beri dit:Vinz, Monsieur Bilbo, chauds pour Polarity ?
Pourquoi pas !
Sinon, j'ai également glissé un Goa dans ma besace, au cas où il y aurait des prétendants...
beri dit:Vinz, Monsieur Bilbo, chauds pour Polarity ?
Bon, bah moi c’est ok, je viens… mais vers 21h… c’est bon !? c’est pas trop tard ?
(ma “future ex-femme” m’a gentiment laissé notre voiture…)
Ioucounou dit: Yspahan (mon chouchou du moment!!)
Oazo dit:Bon, bah moi c'est ok, je viens... mais vers 21h... c'est bon !? c'est pas trop tard ?![]()
(ma "future ex-femme" m'a gentiment laissé notre voiture...)
En même temps, plus on arrive tard, plus on risque de passer à côté de l’escalope normande… ou qu’il n’y ai plus masse sauce… enfin, moi j’dis ça …
Pipouche dit:Oula, oula, depuis le temps qu’Yspahan me tente…si une partie s’organise ce soir, je pose une énorme OPTION.
Monsieur Bilbo dit:beri dit:Vinz, Monsieur Bilbo, chauds pour Polarity ?
Pourquoi pas !![]()
j’apporte aussi Yspahan.
Vinz dit:
Je compte bien refaire un Ligretto Football avec le plus de monde possible, et j'espère que je pourrai jouer à mon Fabrik der Traüme
Vinz dit:... mais bon, j'ai déjà un MH que j'aimerai essayer à plus de 2...
Content de te voir tt à l’heure, Kinder!
C’est partagé.
Bon ben mon pote vient d’arriver. On devrait pas tarder à partir. ![]()
Je pars!
A tout’!
Si je pars tout de suite, y aura-t-il des premiers arrivants vers 18h45 ?
edit: bon, je pars tout de même, on verra bien après tout. ![]()
Vinz dit: (mais bon, j'ai déjà un MH que j'aimerai essayer à plus de 2 )
Réponse prosaique parce que bon, même s’il est tard, je ne veux pas gaspiller mon 6° dan : Marvel Heroes ?
Merci Fadest… ![]()
Bon, en même temps, le Vinz, il a préféré jouer au Memory Barbie, plutôt que de s’asseoir à la table de “MH”… ![]()
C’est cool Memory Barbie… C’est quoi? ^^
Très bonne soirée, j’en suis encore tout fatigué, que du bonheur!!!
Hello all,
Philippe a dit qu’il avait (ou “allait”, je ne sais plus, il était tard et je venais d’être électrocuté par un jeu strident…) créer un topic pour la soirée d’anniversaire des “1 an de l’Ancora”, mais je ne l’ai pas trouvé ici. Aurais-je mal compris ?
Au passage, j’aimerais lui demander de me mettre mon pépin de côté, j’étais décidément bien tête en l’air hier soir ![]()
Salut à tous,
Bon, bah ça y est, j’ai franchi la porte de L’Ancora, hier soir, pour la première fois
Très bonne surprise, bon esprit, très sympa (et maintenant j’arrive à mettre des visages sur certains pseudos
).
Hier, c’était une première, je suis arrivé un peu tard, mais je pense sérieusement revenir… ![]()
A bientôt
Oazo