Kinder dit:Yo. Moi j'y suis.
J'ai bien envie d'arriver vers 19h avec Marvel Heroes.
Cool!
J'aimerais bien faire une partie de MH à plus que deux joueurs... S'il y a d'autres amateurs?
Kinder dit:Yo. Moi j'y suis.
J'ai bien envie d'arriver vers 19h avec Marvel Heroes.
est-ce que quelqu’un peut amener Astoria?
blancas' dit:est-ce que quelqu'un peut amener Astoria?
Monsieur Bilbo dit:blancas' dit:est-ce que quelqu'un peut amener Astoria?
Si Monsieur Logan passe dans le coin, ça m'étonnerait qu'il ne soit pas ravi de venir avec !
Bon je confirme que je ne serais pas là.
Logan dit:Monsieur Bilbo dit:blancas' dit:est-ce que quelqu'un peut amener Astoria?
Si Monsieur Logan passe dans le coin, ça m'étonnerait qu'il ne soit pas ravi de venir avec !
Oui, et une partie de Marvel Heroes m'aurait aussi bien tenté. Mais je doute que je puisse venir demain Argggghhhh...Désolé blancas, j'avais amené Astoria la dernière fois mais personne ne semblait tenté. Peut-être nous pourrons y jouer une prochaine fois ?
Argh, je peux pas venir. Snirf. Mais sinon, j’aurais bien proposé un “Do you worship cthulhu ?”. ![]()
greuh, toujours les mêmes rengaines.
blancas' dit:de toute façon, je vois pas qui c'est Logan...désolée
Logan, c’est bien parce que c’est toi : je te montre comment conclure avec blancas.
(tiré du topic “Et si”)
Kinder dit:blancas’ dit:et si pour le bien-être de tous, on imposait des régimes à base d’ail et de vin rouge obligatoire à chaque repas?
Les hommes passeraient de la moule nature à la moule marinière.
PS (blancas) : spéciale dédicace !
blancas’ dit:alors sans surprise, le grand vainqueur est :
Kinder!
ben ouais quoi…il sait me flatter lui…
Je peux amener Mr. Jack et quelques autres broutilles. Un Marvel Heroes m’aurait bien tenté, de même qu’un Astoria
Astoria n’est toujours pas mon truc… Quand le jeu sera fini on verra. Mais enfin, je n’en dégouterai pas les autres…
Eventuellement un Re-Zepter von Zavandor (finalement, je l’ai HT, Slim) , si Imperial ne tente personne…
J’apporte aussi le proto d’un petit jeu d’apéro tout simple pour montrer que je pars pas toujours dans la quatrième dimension (Il n’est pas de moi, en fait
…)
Vinz, Monsieur Bilbo, chauds pour Polarity ?
Scoubi dit:Je peux amener Mr. Jack
sanjuro dit:Astoria n'est toujours pas mon truc... Quand le jeu sera fini on verra. Mais enfin, je n'en dégouterai pas les autres...
Logan dit:sanjuro dit:Astoria n'est toujours pas mon truc... Quand le jeu sera fini on verra. Mais enfin, je n'en dégouterai pas les autres...
Heureusement, qu'est-ce que cela serait sinon ?![]()
Coucou les gens,
Si vous êtes toujours accueillant avec les petits nouveaux et qu’il reste de la place, j’essaierais bien de m’incruster pour y goûter (aux soirées jeux de l’Ancora).
J’amènerai… peut-être une camarade, je ne suis pas encore très fourni en jeux.
![]()
bs dit:Coucou les gens,
Si vous êtes toujours accueillant avec les petits nouveaux et qu'il reste de la place, j'essaierais bien de m'incruster pour y goûter (aux soirées jeux de l'Ancora).
J'amènerai... peut-être une camarade, je ne suis pas encore très fourni en jeux.
Yes, bienvenue!
J’en serai ce soir.
Et je suis bien tenté par le Imperial.
-Mildaene.
Bon bon bon !! Je confirme, nous serons là, mes deux acolytes et moi-même…
J’ai mis quelques jeux dans mon petit sac (ben oui, je viens de loin, et pas en voiture!):
Can’t stop
Camelot
Coloretto
Yspahan (mon chouchou du moment!!)
Sinon, je suis bien tenté par un Imperial… par un MH aussi…