Sans moi cette fois ci, je suis en séminaire à l’autre bout de la France.
Amusez vous bien !
Je passerais surement, un pandemic mode heroique? eh ben faudrait deja que j’en gagne un en mode facile moi (faut dire qu’à ce jeu un mauvais tirage de carte est fatal)
Ubik Liryc dit:Bon allez je ne promet rien parce que je reviens en France demain matin et que j'ai des entretiens vendredi... mais ça serait trop con de rater une occasion de vous voir (et de vous mettre des tôles! Pour vous montrer comment on joue de mon côté de la planète).
Bref j'essaye de venir pour représenter la délégation TT Asie
C'est cool ça ! Une tête de plus à mettre sur un pseudo !

Mais personne ne répond à ma question dirait-on !
A quelle heure commencez-vous les hostilités ?
(incroyable ce qu’internet est rapide en France, sales veinards!)
Ubik Liryc dit:Mais personne ne répond à ma question dirait-on !![]()
A quelle heure commencez-vous les hostilités ?
(incroyable ce qu'internet est rapide en France, sales veinards!)
Les premières personnes arrivent vers 18h-18h30. L'horaire "officiel", et surtout si tu veux être sûr qu'il y ait du monde, c'est 19h.
Voilà...
J’en serai, à partir de 20h!
Bien sûr quand j’arriverai, tout le monde il aura commencé à jouer, voire à manger, et pis une nouvelle partie de Salut les filles me sera passée sous le nez… et puis personne ne voudra d’une Pandemic beginner… la loose
Mais je promets d’essayer d’être de bonne humeur, comme d’hab quoi!
Je bosse à Neuilly près de la porte Maillot en ce moment, je devrais donc pouvoir venir. En piéton pour une fois
Normalement présente mais je ne sais pas encore à quelle heure
En fait je serais absent… Un petit concert de Jazz m’empeche d’aller à l’ancora.
Pfff… C’est nul le Jazz… Surtout comparé à la beauté de TV Mélody…
lycisca dit:et pis une nouvelle partie de Salut les filles me sera passée sous le nez...
La partie de Salut les Filles, vu le temps j'y crois pas trop...
rsidie dit:lycisca dit:et pis une nouvelle partie de Salut les filles me sera passée sous le nez...
Bien fait, ça vous apprendra à ne pas m'attendre...
lycisca dit:rsidie dit:lycisca dit:et pis une nouvelle partie de Salut les filles me sera passée sous le nez...
Bien fait, ça vous apprendra à ne pas m'attendre...
Tu es Tornade des X-Men en fait, et c'est ta vengeance?

Zoucti dit:Pfff... C'est nul le Jazz... Surtout comparé à la beauté de TV Mélody...
Je ne viens pas car la TV de Fifi était en panne la dernière fois.

rsidie dit:
Tu es Tornade des X-Men en fait, et c'est ta vengeance?
Mince de zut, et re-flûte par le fait... tu m'as démasquée...
J’attends de voir la combinaison moulante des x-men moi bon j’arriverais probablement vers 18h30
Pour moi chamboulement potentiel pour cause de naissance de la fille de mon meilleur ami et fêtage de ça entre copains plus que probable… je passe vers 18h15 devant l’Ancora avec ma fille de toute manière!
Lapin, départ pour la crèche.
J’aurais bien aimé une revanche à Tribun. Me contenterai de bosser et de regarder un Autriche-Pologne.
Ce soir, c’est vraiment la lose… mais amusez-vous bien.
Très bonne soirée pour ma part. Mais je vais pas faire de résumé parce que je sais pas les faire.
Sinon, j’écris surtout parce que l’homme le plus beau du monde (aka Rsidie) a, semble-t-il, oublié son manteau (on va dire une sorte de Kway quicksilver kaki) à l’ancora.
=> Qqn l’aurait-il vu?
=> Qqn connait il le numéro de tél de l’Ancora (s’il existe, vu que pagesjaunes ne le trouve pas)?
Merci,
Riruma
Jarkus dit:Zoucti dit:Pfff... C'est nul le Jazz... Surtout comparé à la beauté de TV Mélody...
Je ne viens pas car la TV de Fifi était en panne la dernière fois.
Ben là, elle fonctionnait