[Paris - L'Ancora] Soirée jeux du jeudi 15 février!

Fulgan dit:
Monsieur Lapin dit:C'est môôôôôôche!

Ben écoute, je suis pas d'accord, le proto des duettistes khronosiens est tout bonnement incroyable.
Quand je pense que certains utilisent des crayons de couleur pour faire les leurs :twisted:
Un seul jeu, mais du bon et même que j'ai battu Nono à son propre engin.
Les auteurs c'est plus ce que c'était !!

C'est très sympa, merci pour ce test très concluant au score très serré, il ne fallait vraiment pas louper le dernier tour pour l'emporter...

Nous avons pris notes de tes remarques, affaire à suivre...

BdC
Monsieur Lapin dit:Mon grand moment de la soirée: l'explication des règles de Key Largo avec BdC qui daube sur le jeu derrière, mort de rire.

Depuis que j'ai collé mes voiliers sur le plateau pour ne plus qu'ils tombent, je ne peux plus jouer à ce jeu alors tu penses bien que vous voir jouer à key largo, c'était un grand moment de nostalgie pour moi... :wink:

BdC

Je remercie Monsieur Bilbo et thaddeus pour m’avoir initié à Louis XIV et pour cette partie de Taj Mahal qui s’est terminée au coude à coude.

Nos voisins furent extrêmement euphoriques ! La prochaine fois, nous appellerons M6 afin qu’ils constatent l’effet bénéfique des jeux de plateaux sur la jeunesse parisienne. :lol:

Pyjam.

pyjam dit:
Nos voisins furent extrêmement euphoriques ! La prochaine fois, nous appellerons M6 afin qu'ils constatent l'effet bénéfique des jeux de plateaux sur la jeunesse parisienne. :lol:

Ou de l'effet bénéfique (?) de la Superbock :lol:

Je tiens à remercier le gars qui nous a gentiment expliqué, à scap et moi, les règles de Mr Jack.

greuh.

Grunt dit:
pyjam dit:
Nos voisins furent extrêmement euphoriques ! La prochaine fois, nous appellerons M6 afin qu'ils constatent l'effet bénéfique des jeux de plateaux sur la jeunesse parisienne. :lol:

Ou de l'effet bénéfique (?) de la Superbock :lol:

Toi si tu viens pas dans 15 jours avec Amyitis (?) et Karis je te cause plus. Na.

Et pourquoi n’est-ce jamais Monsieur Lapin qui vient à Karis et Amyitis plutôt que l’inverse ? :clownpouic:

Monsieur Lapin dit:C'est môôôôôôche!

J'te le fais pas dire :cry:
Nono dit:
- une startégie long terme qui a fini par payer au dernier tour et qui a vu la remonté fulgurante du dernier joueur

Bon je peux pas vraiment parler de stratégie mais j'ai fait la même à Sanjuro et mes compagnons de jeu sur Yspahan, bon dernier et retrouvé premier, par je-ne-sais-quel-hasard, au dernier comptage :china:
Monsieur Lapin dit:Je savais que commecer un Intrigues à Venise à 0h45 c'était pas une bonne idée.

En même temps jouer à un jeu où faut être discret avec Kalbut, c'était pas non plus l'idée la plus géniale :lol:
Monsieur Bilbo dit:Et pourquoi n'est-ce jamais Monsieur Lapin qui vient à Karis et Amyitis plutôt que l'inverse ? :clownpouic:

Je suis d'accord. :mrgreen:

Bon les soirées Ancora c'est bien mais j'ai de plus en plus de mal à mettre des prénoms / pseudos sur les visages.
Alhazred dit:
Monsieur Lapin dit:Je savais que commecer un Intrigues à Venise à 0h45 c'était pas une bonne idée.

En même temps jouer à un jeu où faut être discret avec Kalbut, c'était pas non plus l'idée la plus géniale :lol:

Oui, mais en même temps je voyais bien que Pipouche en avait
marre, il part bien plus tot d'habitude, j'ai éssayé d'accelerer
le processus... :mrgreen:
Je suis comme Lapin, je suis pret a lui redonner sa chance
dans les "règles de l'art", car je sens qu'il y a un potentiel interressant
dans ce jeu, surtout si on applique la variante qui permet de
relancer une fois le bouzin, en cas de tirage de merde.
Alhazred dit:En même temps jouer à un jeu où faut être discret avec Kalbut, c'était pas non plus l'idée la plus géniale :lol:

C'est une évidence. :mrgreen:
Matthieu.CIP dit:
Alhazred dit:En même temps jouer à un jeu où faut être discret avec Kalbut, c'était pas non plus l'idée la plus géniale :lol:

C'est une évidence. :mrgreen:

Hâ... Ca Mathieu, c'est môche !
Surtout que tu n'es même pas venu tester le proto
de Nono et BdC :mrgreen:

Oh, Matthieu!

Tu nous a manqué hier soir.

greuh dit:Je tiens à remercier le gars qui nous a gentiment expliqué, à scap et moi, les règles de Mr Jack.
greuh.

je vous t'en prie bien bas
Lord Kalbut dit:Surtout que tu n'est même pas venu tester le proto
de Nono et BdC :mrgreen:

C'est sa résolution 2007, tu ne va pas le faire craquer en Fevrier. :roll:
Fulgan dit:Quand je pense que certains utilisent des crayons de couleur pour faire les leurs :twisted:

ben file-moi le fric :twisted:;) signe là.

Ben une partie de Scotland Yard qui s’est éternisée et m’a pas convaincu…quadriller Londres en bus/métro/taxi pour essayer de choper un mec invisible et donc insaisissable; trop déséquilibré à mon goût, ou je n’ai pas saisi certaines subtilités…et j’écarte d’emblée l’hypothèse que Elv a été trop fort :)
et pis ensuite une partie avec des éléphants qui ramassent des étrons-pardon, des troncs d’arbres- que si t’en ramasse pas t’es dans la merde…ça doit être mignon si tu joues avec tes gosses qui ont 3 et 5 ans :)
non vraiment j’ai connu mieux comme soirée, heureusement la Super Bock se maintient bien, elle!

Au petit matin, réveil à la Kanterbrau.
Monsieur Pif Paf s’éveille, pour monter à l’assaut

Hihihi.
greuh, qui écouta LV88 dans une autre vie.

Boule de cristal dit:C'est très sympa, merci pour ce test très concluant au score très serré, il ne fallait vraiment pas louper le dernier tour pour l'emporter...
Nous avons pris notes de tes remarques, affaire à suivre...
BdC

C'est sympa à vous de nous faire découvrir vos nouveautés toutes chaudes. Y'a un gros potentiel, c'est sûr !