fabericus dit:Bon j'ai sur moi Bison, China et Can't Stop. J'ai les règles d'Antike sous la main. Qu'est-ce que j'oublie ? --fab' (qui irait bien s'essayer a un petit Cléopatre aussi)
Ahhhhhhh ça se précise !
En plus ça me ferait bien plaisir de jouer avec Monsieur Fabéricus, avec lequel je n'ai eu pour l'instant l'occasion de faire que des parties virtuelles.
Donc pour l'instant on aurait:
Cléopâtre -Sanjuro -Monsieur Lapin -Monsieur Bilbo
Leonardo da Vinci -Jopajulu -Monsieur Bilbo -Sanjuro -Talo
Ah ben voui mais attention : je suis de l’antike aussi, même que jessplik les règles. Alors. Bon, va falloir jongler. J’ai encore un peu de place dans mon carnet de bal !
Mais il faudrait commencer les parties tôt, alors, parce que Explications Antike: 15 mn Partie Antike : 120 mn Explications Leonardo: 15 mn Partie Leonardo: 120 mn
J’ai acheté 1000 cartes de visites vierges. Pourquoi ça Onc’Sanju?
Pour les dépuceler lors d’un Time’s up configurable (de Monsieur Lapin) où nous commencerons par noter les noms que l’on veut jouer. Plus question de connaître par coeur tous les difficiles de la boite et de les reconnaitre à la façon d’hésiter du partenaire…
“Alors elle j’sais pas qui c’est, heu…”
Les partenaires tous en coeur : “Claudie André-Deshays?.. Ellen Keller?..”
fabericus dit:Bon, c'est le drame : je suis convié à danser le tango avec une jolie brune et la salsa avec autre charmante demoiselle... jeudi soir. La seule solution pour ne vexer personne serait de venir malgré tout à l'Ancora. Mais je suis un homme et je suis moralement faible. Que faire ???
moi je veux bien danser la salsa avec toi à l'Ancora
Monsieur Lapin dit:ON dit 20h pour Cléo, ça vous va tous?
OK pour moi... après on voit venir...
Ok pour moi aussi. Donc ce sera Cléo 20h, et lancement d'un Léo certainement entre 21h30 et 22h. Une soirée Cléo-Léo, en somme.
Pour Time's Up, je suis sûr qu'il y a moyen de trouver de très bonnes idées avec les cartes supplémentaires réalisées par patgom (voir http://www.trictrac.net/jeux/forum/view ... 27&start=0), mais ça va être dur de trouver le temps d'imprimer ça d'ici ce soir...
ma foi, ça vous laissera le temps de peaufiner le principe pour que je puisse en profiter la prochaine fois pour ce qui est de venir ce soir : n’ycomptez pas, des courbatures partout qui me font mal à chaque mouvement et 39° de t°… Faut croire que je suis arrivée à choper la grippe avant même que le vaccin soit dispo… je voudrais pas contaminer tout le monde, en plus. Là j’attends le docteur, douillettement installée à la maison, on verra bien
Moi je tenterais bien un Modern Art, car les koalas sont de grands artistes comme chacun sait. (Il faudra quand même qu’on m’explique) Pour Doudou, je ne sais pas.
Dois-je amener Intriges? J’ai Les Corbeaux d’Odin depuis peu si quelqu’un veut tester, je peux le prendre aussi.
Des lapins, des koalas, des corbeaux et des requins, c’est plus un bar, c’est une ménagerie!