[Paris - L'Ancora] Soirée jeux du jeudi 15 février!

Absent !
Bon jeu à tous. :D

sanjuro dit:
thaddeus dit:Alors moi, je viendrai!
Chtite requête: J'ai vu qu'il y avait un imperial la dernière fois.
1./ Si il était à quelqu'un, que celui ci soit loué s'il daigne le ramener pour une partie
2./ Que ceux qui veulent en faire une partie se manifeste au préalable (mieux vaudra commencer tôt!)

C'est vendu!Je ne sais pas encore si je jouerai, mais j'apporte!
Pour trouver des volontaires ça devrait être fastoche ;)
**

Alors je dis bravo, Sanjuro! et merci.
:1900pouic:

Et sinon: Intrigues à venise, Scot.Y, Stratégo, les bons vieux jeux qu'on récupère sur des Brocantes auxquels on prend pas le temps de jouer (du vécu) j'me disais. Bonne idée!
Jarkus dit:Absent !
Bon jeu à tous. :D

Arrrrrgg mais non reviens..... avec qui je vais jouer aux jeux de vils si t'es pas là ?? :cry:

..... :idea: Ah mais oui c'est vrai kalbut est là ce soir :lol:
sanjuro dit:
thespios dit:J'ai une très grosse réunion le matin où il faut que je sois éveillé.
Enfin je vais essayer de ne pas rester longtemps... :mrgreen:

Boâpfouhh... Un p'tit Imperial et après au lit! :wink:

Ouais.

ça peut être un Zavandor et au lit aussi :mrgreen:

OU alors un Zavandor, un Imperial… et au bureau!!!

Zavandor ca ne risque pas, il ne m’attire pas celui là.

pyjam dit:Certain(e)s seraient intéressé(e)s par un Taj Mahal ?
Pyjam.

Oui mais rapide alors (pour se chauffer) ! :clownpouic:

Allez, zou, à tout de suite.

Bon, c’est officiel : je ne serai toujours pas des votres ce soir (mais un jour, je reviendrai, un jour…)

Vinz dit:Bon, c'est officiel : je ne serai toujours pas des votres ce soir (mais un jour, je reviendrai, un jour...)

hey, mister Vinz! faut pas se laisser mener à la baguette comme ça ;)

Ce n’est plus ce que c’était l’Ancora, on est obligé de partir tôt pendant que les autres continue à s’amuser…

Je sais même pas comment j’ai pu me retenir, pendant près de 6 mois, de venir à l’Ancora… Bon comme j’expliquais rapidement à Pipouche et Kalbut, une séparation un peu difficile et un moral à 0 ont pas mal contribué à ça.

Toujours bonne ambiance, le “c’est môche” de Kalbut qui résonne à tout va, la voix de Lapin qui porte plus que les autres, … Bref c’est très cool :) à dans 2 semaines. :pouicboulet:

Et 3 nouveaux jeux découverts : Génial (qui porte bien son nom), Mamma Mia (pas pour moi :pouicnul: ) et yspahan (très très bon !) avec Sanjuro que je remercie de nouveau de m’avoir ramené :pouicok:

Je savais que commecer un Intrigues à Venise à 0h45 c’était pas une bonne idée. Faudra que je donne une deuxième chance à ce jeu qui, pour le moment, ne m’a pas séduit.

Mon grand moment de la soirée: l’explication des règles de Key Largo avec BdC qui daube sur le jeu derrière, mort de rire.

J’ai pu tester Mr Jack, qui est très bien pour une partie de temps à autres, mais dont je doute de la rejouabilité.

J’ai pu rejouer à Scotland Yard pour la première fois depuis quoi… 15 ans ? Et c’était super chouette, même si on a perdu. Par contre, je trouve la nouvelle édition super moche.

greuh.

Bon comme j'expliquais rapidement à Pipouche et Kalbut, une séparation un peu difficile et un moral à 0 ont pas mal contribué à ça.
Bah, moi c'est la même raison qui m'a poussé à venir à l'Ancora, l'histoire de me changer les idées et franchement je ne regrette rien, bien au contraire :mrgreen:.
J'ai "peur" de devenir un habitué des lieux... :lol: (toujours une bonne ambiance et un très bon accueil !)

En ce qui concerne Key Largo, un jeu sympathique, un peu chaotique certe, mais je pense que cela venait surtout des joueurs à la table............. :kingboulet:

C’est môôôôôôche!

Monsieur Lapin dit:C'est môôôôôôche!

Ben écoute, je suis pas d'accord, le proto des duettistes khronosiens est tout bonnement incroyable.

Quand je pense que certains utilisent des crayons de couleur pour faire les leurs :twisted:

Un seul jeu, mais du bon et même que j'ai battu Nono à son propre engin.

Les auteurs c'est plus ce que c'était !!

Par contre, le succès des soirées commence à poser un problème de place. Va falloir faire comme avec les clubs privés : “t’as un Monopoly, tu rentre pas.”

;)
greuh, qui se ferait bien un Illuminopoly à l’occase…

Moi j’ai passé une très bonne soirée comme d’habitude… :pouicok:
C’est moi ou il y a de plus en plus de monde ?.. :pouicbravo:

Le test du proto m’a donnée entière satisfaction : une partie bien sérré avec pas mal de rebondissement :
- une strategie de fou qui n’était pas si loins d’etre bonne,
- une startégie long terme qui a fini par payer au dernier tour et qui a vu la remonté fulgurante du dernier joueur,
- une 2 eme place perdu d’un point grace à une magnifique action de corruption de l’ami flugan après un match au coude à coude pendant toute la partie.

bref, SUPER.

j’me suis fini avec un No Merci mais j’en veux encore.

Nono.

Que du bonheur comme d’habitude. Un petit Mamma Mia en guise d’apéro mais qui m’a un peu laissé sur ma faim, suivi d’un Animalement Vôtre plutôt môôôôche, d’une bonne branlée à Tadsch Mahal et d’un Louis XIV malheureusement interrompu par les impératifs de notre amie dévouée la RATP. Je reviendrai, tiens.

En tout cas je n’en reviens toujours pas d’avoir fréquenté les mêmes bancs que Monsieur Lapin dans ma vie antérieure (et en même temps, qui plus est) et de ne l’avoir appris qu’hier ! :lol: