[Paris-L'Ancora] Soirée jeux du 28-09

stanymi dit:
Lord Kalbut dit:voir même Roborally, si il y a des clients...

J'aimerais bien essayer pour ma part. :oops:

Moi aussi pq pas...

Rectificatif, je doute que nous venions Jeudi : Doudou est tout malade.
Il a l’oeil brillant, la truffe sèche et le poil terne. Et il n’est même plus sous garantie je vais devoir le réparer moi-même.
Voilu, c’est bien dommage, mais ce n’est que partie remise.

Lidou dit:Rectificatif, je doute que nous venions Jeudi : Doudou est tout malade.
Il a l'oeil brillant, la truffe sèche et le poil terne. Et il n'est même plus sous garantie je vais devoir le réparer moi-même.
Voilu, c'est bien dommage, mais ce n'est que partie remise.

Tu parles, je suis sûr que finalement vous serez en forme (deux jours de repos et il n'ya paraîtra plus).

Juste pour dire que malgré un agenda qui ne ressemble à rien, je serais là !

Patoche, malgré une tronche qui ne ressemble à rien, sera là, aussi.

Lidou dit:Doudou est tout malade.
Il a l'oeil brillant, la truffe sèche et le poil terne. Et il n'est même plus sous garantie je vais devoir le réparer moi-même.

Rhôôô ! Doudou y fait sa douillette... C'que c'est môôôche !
Mais, attention, est ce qu'il remue encore la queue quand tu rentres
le soir ???
Sinon, il faut consulter d'urgence... :P

Je serai là, certainement plus tôt que d’habitude puisque dorénavant j’ai décidé de rejoindre l’Ancora directement après le boulot, et de manger sur place pour profiter de la soirée plus longtemps. Mais bon du coup faudra pas vous moquer si je débarque habillé n’importe comment, hein. :roll:

En tout cas ça fait plaisir de voir qu’une nouvelle star internationale de Tric-Trac se prépare à grossir le rang des habitués! :mrgreen:

Salut
Je serai bien là et j’apporterai dans ma petite besace Bohnanza et Formula Motor Racing
A demain !

J’apporte Neolithibum.

Si qqn sait y jouer, ca m’évitera de lire les règles :skullpouic:

J’essaie de prendre le temps d’acheter Cléôpatre et la société des architectes et dans ce cas je l’apporte…

sanjuro dit:J'essaie de prendre le temps d'acheter Cléôpatre et la société des architectes et dans ce cas je l'apporte...

Sanjuro, un petit Time's up ?

Si je te dis clown, tu me réponds ?
et si je te dis Saint-Etienne ? lololololol :kingboulet:

:oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
Je reviens tout penaud après jenesaiscombiendetemps de silence…
Mais vous savez ce que c’est non ? Les vacances et les soucis ont eu raison de ma disponibilité…
Bref, on s’en fout, l’important c’est que j’essaierai d’être là jeudi, comme à la grande époque.

bibirico dit: l'important c'est que j'essaierai d'être là jeudi, comme à la grande époque.

Et ça c'est bon!!!

Tu nous a manqué!

Yeeeeeesssss :)

Trop bon :D

stanymi dit:
Lord Kalbut dit:voir même Roborally, si il y a des clients...

J'aimerais bien essayer pour ma part. :oops:

Monsieur Lapin dit:Moi aussi pq pas...

C'est parti ! Cavâfumédanvoboulons ! :lol:
Je pense que le Prof. Pipouche de la Pipouchière se joindra.. :P
Pipouche dit:j'apporterai dans ma petite besace Formula Motor Racing

Muhâ hâ HÂ !

Heu… je n’apporte rien :lol:

Parce qu’on a laissé nos jeux à Grenoble. Du coup, on a juste acheté qq jeux dont entre autre Léonard de Vinci.
Donc je ne crois pas que ça soit la peine de l’amener, je jouerais aux jeux locaux !

Qui serait partant pour un Zepter von Zavandor demain soir ?

slim dit:Qui serait partant pour un Zepter von Zavandor demain soir ?

Je ne demande qu'à m'instruire...
sanjuro dit:
slim dit:Qui serait partant pour un Zepter von Zavandor demain soir ?

Je ne demande qu'à m'instruire...

Moi de même.

rrhhaaaa… ça m’aurait vraiment bien branché, mais je me suis déjà engagé sur un Tempus et un El grande… avec le temps du repas en plus, ça risque d’être un peu juste :bonnetpouic: