Acheté Can’t Stop aujourd’hui… et enchaîné deux parties avec … Madame Lapin!!! Elle adore! je suis le plus heureux des hommes.
pfff…je serai pas là…je loupe deux soirées d’affilée, là , c’est la cata… ![]()
ON va revenir à un effectiuf plus convenable après les pics estivaux. Pour accueillir Frédérick dans les meilleures conditions. ![]()
ivy dit:je viens pour vous faire tester un super nouveau jeu :négoces
c'est rapide et sympa.
je pense que m'sieur lapin va aimer.
Si le jeu implique d'être fourbe, retors, vicieux, lâche et mesquin, je serai nul. Mais Ivy rique d'assurer grave
J'ai trop hâte d'essayer
Je serai également là.
Matthieu.CIP dit:Je serai également là.
Je serais là pour mon retour après 3 mois de vacances. La rentrée a parfois des bons cotés.
Je serais présent avec mon compère habituel… et je peux ramener Tempus… j’ai craqué ![]()
Je viens avec peut-être des pitits nouveaux…
J’étais à Anse près de Villefranche pour un super week-end ludique de la mort qui tue organisé par Serge Laget ce week-end. J’y ai trouvé quelques gens des environs de Lyon tout juste montés à la capitale et qui sont tout perdus
à la recherche de partenaires ludiques.
Pour citer l’oncle Georges (Brassens) “Moi qu’un chat perdu fait pleurer, pensez si j’eus le coeur sérré…”
Brefle! Je leur ai donnéé les coordonnées de l’Ancora… Si vous voyez zariver un certain Tweety1664 ou une certaine Laury (et deux autres dont j’ai oublié le prénom
), faites leur bon accueil!
Ioucounou dit:Je serais présent avec mon compère habituel... et je peux ramener Tempus... j'ai craqué
ioucou, c'est toi qui a el grande aussi ?
tu voudrais bien le rapporter ?
il y a moyen de jouer aux deux en une soirée je pense
ivy dit:(et ne comptez pas sur moi pour votre prochaine partie ^^ on a eu une énorme scène de ménage, dans la nuit de jeudi soir, à propos des plus et des moins de ce jeu).
Et c'était quoi les arguments ?
Je serai sans doute là jeudi !
Moi je suis partant a fond pour un Tempus et un El Grande si c’est possible. Y-a de la place pour moi ? Si oui, Ioucounou tu penses être là à quelle heure ?
ivy dit:ioucou, c'est toi qui a el grande aussi ?
tu voudrais bien le rapporter ?![]()
Oui oui, c'est moi... je l'avais d'ailleurs ramené la dernière fois pour faire une soirée orientée "gros jeux"... résultat : Can't stop, Non merci, Du balai, Time's up et Kézaco !!! Donc cette semaine je prévois une soirée "jeux d'ambiance"... ça devrait pourvoir donner : El grande, Tempus, Tikal !
Pour répondre à Logan, je ne sais pas exactement à quelle heure je serais là... a priori, de très bonne heure !
Ioucounou dit:ivy dit:ioucou, c'est toi qui a el grande aussi ?
tu voudrais bien le rapporter ?![]()
Oui oui, c'est moi... je l'avais d'ailleurs ramené la dernière fois pour faire une soirée orientée "gros jeux"... résultat : Can't stop, Non merci, Du balai, Time's up et Kézaco !!! Donc cette semaine je prévois une soirée "jeux d'ambiance"... ça devrait pourvoir donner : El grande, Tempus, Tikal !![]()
Pour répondre à Logan, je ne sais pas exactement à quelle heure je serais là... a priori, de très bonne heure !
Ok je serais là vers 19h30 pour la soirée jeux d'ambiance avec Tempus, El Grande et Tikal
Logan dit:Ok je serais là vers 19h30 pour la soirée jeux d'ambiance avec Tempus, El Grande et Tikal
logan, on a essayé de le faire jouer à négoces, il a rien compris, trop compliqué
ivy dit:Logan dit:Ok je serais là vers 19h30 pour la soirée jeux d'ambiance avec Tempus, El Grande et Tikal
logan, on a essayé de le faire jouer à négoces, il a rien compris, trop compliqué![]()
Ouaip... Je confirme... Rien compris... Pas aux régles mais au jeu.
Un conseil. Si Ivy vous parle de Négoces, une seule solution : Fuyeeezzzzz !...
J’essaierai d’être là (ouaiiis!
).
Peut-être avec Madame si ça la tente et qu’elle remarche d’ici là.
-Mildaene.
Monsieur Lapin dit:ON va revenir à un effectiuf plus convenable après les pics estivaux. Pour accueillir Frédérick dans les meilleures conditions.
J'espère bien
Tu verras, Frédérick, ce n'est qu'un pseudo écrit dans ma fiche perso, en fait, on m'appelle Fred
Je suis chaud bouillant pour ma première soirée-bières... heu soirée-jeux parisienne
Vivement jeudi !
Normalement, si tout se passe bien, je serai là.
Le Prof. Pipouche m’a dit qu’il viendrait aussi.
Un “Tempus” me tente méchamment
J’amenerai une ou deux p’tites conneries, comme d’hab,
ou voir même Roborally, si il y a des clients… ![]()
Faites moi signe avant jeudi matin.
Lord Kalbut dit:voir même Roborally, si il y a des clients...
J'aimerais bien essayer pour ma part.