fil27 dit:Je passerais.
Je pense ramener déjà Tinners' Trail et si l'un de vous a Pandemic, j'aimerais bien y rejouer
Et tu te sens d'en refaire une de Tinner's trail... ou de faire des explications ?

fil27 dit:Je passerais.
Je pense ramener déjà Tinners' Trail et si l'un de vous a Pandemic, j'aimerais bien y rejouer
Tout à fait, je suis partant pour expliquer/jouer à Tinners’ Trail
fil27 dit:Tout à fait, je suis partant pour expliquer/jouer à Tinners' Trail
joker75 dit:
Banco!
joker75 dit:fil27 dit:Tout à fait, je suis partant pour expliquer/jouer à Tinners' Trail
Banco!
Sauf catastrophe thermotruc, nous devrions en être également, a priori dès 19h en ce qui me concerne. Motivé pour le cendrier cosmique et je suis également partant pour balancer rsidie à l’eau !!!
rsidie dit:Cool je viens en slip de bain alors
Fulgan dit:rsidie dit:Cool je viens en slip de bain alors
Ca risque d'être drôle si tu dois en changer après chaque plongeon.
Fufu - running gag à base de sous-vêtements
Sauf engloutissement de la Terre dans des trous noirs franco-suisses après collisions de particules, je serai également présent.
En revanche j’ignore si je viendrai seul ou accompagné.
En fait aller à l’Ancora je pensais que ça permettait de sortir de sa coquille.
Finalement pas sûr.
Sinon bonne soirée.
El comandante dit:En fait aller à l'Ancora je pensais que ça permettait de sortir de sa coquille.
Finalement pas sûr.
Sinon bonne soirée.
deepdelver dit:El comandante dit:En fait aller à l'Ancora je pensais que ça permettait de sortir de sa coquille.
Finalement pas sûr.
Sinon bonne soirée.
J'ai également l'impression qu'il ya deux clans. Cela n'empêche pas de passer une bonne soirée, mais c'est un peu dommage.
El comandante dit:En fait aller à l'Ancora je pensais que ça permettait de sortir de sa coquille.
Finalement pas sûr.
Sinon bonne soirée.
El comandante dit:deepdelver dit:El comandante dit:En fait aller à l'Ancora je pensais que ça permettait de sortir de sa coquille.
Finalement pas sûr.
Sinon bonne soirée.
J'ai également l'impression qu'il ya deux clans. Cela n'empêche pas de passer une bonne soirée, mais c'est un peu dommage.
en fait c'était référence à quelqu'un qui s'est fait offrir une huître en pendentif hier soir, avec vingt blaireaux qui braillaient autour.
Tu devais être avec les quatre autres no life qui continuaient à jouer à Tinner's Trail.![]()
El comandante dit:
Tu devais être avec les quatre autres no life qui continuaient à jouer à Tinner's Trail.![]()
El comandante dit:deepdelver dit:El comandante dit:En fait aller à l'Ancora je pensais que ça permettait de sortir de sa coquille.
Finalement pas sûr.
Sinon bonne soirée.
en fait c'était référence à quelqu'un qui s'est fait offrir une huître en pendentif hier soir, avec vingt blaireaux qui braillaient autour.
Oui je suis d’accord, c’est bien dommage…
En même temps, je trouve qu’il n’est pas évident de s’incruster et fêter l’anniversaire de quelqu’un que l’on ne connait pas.
A part chanter dans la joie et la bonne humeur, l’hymne rituel Happy Birthday/Joyeux anniversaire, l’offrande des cadeaux relève du domaine intime…
Peut-être devrions-nous prévoir un jour un pot de l’amitié (avec ou sans jeu) pour mieux se connaitre (pour s’offrir des cochonneries) ?
Rico qui a chanté : Joyeux anniversaire “j’sais pas quiiiii”
zerico dit:Oui je suis d'accord, c'est bien dommage...
En même temps, je trouve qu'il n'est pas évident de s'incruster et fêter l'anniversaire de quelqu'un que l'on ne connait pas.
A part chanter dans la joie et la bonne humeur, l'hymne rituel Happy Birthday/Joyeux anniversaire, l'offrande des cadeaux relève du domaine intime...
Peut-être devrions-nous prévoir un jour un pot de l'amitié (avec ou sans jeu) pour mieux se connaitre (pour s'offrir des cochonneries) ?
Rico qui a chanté : Joyeux anniversaire "j'sais pas quiiiii"
Il faut instaurer le badge… On le dit à chaque fois mais personne ne le fait (moi la première…).
Promis, la prochaine fois, je viens avec mon paquet de biscuit
El comandante dit:en fait c'était référence à quelqu'un qui s'est fait offrir une huître en pendentif hier soir, avec vingt blaireaux qui braillaient autour.