[Paris - L'Ancora] Soirée jeux du jeudi 17 avril!

Les disques noirs et blancs étaient planqués sous le carton, gniark, gniark.

Et maintenant la règle française mal imprimée est planquée chez Fabericus.

Je pose deux questions d’importance :

- celui qui est responsable est-il celui qui coupe ou celui qui tire?
- pourquoi Corbax est-il aussi nul quand il joue en équipe avec moi :twisted: :mrgreen:

Fulgan dit:Les disques noirs et blancs étaient planqués sous le carton, gniark, gniark.

C'est malin ça. Maintenant, en plus du pourrissage de règles, y'aura aussi le pourrissage de matériel ! Le respect des auteurs s'en reprend un bon coup... :mrgreen:

Cher Monsieur Fulgan,

Le responsable, c’est celui que les autres accusent.

Fulgan dit:- pourquoi Corbax est-il aussi nul quand il joue en équipe avec moi :twisted: :mrgreen:

Il n’y aurait pas beaucoup de mots en trop dans votre phrase par hasard ?

zerico dit:
Fulgan dit:Les disques noirs et blancs étaient planqués sous le carton, gniark, gniark.

C'est malin ça. Maintenant, en plus du pourrissage de règles, y'aura aussi le pourrissage de matériel ! Le respect des auteurs s'en reprend un bon coup... :mrgreen:

Ah non justement, ranger le matériel bien à l'abri , c'est respecter l'auteur :lol:

Désolé Fadest, j’insiste !
Respecter l’auteur c’est partager son matériel pour qu’il s’abime et donc lui racheter une 2e boite (loi des royalties inside…) ! :lol:

Un Metropolys où je finis bon dernier et un Brass où je sauve la deuxième place, maigre bilan (on a failli en venir aux mains avec dvd, à cause de ce putain de charbon)

deepdelver dit:on a failli en venir aux mains avec dvd, à cause de ce putain de charbon

Elles devaient être bien noires ces mains... :lol:
Heureusement que je me suis pas sali avec vous ! :mrgreen:
En plus vous y seriez encore ! Trop limite Brass à 4 niveau temps chez Fifi...
rsidie dit:Pour info, Pandemic c'est facile, la preuve nous on a gagnés avec bs et les Bilbo...

Ouaips, c'est pas faux, ça, suffit juste de jouer avec les bonnes personnes... où avec les bons virus aux commandes, en prenant soin de faire jouer deux virus incompatibles... :mrgreen:

D'ailleurs, je déplore le fait que contrairement à Monsieur "Outbreak" Vinz, Monsieur Corbax n'ait toujours pas mis à jour sa signaure ! :P

Bonne soirée, certes. Cependant, certains joueurs ont la fâcheuse inélégance de cumuler les victoires; je pense plus précisément à un importun qui récidive régulièrement. Sa lourdeur n’a d’égal que les terrains où sont commis ses forfaits. Guillaume, ne crois pas que tu vas attendrir tout le monde par de sombres manœuvres: attendre ton jeu :roll: . A part M. Thespios, personne n’est dupe.

Heureusement qu’il y a des gens de bonne compagnie comme Zerico et sa compagne. :wink:

C’te soirée les enfants… :?

J’ai été lamentable toute la soirée et j’ai même pas pu faire le Cerf en rut… :cry:

Donc :

Perudo : à défaut de Can’t Stop (piqué à Fifi, la honte), le jeu d’apéro idéal pour commencé. J’ai perdu.
Pandemic: je jouais le virus avec Vinz, et pas moyen de faire perdre les joueurs…pfff…mais bon Sophie était parmis eux, et là, tout est dit.
Carolus Magnus : euhh…pas la peine d’en parler hein ? :oops:
Pandemic bis : Le virus une fois de plus et là huhuhu ils ont perdus :twisted: … mais bon ils jouaient sans Sophie…et là, tout est dit aussi. :pouicsupercool:

Bon bah voilà, c’était bien quoi… :pouicok:

Monsieur Bilbo dit:
D’ailleurs, je déplore le fait que contrairement à Monsieur “Outbreak” Vinz, Monsieur Corbax n’ait toujours pas mis à jour sa signaure ! :P

Mauvaise langue :P

[MODE HUMOUR A 2 BALLES ON]

C’est pourtant connu que : Fofie fonce sec… :mrgreen:

[MODE HUMOUR A 2 BALLES OFF]

Bonne petite soirée reprise, mais je suis partie tôt (encore trop de fatigue accumulée)
Pour ma part cela à donné :
:arrow: Boursicocotte avec mon homme, Jarkus, Lys, Sanju
:arrow: Le vent du (zut c’est quel point cardinal ? :P ) très sympa, jolie découverte ^^

Gente dame Séli dit:encore trop de fatigue accumulée
:arrow: Le vent du (zut c'est quel point cardinal ? :P )

Bah alors "madame" en perd le Nord ? :wink:
Faudra que je l'essaye à 4 celui la car à 2, j'ai trouvé qu'il tournait pas bien...
Corbax dit:C'te soirée les enfants... :?
J'ai été lamentable toute la soirée et j'ai même pas pu faire le Cerf en rut... :cry:
Donc :
Perudo : à défaut de Can't Stop (piqué à Fifi, la honte), le jeu d'apéro idéal pour commencé. J'ai perdu.
Pandemic: je jouais le virus avec Vinz, et pas moyen de faire perdre les joueurs...pfff...mais bon Sophie était parmis eux, et là, tout est dit.
Carolus Magnus : eux...pas la peine d'en parler hein ? :oops:
Pandemic bis : Le virus une fois de plus et là huhuhu ils ont perdus :twisted: ... mais bon ils jouaient sans Sophie...et là, tout est dit aussi. :pouicsupercool:
Bon bah voilà, c'était bien quoi... :pouicok:
Monsieur Bilbo dit:
D'ailleurs, je déplore le fait que contrairement à Monsieur "Outbreak" Vinz, Monsieur Corbax n'ait toujours pas mis à jour sa signaure ! :P

Mauvaise langue :P

Très jolie signature, la principale intéressée appréciera quand elle rentrera du travail ce soir ^^
beri dit:un Vegas Showdown à peu près aussi long d'explication de règles que de jeu. Vas-y Kalbut, t'es bien parti pour te faire une réputation! :mrgreen:

Oui, j'explique trooÔp en détail et trooÔp longtemps, mais malgré çette explication très détaillée, le p'tit Beri a pris sa grooÔsse pÛnition ! :mrgreen: :P :lol:
Lord Kalbut dit:
beri dit:un Vegas Showdown à peu près aussi long d'explication de règles que de jeu. Vas-y Kalbut, t'es bien parti pour te faire une réputation! :mrgreen:

Oui, j'explique trooÔp en détail et trooÔp longtemps, mais malgré çette explication très détaillée, le p'tit Beri a pris sa grooÔsse pÛnition ! :mrgreen: :P :lol:

Et quand en plus il faut se référer à un tiers pour avoir un point de règles...
Mais c'était un prêté pour un rendu.
Lord Kalbut dit:le p'tit Beri a pris sa grooÔsse pÛnition !

Et encore, je l'ai connu pire la punition (y'a pas longtemps d'ailleurs... :mrgreen:) !
Il était trop content de sauver son honneur avec ses p'tites piécettes !
Gente dame Séli dit:Bonne petite soirée reprise, mais je suis partie tôt

ha... toi aussi.... :cry:

j'ai juste eu le temps de manger ma morue, mais ça valait le coup!

:oops:

Je rougis devant une telle reconnaissance de mon talent, de mon intelligence, de mon sang froid face à une épidémie mondiale, de mon management exemplaire d’une équipe médicale (très compétente, sans Mister Univers, Mister Bilbo, Miss Orrelys, Mister Bs, rien n’eut été possible bien entendu)

Non ne me remerciez pas d’avoir sauvé l’humanité (même si Fabericus a réussi à la détruire derrière), tout ça était bien naturel 8)

Bon à part ca, je me suis fait humilier à l’Age de Pierre

:D

Riruma dit:
Bon à part ca, je me suis fait humilier à l'Age de Pierre

Kwwaaaaaa il était où cet age de pierre ? :shock:
Pas vu de la soirée ! j'suis :pouicvomi:, moubourré et chaud bouillant que j'étais de le découvrir ! :(