[Paris - L'Ancora] Soirée jeux du jeudi 17 avril!

Fulgan dit:
zerico dit:mais moi je ne veux me faire prendre par personne ! :pouicgun:

Tu as mal choisi ta destination alors, hombre :^:

Eh gringo, range donc ton jouet dans son fourreau ! :pouicgun:
On n'est pas des coyottes, et c'est trop petit pour dégainer ! :^:
zerico dit:On n'est pas des coyottes

C'est qu'on a une réputation à tenir, nous Monsieur :mrgreen:

Sans moi demain soir … :cry:

Fulgan dit:
zerico dit:On n'est pas des coyottes

C'est qu'on a une réputation à tenir, nous Monsieur :mrgreen:

Effectivement ! :mrgreen::mrgreen::mrgreen:
Houuuu les belles gueules de vainqueur !
" Ca vous dirait de discuter de votre passion autour d'un diner d'amis un mercredi soir ?" :lol:

vivement ce soir!!!

allez, je viens, mais tôt, de même que pour le départ… fatiguée moi!

blancas' dit:vivement ce soir!!!!!

Ouais bof... J'ai un rendez-vous client tard, du coup pas sur d'être motivé pour venir :(
thespios dit:

Ouais bof... J'ai un rendez-vous client tard, du coup pas sur d'être motivé pour venir :(

Mais si, mais si ! :pouicsupercool:
thespios dit:

bah si !! moi j'ai réunion toute la journée et je pense a ce soir pour tenir !!
Je vais devoir planquer mon costard vite fait avant de venir

Moi j’vais mettre un costard pour faire semblant que je sors du taff…

thespios dit:

Booooâh, allez quoi !

Je confirme ma présence ce soir, je devrait être sur zone vers les 18h15-18h30 car aujourd'hui c'est "journée de récup'" officieuse, alors je pars tôt !
(après le taf que j'ai eu ces derniers temps, c'est bien cool de la part des collègues de me laisser me la couler douce aujourd'hui :pouicok: )

Bref, un bonheur n'arrivant jamais seul j'aurais sur moi :
- No Merci, parce que la politesse, c'est complètement has-been.
- Intrige, le jeu qui à laissé trainer son "u" là où il ne fallait pas.
- Les Vents du Nord car, c'est bien connu, les ch'tis ont des problèmes de flatulence congéniques -rapport à leur consanguinité d'après un pote du kop boulogne.
- Antler Island, un jeu où avoir la plus grosse paire de bois est essentiel... autant dire que ça va copuler, s'affronter virilement, brâmer au fond des bois et brouter de la verdure (du coup, comme dirait lord culbute, ça risque aussi de chier un peu mou).

--fab', 58 474 grammes de finesse dans un monde de brutes (à la dernière pesée)

J’arrive avec dans ma besace :

Les vents du Nord (moi aussi)

Ciao Dino
Aqua Romana
Amytis
Boursicocotte
Tchin Tchin
Corruption
Citadelles
…Et bien sur mes cartes pour Time’s up Custom à la Toulousaine (ou pas)

Hiahhhhhhhhhhhhhh ca y’est on peux ravoir une vie sociale, nous serrons présent avec Léo ^^ :P

Gente dame Séli dit:Hiahhhhhhhhhhhhhh ca y'est on peux ravoir une vie sociale, nous serrons présent avec Léo ^^ :P

Vivent les Mariéééééééés :mrgreen:

:pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:

Zutre si j'avais su j'aurais rapporté votre DVD

Malgré un état de santé plus que lamentable, je vais passer et essayer de ne pas contaminer tout le monde.

TOUTES MES FELICITATIONS ET VOEUX DE BONHEUR !!! :1900pouic:
Faites nous pleins de p’tits joueurs…

Bon y’a des soirs où jouer avec monsieur Vinz ca peut être sympa. Et ce soir ce fut sympa :mrgreen:
2 victoires à 0 en équipe contre monsieur Corbax et Fulgan à Carolus Magnus (10-5 / 10-5)… Niark niark niark.

Fin de soirée autour d’un Pandemic avec Corbax, Fulgan, Krassi et moi même. Après un début de partie stressant on gère pas trop mal avec 3 vaccins découverts sur 4 mais malheureusement l’Asie est bien contaminée. On peut terminer la partie ce tour ci si monsieur “Fulgan chauve qui peut” réussi à atteindre un centre de recherche.
Mais avant que son tour de jeu ne revienne à lui nous devons tous jouer une fois et il reste 2 épidémies potentielle dans la maigre pioche…
La carte épidémie est tirée juste avant le tour du chauve.

L’avenir de notre équipe est entre ses mains il a la délicate mission de remélanger les cartes et de couper un paquet d’au moins 30 cartes ! Parmi ce tas, 4 villes ont la possibilité de créer un Outbreak. Et seulement 2 Outbreak nous feraient perdre.
Bah je vous le donne dans le mille ! Il coupe pile là où il fallait pas… Bam, 2 villes merdiques sortent.

Bravo. Merci bien monsieur. :mrgreen:
Merci bien Guillaume l’homme le plus beau de la Terre de nous avoir attendu pour récupérer son jeu.
Enfin, une énorme fessée à madame qui se cache sur le forum pour son non soutien psychologique dans cette partie. :poufpouic:

thespios dit:
L'avenir de notre équipe est entre ses mains il a la délicate mission de remélanger les cartes et de couper un paquet d'au moins 30 cartes ! Parmi ce tas, 4 villes ont la possibilité de créer un Outbreak. Et seulement 2 Outbreak nous feraient perdre.
Bah je vous le donne dans le mille ! Il coupe pile là où il fallait pas... Bam, 2 villes merdiques sortent.
Bravo. Merci bien monsieur. :mrgreen:
Merci bien Guillaume l'homme le plus beau de la Terre de nous avoir attendu pour récupérer son jeu.
Enfin, une énorme fessée à madame qui se cache sur le forum pour son non soutien psychologique dans cette partie. :poufpouic:

Bon alors je tiens à féliciter fabericus pour son merveilleux tirage final car ça a vraiment été du grand art !! Dommage à ceux qui ont râté ça, les virus Vinz et Corbax auraient jubilé !

Pour info, Pandemic c'est facile, la preuve nous on a gagnés avec bs et les Bilbo...
Vous étiez donc des grosses brêles :mrgreen:

Signé "Monsieur Univers 2008" :pouiclove:
thespios dit:Bon y'a des soirs où jouer avec monsieur Vinz ca peut être sympa. Et ce soir ce fut sympa :mrgreen:
2 victoires à 0 en équipe contre monsieur Corbax et Fulgan à Carolus Magnus (10-5 / 10-5)... Niark niark niark.
:cry: ben nous on a voulu y jouer à 4, il manquait 5 disques noirs et 5 blancs, z'étaient où??
sinon, pas une mauvaise soirée. Deux Non merci dont un avec variante dépotée du jour, pas mal, puis un Vegas Showdown à peu près aussi long d'explication de règles que de jeu. Vas-y Kalbut, t'es bien parti pour te faire une réputation! :mrgreen:

Yep, bonne soirée pour nous aussi avec un petit échauffement sur Razzia avec Joker !
Puis 2 p’tits non merci bien tendu du slip avant d’attaquer Las Vegas où je n’ai pas vu la fin de partie arriver. Comme dirait certain : c’est môôôcheeeee ! :mrgreen:

Sinon déception car j’y étais tout moubourré, l’Age de pierre n’est pas venu. :( Il n’y avait que Pierre et son (jeune) age… :D