Hop, post ouvert.
Je pourrais en être. Croatie-Allemagne aussi.
Je verrai le résumé sur L’Equipe TV. Je pense venir avec AM (Ys, j’y suis trop nul).
Yop! Allez Tribun le retour!
Sans moi cette fois, amusez-vous bien
Cela ne devrait pas être trop difficile…
Je viendrais zoci.
Présent…
Qui est chaud pour un Pandemic en mode héroïque? Des experts du jeu bien entendu (hormis Sophie et moi ahah)
rsidie dit:Présent...
Qui est chaud pour un Pandemic en mode héroïque? Des experts du jeu bien entendu (hormis Sophie et moi ahah)
Moi j'suis chaude (hahaha) (tu m'avais pas demandé mon avis...)
Corbax, j'espère que tu seras là, j'ai enfin fini mon super album (avec des ratures) de ce trip in NYC.
Bien sur, pour ceux qui ont du courage, vous pourrez (vous aussi) vous régaler les yeux de magnifiques photos terriblement originales.
sanjuro dit:Yop! Allez Tribun le retour!
J'avoue que ça me retente, et sans l'erreur des praticiens cette fois-ci !
Cette fois, je viens !
J’ai pas beaucoup joué ces temps ci, déménagement, plus pas mal de boulot, CAVÂÂÂCHIÊÊÊMOOOÛ !
Sans moi cette fois ci.
Amusez vous bien.
++
Je devrais en être avec Séli
Riruma dit:
Corbax, j'espère que tu seras là, j'ai enfin fini mon super album (avec des ratures) de ce trip in NYC.
Bien sur, pour ceux qui ont du courage, vous pourrez (vous aussi) vous régaler les yeux de magnifiques photos terriblement originales.
J'en serais et j'en bave d'impatience

Un pandemic héroïque, why not, mais alors je joue pas le virus...à chaque fois je perds

Vivement, comme d'hab...

Je peux pas, ma petite soeur vient me rendre visite…
L’autre possibilité est aussi de la faire venir.
Jarkus dit:Je peux pas, ma petite soeur vient me rendre visite....
L'autre possibilité est aussi de la faire venir.
On organisera une tournante.
Bonjour,
Je suis nouvelle, quelle est l’adresse de l’ancora ?
Merci beaucoup
Bon allez je ne promet rien parce que je reviens en France demain matin et que j’ai des entretiens vendredi… mais ça serait trop con de rater une occasion de vous voir (et de vous mettre des tôles! Pour vous montrer comment on joue de mon côté de la planète).
Bref j’essaye de venir pour représenter la délégation TT Asie
Ca commencera à quelle heure cette histoire ?
L’ancora c’est au 3, rue d’Armaillé
La rue d’armaillé prolonge l’avenue Carnot, - une avenue très courte qui donne sur la place de l’étoile.
L’accès et super simple de puis la tation RER Charle de gaulle étoile:
- prendre la sortie “avenue Carnot”
- descendre l’avenue
- entrer dans le rue qui la prolonge
- repérer la terrasse pleine de crétins qui guettent les passant en jouant à “Salut les filles”
- C’est là
sanjuro dit:- repérer la terrasse pleine de crétins qui guettent les passant en jouant à "Salut les filles"
Ou Age of steam, c'est selon.
[snip]
I’m in.
Byzantium anyone ?
Sinon partant pour Tribun !