[Paris - L'Ancora] Soirée jeux du jeudi 2 novembre

Pour ce qui est des jeux, je meurs d’envie de tester Space dealer et Khronos…

Sinon, j’ai fait l’acquisition de La crypte de la créature et je n’ai pas encore eu l’occasion de l’essayer… s’il y a des amateurs, je peux l’amener !

si tout va bien : présent avec ma ptite femme le 9 nov !!!

une envie particuliere parmi les jeux ramenés d’essen ??? :tadsch mahal, die kaufleute von amsterdam, ave caesar (ancienne edition), el caballero ext d el grande, triumvirat, zavandor, tara, verrater, elasund, louis XIV, san gimignano, reef encounter, mauerbauer, beowulf, maestro leonardo, thurn & taxis, emerald, hystericoach, fragile, affentennis, funkenschlag + extensions.

Ahhhh Affentennis, ça me tente bien, juste pour voir à quoi ça ressemble ce drôle de petit machin là ! :)

J’y serais !
Trop bien le proto loi sur le fumage.

Monsieur Bilbo dit:Ahhhh Affentennis, ça me tente bien, juste pour voir à quoi ça ressemble ce drôle de petit machin là ! :)

ah, faut de la place alors !
ElGrillo dit:
Monsieur Bilbo dit:Ahhhh Affentennis, ça me tente bien, juste pour voir à quoi ça ressemble ce drôle de petit machin là ! :)

ah, faut de la place alors !

Ouaip ça va être chaud le Affentennis sur les tables de Philippe....

J'avais pensé amener le mien mais je me suis dit que ça ne serait pas jouable.
Sinon j'ai moi aussi quelques nouveautés d'Essen si quelqu'un souhaite essayer un jeu en particulier.
ElGrillo dit:ah, faut de la place alors !

On en fera.

Le 2 (jeudi) on en fera aussi pour Hystery Coach que Talo m'a offert comme cadeau d'anniversaire et auquel je compte bien jouer sans aucune retenue. Déjà fait une partie à 5, c'est énorme.

Jeudi j'apporte aussi Xtreme Limits de Roberto Fraga (Merci Flûûgââne) et Condottiere (Merci Bilbo's)[/ entre autres.

effectivement il faut une bonne grosse table genre table de salon pour 6-8 personnes.... suis pas sur de trouver cela a l'ancora !!
mais si on est pas trop chargé je l'amenerais tout de meme pour "faire montrer"...
Monsieur Lapin dit:
Jeudi j'apporte aussi Xtreme Limits de Roberto Fraga et Condottiere entre autres.

Tu amènes M. Jack et Santy Anno aussi :wink:

MERCI BIGSAM !!!

Jean suite aussi…

Avec peut-être un fully revised bi-lingual Paradox Temporal speaking english. Un chtit Leonardo, un jeu d’enchères de mon cru, tout ce que vous voudrez bizn me réclamer de ma Ludo perso et bien sûr toujours le cartes vièrges Timesupiennes…

A+

Ah oui j’ai oublié en effet de vous signaler que je viendrai aussi avec un proto de mon cru, qui rentre sans contestation possible dans la catégorie “Jeux d’enfoirés”. Les amateurs d’Intrige sont vertement invités à se manifester s’ils souhaitent participer au test…

Je n’en ai pas parlé dans “De la création” mais je suis très fier de ce petit opus qui ravira j’espère ceux qui l’essaieront. J’ai besoin de tests et encore de tests pour valider certains points “calculatoires”, ainsi que la portée des cartes action, mais le mécanisme de base me plaît beaucoup. Il est très vilain. Ca pourrait plaire à Monsieur Phal comme jeu…

Monsieur Lapin dit:Ah oui j'ai oublié en effet de vous signaler que je viendrai aussi avec un proto de mon cru, qui rentre sans contestation possible dans la catégorie "Jeux d'enfoirés". Les amateurs d'Intrige sont vertement invités à se manifester s'ils souhaitent participer au test...
Je n'en ai pas parlé dans "De la création" mais je suis très fier de ce petit opus qui ravira j'espère ceux qui l'essaieront. J'ai besoin de tests et encore de tests pour valider certains points "calculatoires", ainsi que la portée des cartes action, mais le mécanisme de base me plaît beaucoup. Il est très vilain. Ca pourrait plaire à Monsieur Phal comme jeu...

outch, une option pour une place à table pour le 9 !! (en plus, les réglages seront fait :kwak: )

Désolé de troller le topic du 2 :mrgreen:
Monsieur Lapin dit:Les amateurs d'Intrige sont vertement invités à se manifester s'ils souhaitent participer au test...

On m'appelle ? :lol:

Bien sur, j'attendais la confirmation de notre disponibilité, mais y'a 99 % de chances qu'on soit là ce jeudi !

Et j'ai envie de jouer à environ toutes les nouveautés d'Essen :D , plus un Time's Up avec Madame Melo que j'oublie pas.

Du gros jeu, du tennis, du coaching hystérique, bref de tout et n’importe quoi tant que ça date d’Essen. Si je bave et que je mords, c’est que je suis en manque de jeux !

Frédérick dit:Du gros jeu, du tennis, du coaching hystérique, bref de tout et n'importe quoi tant que ça date d'Essen. Si je bave et que je mords, c'est que je suis en manque de jeux !

un néolithyboum ? :mrgreen:

j’ai hâte d’y être et d evous montrer mon proto. Je sui très fier du nom que je dévoilerai jeudi.

je prends note de l’information : jeudi prochain, monsieur Lapin dévoile…

J’y serai avec le proto de Bonne question, une prochaine co-édition avec les gars au sombrero. :)

Monsieur Lapin dit:j'ai hâte d'y être et d evous montrer mon proto. Je sui très fier du nom que je dévoilerai jeudi.

Il paraît que le nom est "Kwak-c'est-y-donc ?"