Une excellente découverte de Chinatown (et pourtant les négociations c’est pas mon truc) et un sauvetage d’honneur aux Princes de Florence (je finis troisième sur cinq, les deux premiers étant des débutants complets, le vainqueur a fait de la monoculture de forêts (4 au total); je prends la médaille de bronze parce que je me rerouve dernier au dernier tour ).
Oh la bonne soirée!!! J’ai enfin joué à Pandemic avec Riruma, Rsidie et Corbax, et bien sûr, on a vaincu, et par le fait sauvé l’humanité, ce qui, somme toute, est quelque peu annexe au regard du plaisir de gagner…
Notre partie fut un tantinet bruyante, je m’en excuse personnellement auprès de tous ceux qui m’ont lancé des regards courroucés/de pitié (j’hésite…)
Et pour finir, un petit Perudo, où j’ai été méga bonne, ce qui est une grande nouveauté à ce jeu où d’habitude je suis une vraie crotte… youpiiii
Tres bonne soirée avec 2 jeux sympas, chinatown et princes de florence ou la victoire m’echappe d’un rien (notamment à cause d’un double tirage de carte prestige pourri)
galaad18 dit:Tres bonne soirée avec 2 jeux sympas, chinatown et princes de florence ou la victoire m'echappe d'un rien (notamment à cause d'un double tirage de carte prestige pourri)
Et la prochaine fois que tu prends de l'argent, prend les billets de 100000 et non de 10000.

eheh oui le boulet! d’habitude on se sert dans la banque on lui refile pas son argent (je proteste ça doit etre la mafia chinoise qui m’a racquetté mes magasins humpf! )
Horrible soirée ! Impossible de jouer à cause d’une bande d’hurluberlus qui hurlaient “Outbreak” toutes les 5min
Bon je prie pour qu’on m’ait pas volé mon blouson
Heureusement que Pandemic c’est quand même méga-trop-de-la-bombe !! OUTBREAKKKKKKKKKKKKK !!!