Excellente soirée en effet
@ Kinder: un jeton de Marvel Heroes a été récupéré, il est au chaud dans ma boîte de LGDT
@ Jordi : j’ai ton parapluie
@ les autres: pour la soirée “privée” de vendredi prochain pour les 1 an, merci de me MPiser. Le concept: dîner buffet (prix unique obligatoire dans les 20 € je pense) puis jeux.
Je compte sur vous!
Hier, 2ème soirée à l’Ancora, et 2ème réussite… J’ai pas du tout joué à tout ce que j’avais planifié (pas de MH, pasque Kinder n’a pas voulu attendre que je finisse mon jeu de Memory Naked Barbie, ni de Polarity, pasque beri n’avait pas ramené de fer à repasser).
2 défaites ridiculement cuisantes (0 à King Lui, et 38 à Fabrik der Traüme (soit moitié moins que les autres)), et une presque victoire à l’interminable Das Zepter von Zavandor ainsi qu’à la Cagnotte Piégée.
@Monsieur Lapin : sera-t-il possible de savoir à peu près le nombre de place qu’il reste? Je ne sais pas encore si je serai là vendredi prochain, mais dans l’absolu, ça me tente beaucoup…
Bonne soirée pour commencer l’année à l’Ancora… quelques tete sur des pseudo
Piquer une frite à Gorbo, une à Monsieur Bilbo et une à Elv
Sinon quelques jeux bien sympa aussi
Soirée marathon pour moi avec au menu King Lui, Einfach Tierisch, Fabrik der Traüme, Memory Naked Busen Barbie, Genial, et trois bonnes heures de Zepter von Zavandor en guise de dessert.
Bref, pas beaucoup dormi, c’était dur dur le boulot ce matin.
Mais tout de même, vivement vendredi prochain !
Monsieur Lapin dit:
@ Jordi : j'ai ton parapluie
Cool ça !
Tu peux me compter pour la soirée "1 an", le vendredi en plus c'est parfait pour bien profiter de la soirée (hier on s'est terminé à coups de BattleLore avec Nico et résultat on est un peu sechés au boulot
heu…à quoi j’ai joué déjà???
ha oui!
un Mr Jack en guise de mise en bouche.
en plat de résistance, un Yspahan : c’est bien d’avoir les règles en français et j’ai même failli gagné. très bon ce jeu, contente de l’avoir eu à Noël moi!
et en dessert, un petit Genial mais je…comment dire…j’étais fatiguée…je ne l’ai pas dit sur le coup mais j’ai loupé mon premier Genial en milieu de partie et après, imposible de le placer…pfff…alors après je suis allée me couchée…
heureuse également d’avoir fait la connaissance d’Oazo!
et depuis quans Philippe traine sur le forum? c’est quoi son pseudo? il sait se servir d’internet?
mais il n’a même pas le téléphone dans son bar!!! même pas d’oeuf à mettre sur un croque-monsieur tout palichon!!!
non, vraiment, je n’y crois… ![]()
c’est pas philippe, c’est moi, godiche!
Flying Jordi dit:Hello all,
Philippe a dit qu'il avait (ou "allait", je ne sais plus, il était tard et je venais d'être électrocuté par un jeu strident...) créer un topic pour la soirée d'anniversaire des "1 an de l'Ancora", mais je ne l'ai pas trouvé ici. Aurais-je mal compris ?
Au passage, j'aimerais lui demander de me mettre mon pépin de côté, j'étais décidément bien tête en l'air hier soir
c'est qui la godiche?????
Un merci au lapinou.
Merci de nous avoir fait partager ton sens de l’arnaque sur No Mercy…
Je pense que je reviendrai…
Spéciale dédicace à Vinz’ : Si tu veux on fera un Hali Gali pendant toute la prchaine soirée…
Le MH etait une bonne tuerie…
Un grand Merci au comptoir qui nous a fait les supers boks a 15 cents. (Ah oui, pas pour tout le monde? Mais faut le laisser gagner les loulou, enfin, un peu de stratégie…)
Et auzaut’ qui avait l’air de se marrer…
![]()
bonne soirée pour moi aussi.
Presque gagné à King Lui (le roi a diné au pain sec), gagné à Yspahan (merci la caravane+intendant), trop ennuyé à I’m the boss (se faire piquer son boss au 1e tour, c’est pas top), et rejoué à Mykerinos (gagné haut la main par Jordi, qui n’avait pourtant absolument rien compris aux règles… quel talent
)
-Mildaene.
Pour ma part:
dépucelage à Geister
Polarity par équipe (1-1)
Perudo
Cash’n’guns
dépuc’ à Bohnanza
Vinz dit:ni de Polarity, pasque beri n’avait pas ramené de fer à repasser)c ma faute, maintenant
au fait, Vinz, tu viens au Fireball next week?
ravi d’avoir retrouvé (bien que pas joué avec) les habitués: Lapinou, Lapinoue, sanjuro, M. Bilbo, Pierre (que j’ai aperçu), Scoobi et (bientôt habitué) Vinz !
C’est qui Lapinoue au féminin??? Mme Lapin ne vient pas aux soirées jeux, j’en conclus que tu m’as marié par erreur avec qqn d’autre… Mais qui? Blancas’?
![]()
euh… exact !
mildaene dit:Mykerinos (gagné haut la main par Jordi, qui n'avait pourtant absolument rien compris aux règles... quel talent)
ça doit être ça qu'on appelle la chance du débutant
beri dit:
au fait, Vinz, tu viens au Fireball next week?
Ca y'est, j'ai mon programme : Jeudi soir, soirée à Fireball (il faut ramener des jeux?). Par contre, je ne pourrai pas être de la partie à l'Ancora vendredi... C'est pas grave, j'essaierai de venir la fois d'après...
Pas besoin de venir avec des jeux à Fireball, la ludothèque est déjà amplement fournie. ![]()
Monsieur Bilbo dit:Pas besoin de venir avec des jeux à Fireball, la ludothèque est déjà amplement fournie.
Je ramènerai quand même mon Ligretto Football, pour être sûr...
A jeudi j'espère Monsieur Bilbo!
Ligretto Football !! Malheureux !
Ca risque de changer un peu de l’ambiance habituelle du lieu. Il faut dire que n’est pas bar à tarlouzes qui veut !
Pour ce qui concerne jeudi, en tout cas, je serai là. Et vendredi itou ![]()
Cher Monsieur Bilbo,
vous errez. Certes, le Fireball est bien fourni en jeux de société sur place, mais la boutique ne possède pas le jeu Polarity
Donc si Vinz voulait bien se donner la peine… ![]()
cool si les grands joueurs (ou nouveaux) viennent! A jeudi, Messieurs donc. Je vous ferai découvrir un petit jeu sympathique.