[Paris - L'Ancora] Soirée jeux du jeudi 11 septembre!

Hello!

C'est la rentrée à l'Ancora dans un nouvel espace, encore plus grand, pour jouer. Le bar a disparu et a été remplacé par un petit "comptoir de service" au fond, près de la porte de la cuisine. ==> faudra installer une table pour les jeux.

Pour ma part, je viendraiu certaineemtn vous slauer pour la rentrée, mais j'ai un dîner prévu de longue date :(

Mais je serai là le 25 pour la 3ème édition de la coupe du monde de Fou Volant. ça, oui, alors!

Présent !

...mais pas le 25 ...WelPlay...nan Vinz ne pleure pas...j'te jure j'avais pô vu...

Je ne serais malheureusement pas là cette fois ci, ni la fois prochaine.
Ca repousse à octobre pour moi !
Amusez vous bien.

Je serai là jeudi, si tout se passe bien.

En revanche, j'en connais un pour qui ça va mal se passer jeudi soir!!!!!
(Putain! j't'avis prévenu pourtant!)

Présent !!

Fab' toujours ok pour le Andromeda? :mrgreen:

Sinon un jeu à base de copulage de cariboux me tenterait bien aussi...

J'y serai !

Salut vous ! Je serais tenté par une première fois, mais je voulais savoir comment ça se passait pour les jeux ? Faut en amener ou on fait avec ce qu'il y a déjà ?
Si je viens, ce sera avec un pote ... ou plus :D

Salut les jeunes,

Bon, je ne serais pas à celle là ni à la suivant à l'interlude mais j'ai de fortes chances d'être là à celle du 2 octobre YAY (^o^)/

Do the dance, do the dance!

Ok, je prends mes calmants!

Stef

Orchys dit:Salut vous ! Je serais tenté par une première fois, mais je voulais savoir comment ça se passait pour les jeux ? Faut en amener ou on fait avec ce qu'il y a déjà ?
Si je viens, ce sera avec un pote ... ou plus :D

Si tu veux jouer à quelque chose de particulier, c'est vivement conseillé de l'apporter mais il y a toujours des âmes charitables pour prêter leurs jeux sinon... L'Ancora ne dispose pas de jeux (ah si des Defifoo hum hum !!) contrairement à la ludo de l'Interlude ^^

Ben moi je serai là !
:P

Hors de question de rater cette rentrée (surtout sachant que, pour moi, la suivante sera fin octobre...).
:twisted:

Je joue à tout ce que vous voulez, du moment qu'il y a 2 places de libres vers 20h :wink:

YEEEEHAAA !

La mousse au chocolat du patron me manquiat. J'en suis !

Normalement présent. J'amènerai peut-être Gloom, que j'ai envie de tester.

Euh juste, si quelqu'un avait un Lifeboats / Rette sich wer kann / Seenott im blablabla, je suis assez intéressé car j'y ai jamais joué et ça me dirait bien :oops:

Malheureusement, je serai absent les 2 prochains Ancora. :oops:

L'un pour un Trône de Fer que je me suis engagé pour jeudi, et le suivant pour notre voyage de noces avec Séli :oops: :oops:

Faites une bise à Fifi pour nous :pouiclove:

rsidie dit:Euh juste, si quelqu'un avait un Lifeboats / Rette sich wer kann / Seenott im blablabla, je suis assez intéressé car j'y ai jamais joué et ça me dirait bien :oops:

J'ai, je prends :pouicok:

Je ne serai pas là ce jeudi pour cette rentrée à l'Ancora :?

Bon jeu à vous

Je passerais.
Je pense ramener déjà Tinners' Trail et si l'un de vous a Pandemic, j'aimerais bien y rejouer

Présent aussi!

Je ne sais pas si j'ose apporter Agricola à l'Ancora... On a dit que c'était plus grand? :oops:

Corbax dit:
rsidie dit:Euh juste, si quelqu'un avait un Lifeboats / Rette sich wer kann / Seenott im blablabla, je suis assez intéressé car j'y ai jamais joué et ça me dirait bien :oops:

J'ai, je prends :pouicok:

Cool je viens en slip de bain alors :mrgreen:

Je sais pas encore à quelle heure, mais je viens !