[PARIS - L'ANCORA] - Soirée jeux du 4 janvier 2007

beri dit:Vinz, Monsieur Bilbo, chauds pour Polarity ?

Pourquoi pas ! :)

Sinon, j'ai également glissé un Goa dans ma besace, au cas où il y aurait des prétendants...

Bon, bah moi c’est ok, je viens… mais vers 21h… c’est bon !? c’est pas trop tard ? :?

(ma “future ex-femme” m’a gentiment laissé notre voiture…)

Ioucounou dit: Yspahan (mon chouchou du moment!!)

Salut Ioucounou !
Oula, oula, depuis le temps qu'Yspahan me tente...si une partie s'organise ce soir, je pose une énorme OPTION.
A tout à l'heure !
Oazo dit:Bon, bah moi c'est ok, je viens... mais vers 21h... c'est bon !? c'est pas trop tard ? :?
(ma "future ex-femme" m'a gentiment laissé notre voiture...)

c'est bien que tu viennes et bienvenue à toi! 21h c'est très bien, on finit l'apéro à cette heure là! :wink:

En même temps, plus on arrive tard, plus on risque de passer à côté de l’escalope normande… ou qu’il n’y ai plus masse sauce… enfin, moi j’dis ça … :roll:

Pipouche dit:Oula, oula, depuis le temps qu’Yspahan me tente…si une partie s’organise ce soir, je pose une énorme OPTION.

Pas de problème Pipouche, ta place est résevée !!!

Monsieur Bilbo dit:
beri dit:Vinz, Monsieur Bilbo, chauds pour Polarity ?

Pourquoi pas ! :)

Moi j'veux bien! Faudra donc trouver un 4ème (je ne suis pas sûr qu'on puisse y jouer à 3).

Voici ma liste de jeux définitive pour ce soir :

Cash N' Guns
Diaballik
Family Businness
Shazamm
Bohnanza
Geister
Polarity
Puerto Rico
Brawl
Razzia
Einfach Tierisch
King Lui
Ligretto Football
I'm The Boss
Vinci
Fabrik der Traüme (avec CD)

Je compte bien refaire un Ligretto Football avec le plus de monde possible, et j'espère que je pourrai jouer à mon Fabrik der Traüme (mais bon, j'ai déjà un MH que j'aimerai essayer à plus de 2 et un Polarity-marathon avec Bilbo et Beri, qui aime bien faire durer...)

A ce soir!

j’apporte aussi Yspahan.

Vinz dit:
Je compte bien refaire un Ligretto Football avec le plus de monde possible, et j'espère que je pourrai jouer à mon Fabrik der Traüme

Si il y a un FdT qui se monte, je suis aussi partant. :)
Vinz dit:... mais bon, j'ai déjà un MH que j'aimerai essayer à plus de 2...

T'as intérêt à jouer, mec !

Content de te voir tt à l’heure, Kinder!

C’est partagé.

Bon ben mon pote vient d’arriver. On devrait pas tarder à partir. :artistpouic:

Je pars!
A tout’!

Si je pars tout de suite, y aura-t-il des premiers arrivants vers 18h45 ?

edit: bon, je pars tout de même, on verra bien après tout. :pouicintello:

Vinz dit: (mais bon, j'ai déjà un MH que j'aimerai essayer à plus de 2 )

C'est quoi, un MH ?... :pouicboulet:

Réponse prosaique parce que bon, même s’il est tard, je ne veux pas gaspiller mon 6° dan : Marvel Heroes ?

Merci Fadest… :oops:

Bon, en même temps, le Vinz, il a préféré jouer au Memory Barbie, plutôt que de s’asseoir à la table de “MH”… :roll:

C’est cool Memory Barbie… C’est quoi? ^^

Très bonne soirée, j’en suis encore tout fatigué, que du bonheur!!!

Hello all,

Philippe a dit qu’il avait (ou “allait”, je ne sais plus, il était tard et je venais d’être électrocuté par un jeu strident…) créer un topic pour la soirée d’anniversaire des “1 an de l’Ancora”, mais je ne l’ai pas trouvé ici. Aurais-je mal compris ?
Au passage, j’aimerais lui demander de me mettre mon pépin de côté, j’étais décidément bien tête en l’air hier soir ;-)

Salut à tous,

Bon, bah ça y est, j’ai franchi la porte de L’Ancora, hier soir, pour la première fois :kingpouic:

Très bonne surprise, bon esprit, très sympa (et maintenant j’arrive à mettre des visages sur certains pseudos :mrgreen: ).

Hier, c’était une première, je suis arrivé un peu tard, mais je pense sérieusement revenir… :pouicok:

A bientôt

Oazo