[PARIS - L'ANCORA] - Soirée jeux du 4 janvier 2007

ET oui! ça repart! Avec en prime une soirée d’anniversaire des 1 an en perspective,; dont je vous reparlerai cette semaine.

D’ici là à jeudi, je serai là un peu fatigué mais avec mes nouveaux cadeaux et tout heureux.

Lapin

Wââh prem’s pour dire présent!..

Et Bananier à tous…

J’apporte entre autres Imperial que je voudrais bien re-jouer apèrs une première partie prometteuse. Et une nouvelle version de paradoxe temporel…

a bon entendeur…

Piouf cet Imperial me tente bien, mais je ne sais pas si je serais là.

Yo. Moi j’y suis.

J’ai bien envie d’arriver vers 19h avec Marvel Heroes.

je passerai peut-etre…

Ca se passe comment ? 'faut s’inscrire ? Venir vers quelle heure, et tout et tout … ?

Oups, désolé mais je suis novice moi :)

Comme c’était moi le newbie de la session précédente, c’est à moi de répondre. :P Tout est là.

[ANNULE]Sinon j’en suis aussi, avec par défaut Wanted, Citadelles, Munchkin, Iliade, Perudo et Ligretto…
Quelqu’un de motivé pour Himalaya ? Parce que si ça intéresse pas je me dispenserai du transport d’une grosse boîte. :mrgreen:[/ANNULE]

edit : en fait je pourrais pas venir :confused: … mais la partie n’est que remise !

j’en serai :pouicok:

J’en serai pour ma 3éme et dernière soirée jeux à l’Ancora. :cry:
(fin de mission à Paris)

Monsieur Lapin dit:ET oui! ça repart! Avec en prime une soirée d'anniversaire des 1 an en perspective,; dont je vous reparlerai cette semaine.

Bon, pour Jeudi c'est kuit pour moi... Je suis pô lâ...
En revanche, je te MP pour la soirée anniversaire mon Wôipin...

Bonne année à tout le monde !

@+

j’en serais normalement :-)

Tous mes voeux à chacun pour la nouvelle année et rdv jeudi (je serai aussi fatigué je pense, mais je compte bien sur les jeux pour me réveiller !)

Je serais surement là :)

faisons la liste des jeux que nous voudrions voir apportés jeudi:

Mr. Jack
Perudo
Polarity
Evo

pour moi

hihihi!!
j’étais décidée à créer le topic ce matin!! bonne année lapin!!

et à demain les gens!

Bon, je sais pas si on sera la, belle soeur à la maison oblige :(

Amène la… :mrgreen:

Monsieur Lapin dit:Amène la... :mrgreen:

On va essayer :D

En tout cas bonne année à tous ;)

Curieusement, en lisant le dernier post de la page 1 et en clickant sur le petit 2, je m’attendais à lire ce genre de réponse de la part de notre bien aimé maître de cérémonie :mrgreen:

… on se fait une réputation vraiment très vite, tout de même :roll:

Mon coéquipier Jordi et moi-même avions révu une soirée Battlelore/Twilight Struggle (jeux assez peu socialement présentables à l’Ancora, j’en convient !)… mais je vais de ce pas le convaincre de remettre ça à plus tard pour nous joindre à vous !!!

… et bonne année !!!

Normalement, j’en serai, et je ramènerai, entre autres :

Geister
Bohnanza
Cash n’ Guns
Polarity
Ligretto Football

Je rajouterai quelques jeux au fur et à mesure…

A jeudi!
(ah oui, et bonne année à tous!)

J’en serai, mais je ne suis pas encore certain d’être accompagné.

Ca ne va pas m’empêcher de me tâter toute la journée pour savoir ce que je ramène demain. :)