qu’il me semble que logan voudrait essayer :pouiclove:

(et ne comptez pas sur moi pour votre prochaine partie ^^ on a eu une énorme scène de ménage, dans la nuit de jeudi soir, à propos des plus et des moins de ce jeu :twisted: ).

bref, pour votre prochain tempus, je vous échange une ivy contre un logan :pouicok:
vous gagnez largement au change :lol:

ivy dit:
bref, pour votre prochain tempus, je vous échange une ivy contre un logan :pouicok:
vous gagnez largement au change :lol:

Bon, là je suis pas sûr que vous gagnerez au change, la cote des ivys est plus élevée que celle des Logans :D Mais bon, pour le Wallace, moi c'est quand vous voulez :wink: