[Novem]
Ah! Après trois semaines de pause, retour des soirées jeux à l’Ancora pour deux semaines consécutives, avant de reprendre le rythme normal d’une semaine sur deux.
Donc soirée jeux ce jeudi soir, 2 novembre, à l’Ancora. AU milieu de cette pitite semaien de boulot, vous êtes tous attendus le 2 novembre à partir de 19h à l’Ancora, 3 rue d’Armaillé 75017 PARIS (M° CdG-Etoile ou Argentine).
On mange bien et pas cher, on boit de la SuperBock, on apporte des jeux si on veut (on en parle ici), on peut rester tard si on veut, on s’entraine pour la loi dejanvier 2008 en allant fumer sur le trottoir, bref on passe une belle soirée.
Be the force with you et vivement jeudi.
Le Wâpin.
Je serai la ![]()
OOUUIIIIII!!!
Pas ce coup ci je pense… ![]()
Je serais là ce jeudi vers 19H30 je pense avec quelques nouveautés ESSEN :
- Space Dealer
- Underground
- et d’autres trucs.
Et le Tempus qui dors chez moi de M. I***
blancas' dit:OOUUIIIIII!!!!!
Impossible de résister à tant d'enthousiasme, j'en serai.
Fulgan - avec un goût de pomme à l'huile épicée
Bon, nous n’y serons pas Doudou et moi. Peut être la prochainne fois.
![]()
Ben moi, j’en serai pas finalement
(bigsam mp)
mais le 9, sur de sur par contre, et avec ma troupe, et le plus tôt possible ![]()
ben pas le 9 el grillo, y aura pas l’ancora, ce sera fireball ![]()
Je serais là… je pourrais donc enfin débarasser M. Thespios ![]()
ivy dit:ben pas le 9 el grillo, y aura pas l'ancora, ce sera fireball
J'en vois qui suivent pas dans le fond près du radiateur
ivy dit:ben pas le 9 el grillo, y aura pas l'ancora, ce sera fireball
ben, c'est pas ce qu'il m'a semblé lire dans un précedent post sur l'ancora !! (c'est Lidou qui donnait les dates si je me souviens bien)
quelqu'un pourrait il confirmer ce que dit Ivy please ?
ElGrillo dit:ivy dit:ben pas le 9 el grillo, y aura pas l'ancora, ce sera fireball
ben, c'est pas ce qu'il m'a semblé lire dans un précedent post sur l'ancora !! (c'est Lidou qui donnait les dates si je me souviens bien)
quelqu'un pourrait il confirmer ce que dit Ivy please ?
Il suffit de lire la signature de Monsieur Lapin.
oups, je ne suis pas encore habitué à vos us et coutumes ![]()
Présent ! ![]()
Bon ben moi je suis largué. Le 9 c’est Ancora, Fireball ou bien les deux ??.. Jeudi dernier, je suis allé au Fireball puis à l’Ancora, pas de bol les deux étaient fermés.
le 9 novembre les 2 vont-ils être ouverts ??.. ![]()
Logan dit:Bon ben moi je suis largué. Le 9 c'est Ancora, Fireball ou bien les deux ??... Jeudi dernier, je suis allé au Fireball puis à l'Ancora, pas de bol les deux étaient fermés.le 9 novembre les 2 vont-ils être ouverts ??...
Le 2 et 9 c'est Ancora uniquement.
ouep, pardon, comme logan alors, je me suis empatouillée entre les deux dates.